Conseils & Bonus : pourquoi faut-il miser sur la nouvelle saison de NFL ?

Misez sur le Foot US et plus précisément, sur les matchs de la NFL pour doubler vos gains avec le Bonus Betway !

Cette semaine, nous allons vous parler du football. Non pas celui que vous connaissez avec le petit ballon rond, mais plutôt le Foot US. Ultra-populaire aux Etats-Unis depuis la création de la NFL en 1920, le football américain est considéré comme une religion pour certains. Environ 115 millions de téléspectateurs suivent attentivement les exploits des meilleures franchises chaque année lors du traditionnel Superbowl. Avec les débuts du championnat de NFL cette semaine, nous vous offrons des conseils pour placer les meilleures mises, ainsi qu’un bonus exclusif à la fin de cet article !

Présentation de la saison 2017-2018

Enfin ! La nouvelle saison de NFL a repris ses droits cette semaine. Pour sa 98e édition, le championnat américain de football met en lumière 32 franchises qui auront à cœur de s’affronter tout au long d’une saison rythmée par 267 matchs au total. Du mois de septembre au dernier jour de décembre, les parieurs pourront miser leur argent sur la saison régulière avant de voir les meilleures équipes disputer les Play-Offs.

Au rythme d’un calendrier intense, il vous faudra suivre avec attention la dynamique des franchises pour deviner celle qui accédera aux sommets lors du Superbowl tant attendu. Evidemment, les derniers finalistes ont effectué une présaison assez intéressante. C’est pourquoi, vous devez suivre avec attention les performances des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et celles des Falcons d’Atlanta. Entre les touchdowns d’exception et les tactiques bien huilées des meilleures équipes, la nouvelle saison de Foot US s’annonce palpitante !

Quelques astuces pour gagner vos paris

Si, vous aussi, vous souhaitez devenir une véritable légende des pronostics à la manière de Tom Brady en NFL, il va falloir placer les meilleures mises qui soient sur les bookmakers en ligne. Oui, car le foot US n’est pas forcément le sport que l’on croit. Outre l’aspect parfois violent dans les contacts, ce sont bien l’analyse des adversaires et les stratégies qui feront gagner les équipes.

« Si votre équipe perd à la mi-temps mais remporte le match à la fin du temps réglementaire, Betway vous offre jusqu’à 25CHF de paris gratuits. »

Pour remporter vos pronostics, vous devez tout connaître des équipes : des tactiques préférées des entraîneurs aux meilleurs joueurs des franchises. Qui plus est, pensez à suivre avec attention le calendrier de la NFL. Avec seulement 17 rencontres de saison régulière pour chaque équipe, les joueurs possèdent une semaine de repos entre les matchs. C’est un facteur à prendre en compte. Au final, vous devez vous intéresser à :

  • L’enjeu et au contexte de la rencontre.
  • La forme des équipes et des joueurs.
  • L’historique des confrontations.
  • La météo et le lieu du match.

Doublez vos gains avec le bonus Betway

En NFL, il existe plusieurs techniques pour remporter vos paris en ligne. Outre les mises sur l’écart de points, le nombre de touchdowns, ou le vainqueur d’un quart temps, nous vous conseillons d’utiliser les paris simples pour empocher plus d’argent.

Pour cette occasion, le bookmaker Betway va doubler tous vos gains lorsque vous allez placer un pari simple sur un match de NFL. Si votre équipe perd à la mi-temps mais remporte le match à la fin du temps réglementaire, Betway vous offre jusqu’à 25CHF de paris gratuits. Vous allez donc augmenter vos chances de gagner de l’argent en misant sur la NFL jusqu’au dernier match de la saison régulière.

En plus, tous les nouveaux joueurs suisses peuvent bénéficier d’une offre de bienvenue épatante. Betway double votre premier dépôt sur le site jusqu’à 100CHF ! Cliquez ici pour partir sur de bonnes bases.