Non, cela n’arrive pas qu’aux autres ! Une mère célibataire a gagné 160 000 $

jackpot

Et un jackpot de plus au compteur de Divine Fortune, l’une des machines à sous progressives phares de NetEnt. Cette jolie somme s’élève à... 160 000$ et tombe à pic pour l’heureuse chanceuse en charge d’une famille à elle seule. Voici une histoire de plus qui aide à comprendre le succès sans fin des slots avec jackpot progressif. Nous avons voulu en savoir plus sur le sujet.

Divine Fortune de NetEnt : l'iSlot créatrice de divines histoires

divine fortune netent

Cette mère de famille américaine va certainement passer l’une des fins d’années les plus belles de sa vie. La chanceuse vient de remporter 160 000 $ en jouant sur Divine Fortune™, la fameuse machine à sous progressive de NetEnt.

Avouons que ce n’est pas de trop pour cette chef de famille âgée de 51 ans ? Résidant dans le New Jersey aux États-Unis, elle cumule deux emplois afin de subvenir aux besoins de sa progéniture.

Le miracle s’est produit alors qu’elle se connectait sur Divine Fortune™ pour une partie de jeu qu’elle pensait banale. Oui, elle s’attendait à gagner, mais autant - pas le moins du monde ! Après deux minutes de tours de rouleaux, le gros lot tombe : plus 160 000 $ sur son compte en banque !

"Après deux minutes de tours de rouleaux, le gros lot tombe : plus 160 000 $ sur son compte en banque !"

La folie des jeux avec jackpot progressif n’en finit pas

Outre un généreux taux de reversement de 96.59 %, des fonctionnalités excitantes parmi des symboles Wild, un mode Free Spin, des combinaisons de Wilds sur Wilds, ce qui fait la réelle différence de Divine Fortune, c’est sans conteste son jackpot progressif atteignant bien souvent des sommes records.

Sur le marché depuis mars 2018, cette machine à sous séduit un public de joueurs ultra large avec son thème intergénérationnel : les dieux de l’Olympe. N’oublions pas, non plus, que ce jeu fait partie des plus rémunérateurs du moment.

Bien sûr, Divine Fortune n’est pas la seule machine à sous avec jackpot progressif du monde de l'iGaming. Nous pourrions évoquer Mega Moolah™ de Microgaming, ou encore la toute nouvelle iSlot avec un mode multijoueur Max Quest™ de Betsoft. Ce jeu propose d’ailleurs aux joueurs d’intégrer un classement général des meilleurs participants dans le but de décrocher la méga cagnotte en jeu rassemblée grâce aux paris de tous les joueurs du monde.

1 500 CHF pour tenter votre chance sur ces machines à sous aux jackpots astronomiques, est-ce utopique ? Non, c’est bien ce que All Slots Casino vous offre !