TOP 3 des machines à sous aux noms les plus funs

meme sourire smart

Nous savons tous que de nouvelles machines à sous voient le jour au quotidien... Mais si on se penche sur le choix des noms de certaines, on s’aperçoit qu’elles se détachent du lot et qu’elles nous donnent envie de jouer. Nous avons sélectionné les trois aux noms (et aux concepts) les plus drôles.

NetEnt joue l’humour à 100% sur sa machine à sous Wonky Wabbits™

wonky wabbits netent machine a sous

Quel classement cool parvient à ne pas nommer le travail de NetEnt ? Les machines à sous sont tellement diversifiées et de haut-standard que nous étions obligés d’en inclure une dans notre sélection.

Wonky Wabbits™ est un jeu de mots anglophone. « Wonky Rabbits » veut dire « lapin nain » en anglais, et le « W » de « Wabbits » évoque le même sentiment que nous inspire un zozotement enfantin !

Blague à part, Wonky Wabbits™ est une excellente et très belle machine à sous avec un gameplay très intéressant. Notons aussi la musique dynamique du jeu, vous avez la recette parfaite d’une bonne machine à sous juste à portée de clic.

The Slotfather™, la version drôle du film « le Parrain »

slotfather machine a sous betsoft

Encore une fois, les anglophones ne manquent pas de ressources pour nommer leurs jeux. Ainsi, le célèbre film « le Parrain » se traduit littéralement par « The Godfather » en anglais. Et le mot « slot » signifiant machine à sous, vous aurez compris la subtilité !

Betsoft est connu pour ses machines à sous très populaires et lucratives. Les symboles de The Slotfather™ rappellent bien entendu le film, avec une valise pleine de billets, un pistolet, un cigare, et d’autres attributs du plus célèbre des mafieux. Avez-vous déjà testé cette machine à sous ?

Hairway to Heaven™, le clin d’œil de Real Time Gaming pour Led Zeppelin

hairway to heaven rtg gaming machine à sous

Les fans du groupe de rock anglais Led Zeppelin ont dû sourire en voyant le nom de cette machine à sous, développée par Real Time Gaming. En effet, si les néophytes en guitares électriques n’y a vu qu’un vague remake de Raiponce (Hairway to Heaven™ serait ainsi traduite par « la route chevelue vers le paradis »), les amateurs de bonne musique y perçoivent un clin d’œil à l’une des chansons-phare du groupe, « Stairway to Heaven ».

Au niveau du gameplay, Hairway to Heaven™ est particulièrement intéressante, puisque non seulement les symboles sont très réussis, mais en plus, la machine à sous vous propose un mode progressif !

Vous voulez voir si l’humour n’est qu’une façade pour ces jeux ? Essayez par exemple de miser sur Wonky Wabbits™… Wild Sultan héberge les jeux NetEnt, et si vous êtes nouveau joueur, vous pourrez peut-être obtenir jusqu’à 1 000CHF de bonus de bienvenue !