Pronostic Coupe du Monde de football 2014

A partir du 12 juin prochain débutera la 20ème édition de la Coupe du Monde de football, qui se tiendra au Brésil, véritable terre d’exotisme et de ballon rond. Les retombées économiques seront énormes pour le plus grand pays d’Amérique du Sud, qui espère bien combler son déficit grâce à la venue de plusieurs millions de supporters originaires de toutes les régions du globe.

Comme à son habitude, le mondial opposera entre elles trente-deux nations mais cette édition sera aussi riche en symboles : elle confrontera chacune des équipes championnes du monde depuis 1930- année de création de l’événement, et permettra également à la Bosnie-Herzégovine de disputer la première Coupe du Monde de son histoire. Votre guide parierensuisse.com suivra avec attention les performances de l’équipe suisse, qui est cette année très prometteuse et qui a de sérieux arguments à faire valoir.

Les dates, lieux et acteurs clés de l’événement

La Coupe du Monde 2014 se tiendra donc du 12 juin au 13 juillet 2014. Le tirage au sort des huit groupes entrant en compétition a été réalisé le 06 décembre 2013 à Costa de Sauípe, au Brésil. Dans chacun de ces groupes, les meilleures équipes mondiales figurent, notamment le Brésil, l’Argentine, l’Allemagne, l’Espagne, la France et l’Angleterre. La première rencontre opposera traditionnellement le pays hôte, le Brésil, face à la Croatie, équipe qui a été à plusieurs reprises demi-finaliste de la compétition. La grande finale se tiendra le 13 juillet 2014 au Stade Maracanã, à Rio de Janeiro.

Suivez les moments phares de la compétition

Tout au long de la Coupe du Monde, parierensuisse.com vous propose de suivre les grands moments de l’épreuve. A nos côtés, vous accèderez aux dernières actualités autour des équipes et joueurs majeurs du mondial 2014. Si nous nous intéresserons particulièrement à la formation suisse et aux équipes rivales de son groupe, vous pourrez également bénéficier des pronostics de nos experts, de nos fiches spécialisées et de nos interviews en temps réel pour ne rien manquer de cette compétition qui sera retransmise dans plus de 190 pays à travers le monde. Autant dire que parierensuisse.com sera une adresse incontournable pour nos parieurs helvètes, qui pourront toutefois continuer à suivre les autres événements sportifs estivaux.

La Suisse, plus qu’une surprise, un outsider

Largement dominatrice dans le Groupe E lors des phases de qualification, la Suisse se retrouvera en poule avec la France, l’Équateur et le Honduras. Cette année plus que toutes les autres la Suisse a la possibilité de tirer son épingle du jeu, ses footballeurs évoluant dans les meilleurs championnats étrangers. La Suisse, à l’image du FC Bâle en Europa League, réussira-t-elle au moins à se hisser jusqu’en quart de finale de l’événement ? Rendez-vous quotidiennement sur votre guide parierensuisse.com pour le savoir. Inscrivez-vous sans plus attendre sur les sites de nos bookmakers-partenaires pour bénéficier de promotions record avant le lancement de la Coupe du Monde 2014. Autant jouer dans les meilleures dispositions !

Retrouvez les meilleures compétitions nationales et internationales de football sur notre site

Misez juste et remportez des tas de gains grâce à nos pronostics de qualité :

Prono de la semaine

Mercredi 27 juin, la tension sera à son comble pour le match opposant la Serbie au Brésil. La Seleçao n’a plus le droit à l’erreur… Lire la suite

Victoire du Brésil 2-1