Coupe du Monde 2018 : le bilan d’un mois de pronostics

image bilan coupe du monde 2018 pronostics Parierensuisse.com

Pendant toute la durée de la Coupe du Monde 2018, vous avez été très nombreux à suivre nos pronostics. Il est donc temps de tirer le bilan d’un mois de compétition et surtout, de vous annoncer encore plus de surprises lucratives pour l’avenir !

Un Mondial imprévisible ?

Neymar suisse coupe du monde 2018

Il faut l’avouer, nous avons été assez déçus du parcours de la Suisse, surtout après le match nul qui nous avait gonflés d’espoir face au Brésil ! Un huitième de finale, ce n’est peut-être pas si mal, mais nous attendrons mieux lors de la prochaine édition…

Mais l’immense surprise de cette Coupe du Monde 2018, c’est l’Allemagne qui nous l’a offerte à ses dépens… Une élimination au premier tour : personne ne l’attendait de la part de l’équipe tenante du titre !

En parlant du premier tour, c’est à ce stade que les lecteurs de ParierenSuisse ont pu faire la plus belle opération du Mondial. Pour cela, il fallait nous lire et miser sur un match nul entre le Portugal et l’Espagne : avec une cote de 3.55, votre cagnotte de parieur aura pris un sacré coup de fouet !

Vers des pronostics encore plus complets

Vous avez donc pu profiter au mieux de toute la compétition et faire grossir votre bankroll à souhait, notamment sur le parcours de la France pour laquelle nous vous avions proposés quatre pronostics, tous gagnants ! Au total, les Bleus ont pu vous faire empocher jusqu’à 882CHF avec 100CHF de mise sur chaque match.

"[...] une solution de pronostics améliorée pour vous permettre de gagner encore plus [...]"

Désormais, comme la Nati, il faut nous tourner vers l’avenir !

L’équipe de ParierenSuisse.com va donc tout faire pour vous proposer très vite une solution de pronostics améliorée pour vous permettre de gagner encore plus, que ce soit sur la Super League, les championnats étrangers ou même sur la Ligue des Champions.

Nous ne parlerons pas que de football ! Tennis, rugby ou encore Formule 1 seront évidemment au menu de nos pronostics durant toute la saison.

Plus complets et repensés, vous pourrez bien sûr continuer à y trouver la meilleure cote pour chaque pari, ainsi que le bonus le plus élevé offert par les différents bookmakers.

Nous vous conseillons de revenir vite parier avec nous, des surprises sont à prévoir sur ParierenSuisse.com !

N’attendez pas pour vous inscrire sur William Hill : 100$ de bonus vous attendent !
Prono de la semaine

Dimanche 15 juillet, Kylian Mbappé et les bleus doivent battre la Croatie pour décrocher un deuxième titre suprême... Lire la suite

Victoire de la France