Kit du parieur : profitez de la Coupe du Monde 2018 pour tout rafler

Coupe du Monde 2018 Illustration Kit du parieur

Alors que nous arrivons au bout de quatre ans d’attente, notre compétition préférée est sur le point de débuter ! La Coupe du Monde, c’est toujours une période particulière pour les parieurs : tant d’occasions de miser et de profiter de rencontres de qualité chaque semaine. Faisons ensemble un point sur ce qui nous attend pendant ce mois de football, ainsi que sur ce que nous allons vous offrir pour vous permettre de profiter au maximum de la Coupe du Monde 2018.

1

Pour ne rater aucune opportunité, téléchargez le calendrier de la compétition

Il y a tant de matchs prévus que vous risqueriez de manquer une belle rencontre, ou pire, une superbe occasion de remporter un gain facile avec un pari sportif bien placé…

Portugal – Espagne, Allemagne – Mexique ou encore Angleterre – Belgique : pour être sûr d’être à jour et de suivre convenablement la compétition, du match d’ouverture (Russie – Arabie Saoudite) à la finale qui couronnera les nouveaux rois du foot, téléchargez le calendrier complet de la Coupe du Monde 2018 que nous mettons à votre disposition.

Calendrier Coupe du Monde 2018
2

Les équipes de cette Coupe du Monde à suivre

En football, est-ce toujours l’Allemagne qui gagne ? Gary Lineker, attaquant anglais de légende avait certainement vu juste pour le Mondial 2014, mais l’histoire se répétera-t-elle lors de cette 21e édition ? Les Allemands étaient grands favoris, jusqu’à des matchs de préparation inquiétants qui les ont vu enchaîner les contres performances (deux défaites contre l’Autriche et le Brésil notamment). Toutefois, la Mannschaft a de la ressource et vient de récupérer son gardien Manuel Neuer, l’un des meilleurs portiers au monde.

"[...] les Brésiliens n’ont qu’une seule issue pour obtenir le pardon de leurs supporters : une victoire à Moscou le 15 juillet."

Après la Coupe du Monde 2014, les observateurs auront les yeux rivés sur la Seleçao de Neymar. Quatre ans après une humiliation historique, les Brésiliens n’ont qu’une seule issue pour obtenir le pardon de leurs supporters : une victoire à Moscou le 15 juillet.

L’Espagne revient de loin… Quatre ans de débâcle, c’est long lorsque l’on a dominé le football mondial de la tête et des épaules. Invaincue depuis 2016, la Roja fait à nouveau trembler ses adversaires…

L’équipe de France est la plus chère du Mondial 2018 ! Les économistes l’ont calculé : la somme des valeurs des joueurs des bleus atteint 1.41 milliard d’euros. Avec Mbappé et Pogba notamment, les Français tenteront de décrocher un deuxième trophée, 20 ans après leur unique sacre en Coupe du Monde.

Argentine, Portugal, Colombie, Uruguay : d’autres équipes pourront évidemment créer la surprise, nous vous proposerons évidemment de parier sur elles lors de ce Mondial 2018.

3

Quel sera le parcours de la Suisse lors de ce Mondial ?

La Suisse est valeureuse est la Nati dispose d’une excellente génération de joueurs. Après un parcours remarquable en éliminatoire, les Suisses peuvent nourrir certaines ambitions pour cette compétition.

Mais le tirage n’est pas clément pour l’équipe nationale : le Brésil en premier match, la Serbie et le Costa Rica ensuite et la possibilité de rencontrer l’Allemagne dès les huitièmes de finale…

Il faudra non pas un, mais plusieurs exploits à la Suisse pour parvenir à se faire remarquer dans cette Coupe du Monde ! Peut-être les joueurs prendront-ils exemple sur les Costaricains justement : lors du Mondial 2014, ils avaient éliminé l’Italie et l’Angleterre avant de s’imposer en huitièmes de finale face à la Grèce. Les Pays-Bas finiront par en venir à bout à la fin de la séance des tirs au but, mais le parcours du Costa Rica reste gravé dans les mémoires comme un exploit extraordinaire pour une équipe que personne n’attendait.

4

Parier en Suisse vous permet de profiter de toutes les bonnes affaires

Pour vous aider à miser correctement, Parier en Suisse sera sur le pont tout au long de la Coupe du Monde 2018. Nous vous recommandons tout d’abord de vous abonner à notre page Facebook, afin de recevoir au plus vite toutes les informations de dernières minutes utiles pour miser.

Pour aller plus en profondeur et collecter un maximum d’indices qui seront utiles pour vos pronostics, vous devriez également consulter nos « News ». Rédigées par des spécialistes des bruits de vestiaires, elles vous donneront aussi des indications capitales sur les joueurs et équipes qui participent à la compétition.

Enfin, cerise sur le gâteau : le dossier de pronostic spécial « Coupe du Monde 2018 » que nous vous avons concocté ! Pour chaque match ou presque, vous retrouverez un pronostic détaillé rédigé par un expert du football. Vous pourrez le suivre ou décider de miser autrement, mais vous passeriez alors à côté de l’autre élément central de ses pronostics : le comparateur de cote !

La cote, c’est le nerf de la guerre des paris sportifs. Grâce à notre comparateur, vous saurez où parier pour empocher un gain maximal à chaque mise ! Vous pourrez également comparer les bonus offerts par les meilleurs bookmakers, pour peut-être décider d’ouvrir un compte et profiter d’un grand nombre de paris offerts : essentiels pour augmenter vos gains pendant la Coupe du Monde !

Faites en bon usage et revenez nous lire !

Des pronostics complets, des infos de dernière minute… Vous avez tout ! Profitez désormais du bonus de 100CHF offert par Betway pour parier sur les premiers matchs !
Prono de la semaine

Mercredi 27 juin, la tension sera à son comble pour le match opposant la Serbie au Brésil. La Seleçao n’a plus le droit à l’erreur… Lire la suite

Victoire du Brésil 2-1