Menu

Le pari double chance : un pari qui peut rapporter gros

Souvent, les jeunes parieurs ne prennent pas de risques en choisissant les paris les plus faciles, ou du moins, les plus connus : les paris simples, les paris combinés, les paris en direct et, pour les plus téméraires, les paris système. Mais on oublie souvent ceux qui rapportent gros, ou ceux qui sont faciles, et limitent considérablement les pertes. Pour ceux qui se retrouvent totalement dans cette description de ce type de paris, dévorez notre article sur le pari double chance !

Qu’est-ce c’est, exactement, le pari double chance ?

Ce pari est magique ! Il n’est pas disponible sur toutes les plateformes, donc si votre bookmaker le propose, précipitez-vous dessus ! Il présente tout un tas d’avantages pour vous, mais aussi pour l’opérateur.

Le pari double chance impose trois entrées. L’exemple idéal pour l’illustrer ce pari, c’est le football. Soit l’équipe A gagne, soit l’équipe B gagne, soit il y a égalité. De ce principe, on comprend mieux pourquoi les phases de qualifications d’une compétition ne permettent pas ce pari, car il faut absolument que l’égalité soit probable.

Un pari double chance, c’est finalement très simple. Vous pouvez miser sur la victoire de l’équipe A ou égalité, ou la victoire de l’équipe B ou égalité. Vous aurez donc deux chances sur trois de multiplier votre mise ! Évidemment, ne vous attendez à des cotes hors du commun, elles seront forcément moins élevées que d’autres paris moins « prévisibles » !

pronostic pari double chance

Comment optimiser ces paris doubles chances ?

Pour profiter au maximum du pari double-chance, il ne faut pas faire n’importe quoi. Ce n’est pas parce que c’est un pari moins risqué que vous gagnerez à tous les coups ! Vérifier tout d’abord qu’il est disponible sur la rencontre sur laquelle vous souhaitez parier. Ensuite, même si vous avez deux chances sur trois de gagner votre pari, ne vous trompez pas ! Prenez bien le temps de vous renseigner, écumez les sites de presse spécialisée, les sites de pronostics, parlez avec vos amis, bref, informez-vous et faites-vous votre propre opinion.

Notre meilleur conseil sera aussi de comparer les cotes entre plusieurs bookmakers. Eh oui, vu que la cote de ce pari n’est pas très élevée en général, autant profiter de la meilleure offre du marché ! N’hésitez surtout pas à faire un tour sur un comparateur de cotes pour en avoir le cœur net.

En revanche, pariez en fonction de vos valeurs. Si vous préférez choisir un pari plus risqué en pariant gros plutôt que le pari double chance assez sécurisé, mais avec une cote plus faible, libre à vous ! On pourrait penser que le pari double chance est taillé sur-mesure pour les néophytes qui viennent tout juste de s’inscrire sur un site bookmaker. Il n’en est rien ! Vu le niveau d’analyse et d’intuition que vous devez atteindre pour miser juste, il s’adresse aussi bien aux parieurs confirmés ! Ouvrez l’œil, et le bon, nous vous souhaitons bonne chance !

Les paris les plus fous vous attendent ! Mais au fait, savez-vous comment ils fonctionnent ?

Rendez-vous sur nos articles pour le savoir :

Prono de la semaine

Jeudi 6 juin, l'Angleterre d'Harry Kane affronte les Pays-Bas de Virgil Van Dijk dans le cadre de la Ligue des Nations... Lire la suite

Victoire des Pays-Bas