Ne manquez pas les barrages de la Coupe du monde pour augmenter vos bénéfices

Pariez sur les matchs de barrage pour la Coupe du monde 2018 avec le bonus de 100CHF offert par le bookmaker Betway !

Alors que le coup d’envoi de la Coupe du monde 2018 sera donné le 14 juin prochain, 23 nations sont d’ores et déjà qualifiées dont la Russie, le pays organisateur. Pour certaines sélections, il faudra passer par des matchs de barrage pour espérer participer à cet événement mondial. La Suisse par exemple, va affronter l’Irlande du Nord la semaine prochaine. Si ces rencontres vous réservent un suspens sans précédent, c’est aussi une bonne occasion de parier sur des matchs importants supplémentaires. A vous de jouer avec nos conseils pour la zone Europe !

Une opportunité à saisir pour la Suisse

Notre « Nati » n’a plus manqué une seule Coupe du monde de football, depuis celle de 2002 en Corée et au Japon. Seulement voilà, comme en 2005, la Suisse va devoir passer par la redoutable épreuve des barrages. Sur leur chemin, les Suisses vont devoir se défaire de l’Irlande du Nord aux termes d’une rencontre aller-retour jeudi et dimanche prochains (09/11 et 12/11).

Avant leur dernière rencontre face au Portugal, la Suisse était en tête de leur groupe de qualifications avec 8 victoires en 8 matchs. Malheureusement, dans un dernier round très disputé face aux Portugais, les joueurs de la « Nati » ont laissé filer la première place au profit d’une qualification en matchs de barrage.

Pour avoir la chance de jouer la Coupe du monde en Russie, la Suisse va devoir battre l’Irlande du Nord sur deux rencontres. Après avoir terminé à la 2e place de leur groupe, derrière une équipe d’Allemagne bien trop forte, les Irlandais du Nord espère décrocher leur première place dans un mondial depuis 1986. L’équipe s’appuie sur un bon Championnat d’Europe et sur une défense impériale. Toutefois, la Suisse aura l’avantage de recevoir les Irlandais du Nord pour le match retour au Parc St-Jacques qui sera à guichets fermés.

« Les équipes qui reçoivent au match retour seront un plus avantagées puisqu’elles auront l’aide de leur public pour ce dernier duel. »

Tous les autres pronostics possibles

Les Suisses ne sont d’ailleurs pas les seuls à passer par la case des barrages pour accéder à la Coupe du monde 2018 de foot. Sur 8 nations ayant terminé à la seconde place de leur groupe, seules quatre vont se qualifier pour le mondial.

Le match le plus compliqué à parier sera certainement celui entre l’Italie et la Suède. 4 fois vainqueurs de la Coupe du monde, les Italiens n’ont plus manqué ce rendez-vous depuis 1958. Cependant, les Suédois ont démontré qu’ils avaient les armes pour lutter face aux meilleures équipes. Voici toutes les rencontres de barrages à suivre pour la zone Europe :

  • Irlande du Nord – Suisse
  • Suède – Italie
  • Croatie – Grèce
  • Danemark – Irlande.

Comment gagner un pari sur ces matchs de barrage ?

Forcément, avec ces 4 matchs proposés à l’occasion des barrages pour la Coupe du monde 2018, les joueurs seront tentés d’effectuer un pari combiné en multipliant les cotes de ces rencontres. Nous vous proposons plutôt de miser sur un pari simple, soit une mise pour chaque match.

Analysez bien le contexte du match. Les équipes qui reçoivent au match retour seront un plus avantagées puisqu’elles auront l’aide de leur public pour ce dernier duel. Si vous souhaitez miser en direct, regardez bien les compositions et les statistiques des équipes. Par exemple, Marcus Berg (Suède) et Christian Eriksen (Danemark) ont déjà marqué 8 buts chacun lors de ces qualifications.

Autrement, vous pouvez parier sans stress et sans risque en utilisant le bonus de bienvenue offert par un bookmaker en ligne. Ce mois-ci, le site de paris sportifs Betway vous propose 100CHF supplémentaires à l’ouverture de votre compte. Profitez-en !