Les paris sur le score exact

Vous souhaitez gagner deux fois plus d’argent en misant sur le sport ? Pourquoi ne pas vous essayer aux paris sur le score exact ? Même si les probabilités de gagner sont plus faibles, la variété des cotes, mais aussi, des calculs pour rentabiliser vos sommes de départ font que ce type de pari est très apprécié des joueurs. Réalisez tous vos rêves en gagnant le jackpot sur un bookmaker sportif ! Nous allons vous expliquer en détails, pourquoi il faut jouer sur le résultat exact d’une rencontre sportive.

Qu’est-ce que le pari sur le score exact ?

En quoi consiste un pari sur le score exact ? Tout simplement à deviner le résultat correct d’une rencontre sportive ! Forcément, certains joueurs vous diront qu’il s’avère bien plus difficile de prédire en avance le score exact, étant donné que les possibilités sont très nombreuses et que le dénouement d’un match dépend de nombreux facteurs. Néanmoins, il faut savoir que ce type est sans doute, le préféré des meilleurs parieurs sur internet.

En effet, sur n’importe quel bookmaker en ligne, la cote minimale d’un pari sur le score exact sera de 6. En outre, vous remarquerez que vos gains seront plus bien importants si vous remportez ce type de mise ! De plus, les bookmakers innovent toujours de plus en plus et vous proposent désormais un certain nombre de paris sur le score exact :

  • A la fin du temps réglementaire d’une rencontre,
  • A la fin d’une mi-temps ou un espace-temps donné,
  • Un résultat exact à trouver parmi une liste de 3, définis par le bookmaker,
  • L’écart exact en nombre de points ou de buts.

Nos astuces pour remporter un pari sur le score exact

Bien entendu, la probabilité de remporter un pari sur le score exact est bien moindre qu’un pari simple, puisque les résultats possibles sont plus nombreux. En effet, il est très difficile de prévoir le résultat exact d’une rencontre. Par exemple au football, un match peut aussi bien se terminer sur le score de 0-0, comme de 3-3.

Ainsi, l’astuce réside dans le fait où il est possible de rentabiliser sa mise au départ, en pariant sur plusieurs scores en même temps. En effet, en partant du principe que la cote minimum est de 6, et que vous placiez 2CHF sur 6 scores possibles, alors votre gain minimum sera de 12CHF, soit le montant de toutes vos mises additionnées.

Certains joueurs n’hésitent pas non plus à miser sur plusieurs rencontres à la fois, afin de multiplier leir gain potentiel. Sur un combiné de deux scores sur deux rencontres, vous pouvez gagner au minimum 72CHF, de la façon suivante : 2CHF x 6 (cote n°1) x 6 (cote n°2) = 72CHF !

Un exemple de paris sur le score exact

Dans le cas où vous ne souhaitez pas débuter en appliquant notre astuce, nous vous proposons un exemple concret pour bien comprendre comment placer un pari simple sur le score exact. Prenons une rencontre de football en Super League :

FC Bâle vs. FC Zürich
RésultatsCotes
1-06.00
2-08.50
0-06.50
0-17.50
0-210.00
1-29.50

Au regard du tableau des cotes et des résultats possibles entre le FC Bâle et le FC Zürich :

  • Vous misez 100CHF sur la victoire 2 buts à 0 de Bâle,
  • Si le résultat est exact, vous remportez : 100 x 8.50 = 850CHF !
Prono de la semaine

Mardi 11 décembre, Liverpool reçoit Naples dans le match couperet du groupe C de Ligue des Champions... Lire la suite

Victoire de Naples