Quand les réseaux sociaux vous assurent une victoire aux WSOP

Les WSOP 2015 arrivent très bientôt et cet article souhaite vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour une victoire assurée ! Cette année, et plus que jamais, les réseaux sociaux seront déterminants pour obtenir une montagne de gains lors de la compétition. Ce que nous voulons dire par là, c’est que si vous vous armez d’une campagne solide sur les réseaux sociaux, en plus de vos talents incontestables pour le poker, de nombreuses victoires sont à entrevoir ! Pour en savoir plus, sur l’aspect décisif des réseaux sociaux lors de ce tournoi mondial, suivez-nous tout au long de cet article !

L’importance des réseaux sociaux pour le poker

Qu’il s’agisse de promouvoir votre jeu ou encore de trouver des sponsors ou tout simplement afin de suivre l’évènement de plus près, les réseaux sociaux sont, sans aucun doute, la meilleure solution qui soit ! En effet, que diriez-vous de profiter de la technologie de Twitter ou encore de Facebook et d’en faire vos agents commerciaux personnels ? C’est possible, et malheureusement cette option reste très peu exploitée par l’ensemble des participants. Les WSOP offrent une plateforme inestimable pour vous permettre de faire en sorte que votre campagne sur les réseaux sociaux prenne plus d’ampleur.

Les WSOP offrent une plateforme inestimable pour vous permettre de faire en sorte que votre campagne sur les réseaux sociaux prenne plus d’ampleur.

Croyez-le ou pas, les organisateurs de ces évènements ont bel et bien compris l’aspect crucial de l’exploitation des réseaux sociaux afin de promouvoir leurs évènements. Vous pouvez également, de la même manière, promouvoir votre jeu ou encore avoir une meilleure opinion de vos concurrents avant même de débuter la compétition. Si vous souhaitez en savoir plus sur les avis d’experts, quant à l’utilisation de cette méthode afin de maximiser vos gains, rendez-vous dans la seconde partie de notre article pour des détails croustillants!

La stratégie à adopter

Une personnalité décisive du monde du poker chez PokerNews, nous a livré les détails relatifs à l’intégration des réseaux sociaux à la stratégie de la marque de poker : « Nous avons pris très au sérieux l’importance des médias sociaux beaucoup plus tôt que beaucoup d’autres marques de poker. Cette attention portée aux réseaux tels que Twitter et Facebook a porté ses fruits. Dès 2009, nous avions essayé de trouver, avec nos rédacteurs et toute l’équipe de direction, une intégration transparente et l'automatisation entre notre propre back end et nos comptes sur les médias sociaux, ce qui nous a permis de faciliter le développement de notre contenu social. »

Vous l’avez compris, en vue de votre préparation pour les WSOP, nous vous conseillons de mettre à profit les réseaux sociaux. Ne vous arrêtez pas simplement au Tweeting ou aux partages de données sur Facebook, faites en sorte de créer un engagement social, afin de promouvoir votre profil et ainsi perfectionner votre technique de jeu. Que ce soit une photo postée, un Tweet ou encore le partage de certaines de vos stratégies, vous verrez assez vite que cet outil peut s’avérer déterminant dans votre préparation pour cette réunion mondiale de poker !

Top Poker Rooms
1. Image Unibet Poker JouerRevue
2. Image William Hill Poker JouerRevue