Merlin l’enchanteur remporte par magie le Winamax Poker Tour

La très célèbre poker room Winamax est considérée comme étant une des meilleures du moment, par les joueurs professionnels, comme par le public amateur. Il faut dire que du fait des millions de joueurs qui s’y pressent chaque jour et du logiciel haute performance utilisé, il est vrai que Winamax a de quoi largement assurer son statut de favori dans ce milieu de plus en plus concurrentiel. Depuis un an, Winamax a lancé un tournoi : Winamax Poker Tour. Les phases finales se sont déroulées la semaine dernière. Un gagnant ? Oui, c’est Merlin l’enchanteur.

Un tournoi très populaire

Il faut dire qu’il a merveilleusement bien gérer sa partie du début à la fin, se retrouvant en finale contre la séduisante joueuse officielle de Winamax, Gaëlle Baumann, magnifique, belle, qui a manqué d’un peu de chance laissant la victoire à ce Pierre qui intègrera certainement l’équipe Winamax très prochainement.

Depuis un an, le tournoi de Poker Winamax le plus réputé du web a été très populaire. Des centaines de milliers de joueurs ont tenté leur chance sur Internet avec un seul but : obtenir un ticket pour les phases finales qui se déroulaient à Paris. Il faut dire que vous n’avez pas pu le manquer ce tournoi car il a été surmédiatisé, tout d’abord par une campagne publicitaire digne d’un film de Hollywood, avec des stars qui en faisaient la promotion. Winamax a la chance d’avoir dans son équipe un panel de personnalités importantes comme le chanteur Bruel par exemple, ce qui forcément aide pour la notoriété. Depuis qu’il est créé, ce tournoi ne cesse de faire des adeptes, donnant espoirs aux inconnus d’affronter les meilleurs. Malheureusement, il n’y a pas de place pour tout le monde.

Mais qui est ce Merlin l’enchanteur ?

Ce qui est drôle, c’est que la pub de cette année portait sur la thématique « Excalibur », l’épée, etc. Et le grand gagnant est un parfait inconnu nommé Pierre Merlin. Les taquins lui ont donc tout de suite attribué le surnom de « Merlin, l’enchanteur ». Il faut dire qu’il a merveilleusement bien gérer sa partie du début à la fin, se retrouvant en finale contre la séduisante joueuse officielle de Winamax, Gaëlle Baumann, magnifique, belle, qui a manqué d’un peu de chance laissant la victoire à ce Pierre qui intègrera certainement l’équipe Winamax très prochainement. Il empoche tout de même la belle somme de 100000CHF et Gaëlle Baumann, 65000CHF tout de même.

Au niveau de la Suisse, quelques joueurs étaient dans le tournoi mais aucun d’entre eux n’a vraiment affiché une réussite au niveau de ce que l’on espérait. Il faudra sans doute que nos joueurs se perfectionnent encore un peu plus et surtout que la chance ne nous abandonne pas en fin de tableau. Quoiqu’il en soit, nous avons assisté à un joli tournoi, dans lequel nous avons pu croiser du beau monde, sportifs, chanteurs, comédiens, tous étaient là. Le mot de la fin : vivement l’année prochaine.

Top Poker Rooms
1. Image Unibet Poker JouerRevue
2. Image William Hill Poker JouerRevue