2, 072,374 euros en un weekend pour 6 joueurs PokerStars sur le Spin & Go

Si vous êtes toujours à la recherche du meilleur moyen de devenir millionaire en une soirée, soyez sans crainte, car PokerStars vous apporte une solution à vos tourments ! En effet, le weekend dernier, lors du tournoi de poker en ligne Spin & Go, disponible sur l’interface de jeux PokerStars.eu, le multiplicateur de gain a couronné gagnants non pas un, mais 6 joueurs. Les deux joueurs arrivés en première place ont empoché, chacun, la somme de 862 000 euros, et les quatre autres joueurs ont récolté respectivement la somme de 86 284 euros ! Pour en savoir plus sur ces gains, nous vous invitons à lire la suite de cet article.

Le Spin & Go

La chance a souri samedi derniers aux adeptes de poker sur l’interface PokerStars.eu. Le fameux tournoi Spin & Go est le moyen le plus rapide de multiplier considérablement votre mise de départ en l’espace de quelques minutes. Le tournoi comprend 500 jetons et propose des buy-in qui varient de 1 à 30 euros. Les joueurs se voient attribués, au hasard, un prize pool représentant de 2 à 3 000 fois le montant de leur mise de départ. La partie se joue à 3 et une fois le troisième joueur inscrit, la partie peut commencer. Tout se joue très vite, et en l’espace de 5 minutes, un joueur sera désigné gagnant sur la base de la main dominante.

Aucun des candidats ne sort les mains vides, puisque la seconde et troisième place remporte 10% de la somme remportée par la première place.

La majorité des tournois Spin & Go est basée sur l’idée que le vainqueur remporte la mise. Toutefois, lorsque le Spin & Go du joueur s’approche du jackpot d’un des 2 autres joueurs, alors aucun des candidats ne sort les mains vides, puisque la seconde et troisième place remporte 10% de la somme remportée par la première place. Cela a été le cas plus précisément le weekend dernier pour 6 joueurs. Il convient donc de faire un petit retour en arrière sur ces fulgurantes victoires, ainsi que sur les coquettes sommes d’argent qui ont été emportées par les 6 heureux gagnants.

Les heureux gagnants

« Tout s’est passé très vite », et on veut bien le croire ! Le premier jackpot a été remporté samedi dernier, et un autre similaire le lendemain. À en croire une vidéo postée sur Youtube par le grand vainqueur originaire de République Tchèque, qui répond au pseudonyme de ‘Tornado111’, ce dernier a bel et bien remporté la somme de 862 000 euros samedi soir lors du tournoi Spin & Go. Les deux autres finalistes ‘RusGreen’ et ‘newann’ ne sont pas rentrés bredouilles, puisqu’ils ont respectivement reçu la somme de 86 284 euros. Le lendemain, ce fut au tour d’un joueur Canadien, ‘anushan_2323’, de remporter le jackpot de 862 000 euros, et de permettre à ‘chipsMongot’ et ‘jukebox72’ de décrocher plus de 80 000 euros de gains.

C’est la troisième fois depuis lelancement de ce tournoi que le jackpot maximum est remporté. Toutefois, les 6 gagnants ont établi un nouveau record en faisant tomber le jackpot en l’espace d’un weekend seulement ! PokerStars continue la promotion de ce tournoi tout au long du mois de Janvier, et a jusque là octroyé la somme totale de 3,1 million d’euros aux gagnants ! N’hésitez plus à tenter votre chance au Spin & Go afin de devenir millionnaire en un weekend !

Top Poker Rooms
1. Image Unibet Poker JouerRevue
2. Image William Hill Poker JouerRevue