Pronostic 100m JO : nos conseils pour parier sur le vainqueur

CompétitionJeux Olympiques 2021
HoraireDimanche 1er août 2021, à 14h50
Notre pronosticAndre De Grasse
CoteCote disponible prochainement
BookmakerBahigo

Notre pronostic

Andre De Grasse
PARIER SUR Bahigo

Les meilleures cotes

0.00 BahigoCote disponible prochainement Parier
0.00 Mystake SportCote disponible prochainement Parier
0.00 Rolletto SportsCote disponible prochainement Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic 100m JO – Les points clés

  • Usain Bolt ne sera pas de la partie puisqu’il a stoppé sa carrière, les autres sprinteurs ont donc une place à se faire lors de cette édition Tokyo 2021 ;
  • La course de 100 m est l’épreuve d’athlétisme la plus regardée dans le monde, le vainqueur rapporte une gloire unique à sa nation ;
  • Ce sont généralement les sprinteurs d’Amérique Centrale et d’Amérique du Nord qui arrivent en tête lors des 100m, plus particulièrement des États-Unis et de Jamaïque.

Pronostic Finale 100m JO – Notre conclusion

Bien que cette épreuve se déroule en seulement quelques instants, elle fascine le monde entier tant les sprinteurs sont impressionnants. Le départ aux startings blocks est généralement très important, car il donne le tempo du départ, bien que certains coureurs arrivent à se rattraper sur les 50 derniers mètres avec leur allonge et leur cadence exceptionnelle. Qui va remporter cette épreuve des JO d’athlétisme ? Nous allons vous répondre.

Avec l’absence d’Usain Bolt et du dernier champion du monde 2019 Christian Coleman, suite à sa suspension à cause du dopage, plusieurs favoris se dessinent pour cette épreuve exceptionnelle.

Nous pouvons d’abord citer Andre De Grasse, le très jeune canadien de 27 ans qui court généralement lors des 100m et 200m. Cet athlète a réussi à finir derrière Usain Bolt lors des 200m de la dernière édition à Rio. Il est aussi parvenu à décrocher le bronze aux 100m ! Il compte bien profiter de l’absence de Lightning Bolt pour obtenir son premier titre dans cette épreuve mythique.

Bien évidemment, le deuxième grand favori des 100m JO est Justin Gatlin. Le sprinteur américain est un vrai spécialiste du 100m, du 200m mais également du 4x100m. Le coureur de 39 ans participera vraisemblablement à sa dernière édition des JO après trois participations.

Celui-ci a déjà réussi à obtenir une médaille d’or, une argent et une bronze lors de cette épreuve du 100m. En concurrence directe avec Usain Bolt ces dernières années, il souhaite terminer sa carrière olympique avec un nouveau succès et il en est largement capable !

Pronostic vainqueur 100m JO ? Nous pensons qu'Andre De Grasse va remporter la médaille d’or du 100m et devancer l’américain Justin Gatlin !

PARIER SUR Bahigo
Prono du moment

Dimanche 1er août 2021, l’épreuve de 100 m aux JO de Tokyo, qui remportera la médaille d’or... Lire la suite

Andre De Grasse
Pronostics de l'expert
Dimanche 11 juillet 2021 à 21h00 Pronostic Italie Angleterre : finale de l’Euro 2021