Pronostic AC Milan Naples : 27ème journée de Serie A

CompétitionSerie A 2020-2021
HoraireDimanche 14 Mars, à 20h45
Notre pronosticVictoire de Naples
Cote2.85 (Misez 100 CHF et gagnez 285 CHF)
BookmakerYonibet Sport

Notre pronostic

Victoire de Naples
PARIER SUR Yonibet Sport

Les meilleures cotes

2.85 Yonibet SportSi Naples gagne, vous gagnez 100 x 2.85 = 285 CHF Parier
2.845 22 BetSi Naples gagne, vous gagnez 100 x 2.845 = 284.5 CHF Parier
2.75 BahigoSi Naples gagne, vous remportez 100 x 2.75 = 275 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic AC Milan Naples– Les points clés

  • Depuis 2019, les deux équipes italiennes se sont rencontrées à 5 reprises. C’est l’AC Milan qui a un court avantage avec 2 victoires et 3 matchs nuls. Naples n’a pas gagné contre Milan depuis le 25/08/2018. Au Stadio Giuseppe Meazza (San Siro), la dernière victoire des Azzuri remonte à janvier 2017. Avantage à Milan !
  • Les Milanais restent sur deux matchs nuls, deux victoires et une défaite lors des 5 derniers matchs. Naples est quant à lui plus en forme, avec 3 victoires, un match nul à Sassuolo et une défaite à Atalanta le 21.02. Naples a mis 11 buts en 5 matchs !
  • Gattuso devra faire sans l’attaquant de pointe Andrea Petagna, mais aussi sans Faouzi Ghoulam qui s’est blessé assez gravement lors du dernier match (rupture des ligaments croisés). L’entraîneur de Milan, S.Pioli, doit toujours faire avec une infirmerie au complet : Maldini, Bennacer, Mandzukic, Calhanoglu, Ibrahimovic, Hernandez, Rebic sont tous blessés et seront absents pour la rencontre.

AC Milan Naples – Notre conclusion

C’est un match qui va compter énormément dans le championnat italien de Serie A. Cette rencontre est un choc qui est attendu chaque année par les Milanais comme les Azzuris, encore plus cette année 2021 puisque le classement est très serré et il y a beaucoup d’enjeux dans ce match.

L’AC Milan, actuel dauphin avec 56 points, à 6 longueurs du leader Inter de Milan, souhaite de son côté garder sa petite avance sur la Juventus, pour garder sa qualification en Ligue des Champions et pourquoi ne pas aller titiller l’actuel premier du championnat.

Naples de son côté, 6ème avec 47 points, joue également pour prendre une place qualificative en LDC, ils ne sont qu’à 3 points du 4ème, l’AS Rome, avec un match de retard ! Une victoire les replacera en position idéale.

Du côté des Milanais, c’est une saison comme ils n’ont pas fait depuis des années. Avec 50 buts marqués et 30 buts encaissés, mais surtout avec 17 victoires et seulement 4 défaites en 26 matchs, ils se classent deuxième et peuvent même espérer aller déranger l’actuel leader Inter de Milan pour gagner le Scudetto.

Malheureusement, son attaquant vedette Zlatan Ibrahimovic est toujours blessé et l’infirmerie est au complet, ce qui explique l’actuelle méforme du club rouge et noir. Milan va devoir compter sur ses jeunes lors de cette rencontre !

Du côté Azzuris, de mauvaises séries sont venues entacher leur parcours, malgré leurs 55 buts marqués et 29 buts encaissés, ils ont perdu beaucoup de points bêtement. Naples compte actuellement 15 victoires et 8 défaites sur 25 matchs.

Malgré tout, les Napolitains restent dans la course, pour accrocher une place qualificative en coupe d’Europe. Son attaquant Lorenzo Insigne est très en forme, avec 13 buts, mais aussi Lozano avec 9 buts, le club pourra compter sur ses deux joueurs pour tenter de faire plier un AC Milan réduit.

Le pronostic football de nos experts : une victoire de Naples qui devrait se relancer dans la course à l’Europe en profitant des blessures importantes de son rival.

PARIER SUR Yonibet Sport
Prono du moment

Dimanche 2 mai, le championnat du monde de Formule 1 se poursuit avec le Grand Prix du Portugal... Lire la suite

Victoire de Lewis Hamilton