Pronostic Angleterre Danemark : demi-finale Euro 2021

CompétitionEuro 2021
HoraireMercredi 7 juillet 2021 à 21h00
Notre pronosticVictoire de l'Angleterre
Cote1.76 (misez 100 CHF et gagnez 176 CHF)
BookmakerMrXbet Sport

Notre pronostic

Victoire de l'Angleterre
PARIER SUR MrXbet Sport

Les meilleures cotes

1.76 MrXbet SportSi l'Angleterre gagne, vous remportez 100 x 1.76 = 176 CHF Parier
1.70 BahigoSi l'Angleterre gagne, vous remportez 100 x 1.70= 170 CHF Parier
1.69 Yonibet SportSi l'Angleterre gagne, vous remportez 100 x 1.69 = 169 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Angleterre Danemark – Les points clés

  • Depuis 1978, les deux équipes se sont rencontrées 12 fois. Bilan : 5 victoires pour l’Angleterre, 3 nuls et 4 victoires pour le Danemark.
  • L’Angleterre n’a toujours encaissé aucun but depuis le début de l’Euro.
  • L’attaquant danois Kasper Dolberg a marqué 3 buts en 2 matchs depuis le début de la phase finale.

Angleterre Danemark pronostic – Notre conclusion

Mercredi 7 juillet, la deuxième demi-finale de l’Euro 2021 oppose l’Angleterre au Danemark. Voici le pronostic de nos experts sur ce match tant attendu !

Avec l’émotion suscitée par le malaise cardiaque de Christian Eriksen, le Danemark est devenu l’équipe coup de cœur de cet Euro. Les hommes de Kasper Hjulmand ont d’ailleurs séduit le public en proposant un style de jeu offensif et en faisant preuve d’un mental paré à toute épreuve.

S’étant incliné dans des conditions assez difficiles face à la Finlande et à la Belgique, le Danemark s’est bien repris en écrasant la Russie. Ensuite, la sélection danoise a éliminé le Pays de Galles et la République Tchèque avec la manière, ce qui lui permet de rêver d’un nouveau sacre européen après celui de 1992...

La tâche s’annonce néanmoins ardue tant l’Angleterre semble en grande forme au vu de ses victoires face à l’Allemagne et l’Ukraine. Si le premier tour avait été plutôt moyen pour les hommes de Gareth Southgate, la suite leur a permis d’exprimer tout leur potentiel.

Il suffit de voir les joueurs offensifs laissés sur le banc (Rashford, Grealish, Foden) pour mesurer la qualité de cette équipe. Les Anglais peuvent également compter sur un quatuor défensif imperturbable avec le duo Maguire / Stone en défense centrale et celui composé de Phillips / Rice au milieu. Enfin, le retour en forme d’Harry Kane arrive à point nommé...

Nous vous recommandons logiquement de parier sur une victoire de l’Angleterre. L’imperméabilité de la défense et la forme retrouvée d’Harry Kane vont certainement poser de sérieux problèmes au Danemark.

PARIER SUR MrXbet Sport
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion