Pronostic Arsenal - Leeds - Premier League

CompétitionPremier League 2020-2021
HoraireDimanche 14 Février, à 17h30
Notre pronosticVictoire d’Arsenal
Cote1.90 (Misez 100 CHF et gagnez 190 CHF)
BookmakerBahigo

Notre pronostic

Victoire d’Arsenal
PARIER SUR Bahigo

Les meilleures cotes

1.90 BahigoSi Arsenal gagne, vous gagnez 100 x 1.90 = 190 CHF Parier
1.88 22 BetSi Arsenal gagne, vous remportez 100 x 1.88 = 188 CHF Parier
1.84 Yonibet SportSi Arsenal gagne, vous remportez 100 x 1.84 = 184 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Arsenal - Leeds – Les points clés

  • Sur les 5 derniers matchs opposant Arsenal à Leeds, ce sont les Gunners qui ont l’avantage puisqu’ils ont remporté 3 matchs et qu’il y a eu deux matchs nuls.
  • Leeds a été champion de Championship l’an dernier et est donc promu en Premier League. L’équipe a un point d’avance sur Arsenal et se place à la 10ème place.
  • M.Arteta, l’entraineur d’Arsenal ne pourra pas compter sur son gardien de but Bernd Leno et David Luiz son défenseur central, qui purgent tous les deux une suspension. Du côté de Leeds et du coach Hodgson, l’infirmerie est toujours occupée avec Forshaw, Koch, Llorente et Rodrigo qui devraient tous être absents pour la rencontre.

Arsenal - Leeds pronostic – Notre conclusion

Cette rencontre de Premier League oppose une équipe légendaire, Arsenal, qui est en difficulté actuellement, face à une équipe historique, Leeds, qui revient de loin et qui réalise une première saison en Premier League très réussie.

Arsenal a bien du mal depuis ces dernières années, après avoir vu une multitude d’entraîneurs à la tête de l’équipe, les gunners n’arrivent toujours pas à sortir la tête de l’eau et à trouver un vrai équilibre.

Sur les cinq derniers matchs, ils ont 3 défaites, un match nul et seulement une victoire face à Southampton pour le compte de la 20ème journée. L’attaque menée par Lacazette ne fonctionne pas énormément puisque l’équipe ne compte que 27 buts marqués pour le moment, loin des 38 buts marqués par l’attaque de Leeds.

Côté défensif, Arsenal fait le job, puisqu’ils n’ont encaissé que 23 buts en autant de rencontres, ce qui les classe 3ème défense de Premier League actuellement.

Leeds quant à lui est la bonne surprise de cette année. Promue de Championship et de retour au plus au niveau depuis cette année, l’équipe a su s’imposer et devenir une équipe solide du championnat. Avec son attaquant très en forme, Bamford, qui compte déjà 12 buts dans le championnat, Leeds affiche une attaque étincelante. La défense de Leeds laisse plus à désirer avec 38 buts encaissés.

Seulement un point sépare les Gunners des Paons de Leeds, ce match est donc très important pour les deux équipes ! Le match promet d’être fou et nous pensons que la défense d’Arsenal devrait contenir les assauts de Leeds et qu’ils devraient se relancer dans la course à l’Europe. Nous vous conseillons de miser sur une victoire d'Arsenal.

PARIER SUR Bahigo

Consultez nos autres pronostics consacrés à la Premier League :

Prono du moment

Dimanche 14 Février, Arsenal reçoit Leeds qui va tenter de prendre de l’avance sur son concurrent... Lire la suite

Victoire d’Arsenal