Pronostic Arsenal Tottenham : Barclays Premier League, 14ème journée

CompétitionBarclays Premier League 2018-2019
HoraireDimanche 02 décembre à 15h05
Notre pronosticMatch nul
Cote3.65 (misez 100CHF et gagnez 365CHF)
Bookmaker888 Sport

Notre pronostic

Match nul
PARIER SUR 888 Sport

Les meilleures cotes

3.65 888 Sport

S’il y a match nul entre les deux équipes, vous remporterez 100x3.65 = 365CHF

JouerRevue
3.60 Betway.be

S’il y a match nul entre les deux équipes, vous remporterez 100x3.60 = 360CHF

JouerRevue
3.40 bwin

S’il y a match nul entre les deux équipes, vous remporterez 100x3.40 = 340CHF

JouerRevue
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Arsenal Tottenham - Les points clés

  • En l’espace de 20 ans, Tottenham n’a gagné qu’une seule fois sur le terrain d’Arsenal, pour 14 défaites et 8 nuls. Cette unique victoire remonte à 2010 (2-3).
  • Tottenham est la meilleure équipe du championnat à l’extérieur cette saison : 7 victoires et 1 match nul.
  • Depuis ses deux défaites inaugurales du mois d’août contre Manchester City et Chelsea, Arsenal est invaincu. Une invincibilité de 17 matchs qui inclut 13 victoires et 4 nuls.

Arsenal Tottenham pronostic - Notre conclusion

La 14ème journée de Premier League sera rythmée par deux affiches incontournables ce dimanche : le derby des rives de la Mersey (Liverpool – Everton) et le North London Derby entre Arsenal et Tottenham ! Un dimanche qui s’annonce donc passionnant à suivre, et les plus grands enjeux se trouveront du côté de Londres.

Chez les Gunners, Unai Emery est rapidement parvenu à prendre ses marques malgré la lourde tâche de succéder à Arsène Wenger et ses 22 ans de règne. Malgré un début de saison compliqué avec deux défaites successives sur les deux premiers matchs, le coach espagnol a su faire taire les critiques grâce au même jeu offensif prôné par Wenger, mais en y apportant davantage de verticalité et de réalisme. Ainsi, les Gunners sont invaincus depuis 17 matchs avec une équipe composée de révélations (Guendouzi, Torreira) et de joueurs en grande forme (Aubameyang, Lacazette).

En face, les Spurs sont également dans une bonne dynamique en championnat puisqu’ils viennent de battre Chelsea (3-1) alors que les Blues n’avaient pas encore connu la défaite. Meilleure équipe à l’extérieur, les hommes de Mauricio Pochettino peuvent toujours compter sur le quatuor de feu de l’an dernier (l’inévitable Kane et Son, Eriksen, Alli) et ont trouvé avec Lucas Moura un nouvel atout offensif de poids. La défense reste néanmoins fragile, à l’image d’un Hugo Lloris pas toujours souverain en ce début de saison. Au vu des forces en présence, nous voyons tout de même Tottenham accrocher le match nul à l’Emirates Stadium !

PARIER SUR 888 Sport

Tous nos pronostics sur la Premier League sont à retrouver ci-dessous :

Prono de la semaine

Mardi 11 décembre, Liverpool reçoit Naples dans le match couperet du groupe C de Ligue des Champions... Lire la suite

Victoire de Naples