Pronostic Bayern Munich Wolfsburg : 17ème journée, Bundesliga

CompétitionBundesliga 2021/2022
HoraireVendredi 17 décembre 2021, à 20h30
Notre pronosticVictoire du Bayern
Cote1.25 (misez 100 CHF et gagnez 125 CHF)
BookmakerSportaza

Notre pronostic

Victoire du Bayern
PARIER SUR Sportaza

Les meilleurs cotes

1.25 SportazaSi le Bayern gagne le match, vous remporterez 100 CHF x 1.25 = 125 CHF Parier
1.23 N1BetSi le Bayern gagne le match, vous remporterez 100 CHF x 1.23 = 123 CHF Parier
1.23 BahigoSi le Bayern gagne le match, vous remporterez 100 CHF x 1.23 = 123 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Bayern Munich Wolfsburg – Les points clés

  • Le Bayern a remporté les 7 dernières confrontations entre les deux équipes. Il faut d’ailleurs remonter au 30 janvier 2015 pour trouver trace d’une victoire de Wolfsburg face à l’ogre bavarois.
  • Cette saison, le Bayern affiche un bilan de 9 victoires et 1 défaite à domicile, toutes compétitions confondues. Seul l’Eintracht Francfort a réussi à s'imposer à l’Allianz Arena.
  • Depuis le début de saison, Robert Lewandowski a inscrit 27 buts en 22 matchs disputés toutes compétitions confondues.

Bayern Munich Wolfsburg pronostic – Notre conclusion

Vendredi 17 décembre, le Bayern Munich reçoit Wolfsburg à l’occasion de la 17ème journée de Bundesliga ! S’il s’agit d’un grand classique du championnat allemand, cette rencontre prévue à l’Allianz Arena s’annonce clairement déséquilibrée…

Depuis le début de saison, les Bavarois marchent sur l’eau, à l’image de la forme étincelante de Robert Lewandowski. Le changement d’entraîneur n’a eu aucune incidence sur les résultats du Bayern : Julian Nagelsmann a pris la relève d’Hans-Dieter Flick avec brio, conservant les principes acquis par l’équipe tout en y ajoutant sa touche personnelle.

Dernier exemple en date, la récente victoire face au Borussia Dortmund (2-3) a permis au Bayern de consolider sa première place au classement de la Bundesliga. En Ligue des Champions, l’ogre bavarois a réalisé un sans-faute (6 victoires en 6 matchs) et est considéré comme l’épouvantail des huitièmes de finale. Bref, tous les voyants sont au vert pour le Rekordmeister !

Autant dire que la tâche s’annonce difficile pour Wolfsburg. Quatrièmes de Bundesliga l’an passé, les Loups sont seulement huitièmes à l’heure actuelle, même si quelques points les séparent des places européennes. Par ailleurs, le club allemand est d’ores et déjà éliminé de la Ligue des Champions malgré un groupe G relativement faible (Lille, FC Séville, Red Bull Salzbourg).

Les recrues offensives (Waldschmidt, Nmecha, Lukebakio) peinent notamment à donner la pleine mesure de leur talent. Face à une équipe du Bayern qui ne lui réussit guère depuis quelques années, Wolfsburg peut tout de même compter sur le sens du but de Wout Weghorst et sur la patte gauche de l’enfant du club Maximilian Arnold. Rien ne dit que cela sera suffisant…

De notre côté, nous vous conseillons de miser sur une victoire du Bayern. Les Munichois sont actuellement en grande forme et les dernières confrontations entre les deux équipes ne plaident pas en faveur de Wolsburg. Les Loups n’ont plus gagné contre le Bayern depuis le 30 janvier 2015…

PARIER SUR Sportaza
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment

Les meilleures équipes de football féminin d’Europe se retrouvent en Angleterre pour l’Euro féminin 2022… Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? victoire de l’Espagne