Pronostic Belgique Italie : quart de finale Euro 2021

CompétitionEuro 2021
HoraireVendredi 2 Juillet 2021 à 21h00
Notre pronosticVictoire de la Belgique
Cote3.25 (misez 100 CHF et gagnez 325 CHF)
BookmakerBetmaster Sports

Notre pronostic

Victoire de la Belgique
PARIER SUR Betmaster Sports

Les meilleures cotes

3.25 Betmaster SportsSi la Belgique s’impose, vous remportez 100 x 3.25 = 325 CHF Parier
3.22 Mystake SportSi la Belgique s’impose, vous remportez 100 x 3.22 = 322 CHF Parier
3.20 BahigoSi la Belgique s’impose, vous remportez 100 x 3.20 = 320 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Belgique VS Italie – Les points clefs

  • La Belgique a fait un match décevant face au Portugal, mais reste favori pour cette rencontre des quarts de finale ;
  • L’Italie n’a toujours pas encaissé de but depuis le début de ce tournoi. Une défense imposante est présente ;
  • Ces quarts de finales vont voir se dérouler une rencontre entre deux grandes équipes.

Belgique VS Italie – Notre conclusion

Quel quart de finale nous avons pour vous, la Belgique était l'un des favoris avant le tournoi et a remporté tous ses matchs jusqu'à présent, gardant ses buts inviolés dans trois de ces quatre matchs de groupe.

Les Diables Rouges ont éliminé les champions d'Europe en titre, le Portugal grâce à un but sublime de Thorgan Hazard. Il fallait avoir quelque chose de spécial pour séparer ces deux équipes, car cette égalité aurait été profitable dans un sens comme dans l’autre.

La Belgique doit tirer les bonnes conclusions de ce match et doit prendre encore plus confiance. Sa victoire sur le Portugal n’est qu’un début. Il semble que les matchs ne vont pas devenir plus faciles, c’est pourquoi il ne faut rien relâcher.

L'Italie est l'une des trois premières équipes des quatre favoris pour remporter l'Euro 2021. Mais après leurs performances lors de la phase de groupes, ils sont soudainement apparus comme l’une des grandes surprises de cette compétition.

L'Italie s'est glissée dans son groupe sans encaisser le moindre but, mais a failli s'écraser contre l'Autriche lors des huitièmes de finale. Ce match s'est terminé sans but après 90 minutes, l'Autriche semblait avoir gagné le match, mais le but d'Arnautović a été exclu pour hors-jeu.

En prolongation, le remplaçant Chiesa a donné l'avantage à l'Italie et Pessina en a saisi un deuxième 10 minutes plus tard. Si le but de l’Autriche n’avait pas été inscrit en position de hors-jeu, l’Italie n’aurait pas accédé à ces quarts de finale.

L’Italie a certes ses buts pour l’heure inviolés, mais il faudra faire attention à la redoutable force offensive de la Belgique. Les Diables Rouges sont effectivement l’une des équipes qui a le plus de chances de remporter cet Euro et nous sommes convaincus que cette sélection aura l’avantage sur la Squaddra Azzura.

PARIER SUR Betmaster Sports
Prono du moment

Dimanche 1er août 2021, l’épreuve de 100 m aux JO de Tokyo, qui remportera la médaille d’or... Lire la suite

Andre De Grasse