Pronostic Belgique Portugal : huitième de finale Euro 2021

CompétitionEuro 2021
HoraireDimanche 27 Juin 2021 à 21h00
Notre pronosticVictoire de la Belgique
Cote2.45 (misez 100 CHF et gagnez 245 CHF)
BookmakerBahigo

Notre pronostic

Victoire de la Belgique
PARIER SUR Bahigo

Les meilleures cotes

2.45 BahigoSi la Belgique gagne, vous gagnez 100 x 2.45 = 245 CHF Parier
2.44 Betmaster SportsSi la Belgique gagne, vous gagnez 100 x 2.44 = 244 CHF Parier
2.42 Mystake SportSi la Belgique gagne, vous gagnez 100 x 2.42 = 242 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Belgique VS Portugal – Les points clefs

  • La Seleçao va finalement rencontrer les Diables Rouges pour ces huitièmes de finale de l’Euro 2021 ;
  • Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur du tournoi suivi du Belge Romelu Lukaku ;
  • La puissance offensive des deux équipes est incroyable, un grand match est attendu.

Belgique VS Portugal – Notre conclusion

La Belgique n'a voulu avoir aucun calcul pendant la phase de groupes. On le doit à Roberto Martinez et sa décision de sortir avec sa meilleure équipe contre la Finlande au dernier tour. Il aurait pu facilement laisser tous les joueurs sur le banc, évitant tout risque, mais il voulait plutôt rester honorable jusqu'à la fin pour bien préparer les huitièmes.

Les Diables Rouges sont l'une des trois équipes avec neuf points dans la première phase de l’Euro 2021. Ils n’ont encaissé qu'un but contre le Danemark, mais en ont marqué au moins deux dans les trois matchs de groupe. C'est encore une autre confirmation de leur incroyable bonne et puissante attaque.

De Bruyne et ses coéquipiers n'ont actuellement pas perdu au cours des 12 derniers matchs, 10 victoires pour seulement 2 matchs nuls. Et pas contre n’importe qui puisque les adversaires étaient l'Angleterre, la Suisse, le Danemark, le Pays de Galles, la Croatie et bien d’autres, soit les meilleures équipes européennes.

Le Portugal a montré des faiblesses importantes dans sa ligne défensive, ce qui n'était pas le cas auparavant. De plus, la défense était la plus grande force de Seleçao ce qui leur a donné l'avantage dans ses précédents grands matchs.

Ils ont marqué de nombreux buts ces derniers matchs, 11 au cours des quatre dernières rencontres, mais en encaissent aussi beaucoup. Bien que cela fasse partie du sport, il est évident que l'entraîneur Fernando Santos a certains problèmes pour créer une bonne cohérence devant son propre but.

Le Portugal pourra bien évidemment compter sur son capitaine emblématique et meilleur buteur du tournoi, Cristiano Ronaldo. Il sera bien entendu accompagné de ses coéquipiers comme Renato Sanchez ou encore Pepe qui ont fait une belle prestation face à la France (2-2).

Bien que le Portugal ait une équipe qui puisse se défendre face à la Belgique, la Seleçao devra être attentive aux attaques belges. Les diables rouges ont néanmoins le plus de chance de remporter la rencontre et ainsi, accéder au quart de finale.

PARIER SUR Bahigo
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion