Pronostic Chelsea Manchester : un duel Ronaldo Lukaku qui fait rêver

CompétitionPremier League
HoraireDimanche 28 Novembre 2021 à 17h30
Notre pronosticVictoire de Chelsea
Cote1.75 (misez 100 CHF et gagnez 175 CHF
BookmakerBahigo

Notre pronostic

Victoire de Chelsea
PARIER SUR Bahigo

Les meilleurs cotes

1.75 BahigoEn cas de victoire de Chelsea, vous gagnez 100 X 1.75 = 175CHF Parier
1.75 Betmaster SportsEn cas de victoire de Chelsea, vous gagnez 100 X 1.75 = 175CHF Parier
1.73 Mystake SportEn cas de victoire de Chelsea, vous gagnez 100 X 1.73 = 173CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Chelsea Manchester United – Les points clés

  • Le premier point essentiel qu'il convient de noter : Chelsea est leader de Premier League alors que Manchester est 6ᵉ du classement.
  • Au vu de l'historique, les deux dernières confrontations entre les deux équipes se sont soldées par un 0 – 0.
  • Chelsea aura un avantage crucial lors de cette rencontre. En effet, le géant Romelu Lukaku est enfin de retour de blessure.

Chelsea Manchester United Pronostic – Notre Conclusion

Chelsea, leader du championnat, n’a jamais vraiment été mis en difficulté et a perdu ses deux seuls matchs sur le score de 1-0, face à la Juventus en Ligue des Champions, et contre Manchester City en Premier League. Au total, Chelsea a remporté 11 de ses 17 matchs toutes compétitions confondues (et quatre matchs nuls).

Le gros point fort de Chelsea est sa défense de fer. En Premier League, les blues n’ont encaissé que quatre buts en 11 rencontres, dont deux penalties, et seul Manchester City et Burnley ont su marquer face à Chelsea dans le jeu. Parfois hyper réalistes comme contre Norwich (7-0), Malmö (4-0), Newcastle (3-0) ou Aston Villa (3-0), les londoniens ont parfois eu plus de difficultés.

Mais ces problèmes de finition devraient être réglés avec le retour du buteur prolifique Romelu Lukaku, absent depuis la victoire 4-0 contre Malmö le 20 octobre dernier. Le puissant attaquant a été acheté plus de 80 millions d’euros l’été dernier, un luxe que se sont offerts ses dirigeants, convaincus par ses prestations qui ont permis à l’Inter de Milan d’être sacrés champions d’Italie.

Les dirigeants de Manchester United ont, eux aussi, enregistré le retour d’une ancienne grande star du club : Cristiano Ronaldo. Le multiple Ballon d’Or portugais a quitté la Juventus de Turin pour retourner en Premier League, un come-back payant, il est l’une des seules satisfactions mancuniennes depuis le début de la saison.

Promettant en début de saison, les Red Devils sont moins en vue, et ont perdu six de leurs douze derniers matchs toutes compétitions confondues (pour seulement quatre victoires et deux nuls). Il est aussi important de notifier que leur calendrier est particulièrement compliqué, affrontant successivement Manchester City, l’Atalanta par deux fois, Tottenham, Liverpool, Leicester, Everton et Villarreal.

Ole Gunnar Solskjaer est plus que jamais en danger, et il semble avoir perdu la confiance de son groupe. Même dans le jeu, les coéquipiers de Paul Pogba n’y arrivent pas, et devront continuer de faire sans Raphaël Varane victime d’une lésion musculaire.

La forme actuelle des deux équipes est clairement à l’avantage de Chelsea, qui devrait continuer sur leur lancée, bien conscient de l’importance de chacun des points pour le titre de Premier League. Le retour salvateur de Lukaku devrait faire beaucoup de bien aux hommes de Thomas Tuchel qui devraient s’imposer, bien aidés par une nouvelle belle prestation d’Edouard Mendy.

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Chelsea ⚽

PARIER SUR Bahigo
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion
Les derniers pronostics
Dimanche 21 novembre 2021, à 15h Pronostic Grand Prix Qatar : Championnat du monde F1
Dimanche 19 décembre 2021, à 2h Pronostic Jake Paul vs Tommy Fury : boxe, exhibition
Dimanche 14 novembre 2021, à 17h Pronostic Grand Prix Brésil : Championnat du monde F1