Pronostic Croatie Espagne : huitième de finale Euro 2021

CompétitionEuro de Football 2021
HoraireLundi 28 Juin 2021 à 18h00
Notre pronosticVictoire de l’Espagne
Cote1.76 (pariez 100 CHF et gagnez 1.76 CHF)
BookmakerBetmaster Sports

Notre pronostic

Victoire de l’Espagne
PARIER SUR Betmaster Sports

Les meilleures cotes

1.76 Betmaster SportsEn cas de victoire de l’Espagne, vous remporterez 100 x 1.76 = 176 CHF Parier
1.60 BahigoEn cas de victoire de l’Espagne, vous remporterez 100 x 1.60 = 160 CHF Parier
1.58 Mystake SportEn cas de victoire de l’Espagne, vous remporterez 100 x 1.58 = 158 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Croatie VS Espagne – Les points clefs

  • Le lundi 28 juin, aura lieu les huitièmes de finale de ce tournoi entre la Croatie et l’Espagne au stade de Parken au Danemark ;
  • Bien que les Croates aient réalisé une belle prestation lors de la précédente Coupe du Monde, on distingue un manque de réussite lors de cet Euro ;
  • Ce match opposera deux équipes dont le niveau est plus ou moins similaire. Il faudra donc s’attendre à un match serré.

Croatie VS Espagne – Notre conclusion

La Croatie s’est qualifiée pour ces huitièmes en remportant sa première victoire à l'Euro 2021 lors de son dernier match du Groupe D contre l'Écosse. La Croatie ressemblait plus à ce qu’elle nous a habituée lors de la coupe du monde. Espérons pour les Croates que cela sera suffisant face à l’Espagne.

Les Croates vont affronter une équipe espagnole qui a joué un bon football jusqu’à présent, mais qui manquait d’impact décisif face au but, mais tout a changé contre la Slovaquie lorsque la Roja s’est imposé 5 buts à 0.

L'Espagne a dominé son dernier match de groupe contre la Slovaquie et, comme la Croatie, assure sa première victoire à l'Euro 2021 ce qui lui a permis de se qualifier pour ces huitièmes de finale. On en attend beaucoup plus de cette équipe espagnole et maintenant qu'elle a une grosse victoire à son actif, la confiance devrait les porter un peu plus loin.

Cependant, les deux équipes se sont améliorées au fil des matchs, il ne faut donc pas exclure la Croatie pour l'instant. Sur le papier, cela devrait être un match serré et qui produira beaucoup d'action de but.

L'Espagne a finalement trouvé ses chaussures pour la finition lors de son match face à la Slovaquie, en dominant largement ses adversaires. L'Espagne a remporté quatre victoires lors de ses sept dernières rencontres contre la Croatie.

Autre match opposant deux équipes dont le niveau est similaire, comme Pays-Bas vs République Tchèque, ce match de huitième s’annonce serré. Bien que la Croatie ait fait une belle coupe du monde, la Roja compte bien retrouver son niveau d’antan lorsqu’elle dominait le football mondial.

Bien que les Croates soient derrière leur capitaine Luka Modric, il faudra donc une technique impeccable pour venir à bout des Espagnols. C’est pourquoi notre pronostic se tourne à l’avantage de la Roja de Luis Enrique.

PARIER SUR Betmaster Sports
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion