Menu

Pronostic Milwaukee Bucks Toronto Raptors : finale NBA conférence Est

CompétitionNBA 2018/2019
HoraireDimanche 26 mai à 2h30 (20h30 heure locale)
Notre pronosticVictoire des Toronto Raptors
Cote1.76 (misez 100 CHF et gagnez 176 CHF)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire des Toronto Raptors
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

1.76 betway

Si Toronto gagne, vous remporterez 100x1.76 = 176CHF

JouerRevue
1.70 Interwetten

Si Toronto gagne, vous remporterez 100x1.70 = 170CHF

JouerRevue
1.66 Spin Sports

Si Toronto gagne, vous remporterez 100x1.66 = 166CHF

JouerRevue
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Milwaukee Bucks Toronto Raptors – Les points clés

  • Milwaukee a terminé en tête de la saison régulière avec un bilan de 60V-22D (73% de victoire). Toronto a de son côté réalisé le deuxième bilan avec 58V-24D (71%).
  • En saison régulière, le face-à-face entre les deux équipes a tourné à l'avantage de Milwaukee qui a gagné 3 matchs et en a perdu 1.
  • Sur ces Playoffs, Milwaukee a commencé par un sweep de Detroit 4-0 puis a enchainé avec une victoire facile face à Boston 4-1. Toronto a eu un parcours un peu plus compliqué avec une victoire 4-1 contre Orlando puis 4-3 face à Philadelphie.

Milwaukee Bucks Toronto Raptors pronostic – Notre conclusion

Les pronostics NBA ont pour l'instant respecté la logique. En effet, Milwaukee s'est imposé deux fois à domicile, et Toronto vient aussi de remporter le Game 3 dans son antre. Les Bucks mènent donc 2-1 dans une série loin d'avoir rendu son verdict final.

Match Milwaukee Toronto - Les Toronto Raptors craquent en fin de match lors du Game 1

Menés pratiquement tout le match, les Bucks ont arraché la victoire grâce à un dernier quart-temps de haute volée. Les Milwaukee Bucks s'imposent finalement 118-112. Les voilà lancés parfaitement dans cette finale de conférence.

Match Milwaukee Toronto - Les Milwaukee Bucks passent la seconde lors du Game 2

Cette fois, les Milwaukee Bucks n'ont pas attendu trois quart-temps pour se mettre en route. Entamant le match tambour battant, le score à la mi-temps est sans appel : 64-39. Milwaukee n'a ensuite eu qu'à gérer la deuxième mi-temps, pour s'imposer assez largement 125-103.

Match Toronto Milwaukee - Les Raptors s'imposent au bout de la nuit lors du Game 3

Ce Game 3 a donné lieu à un combat magnifique digne des plus grandes joutes de playoffs. Il aura en effet fallu un match et 2 prolongations pour départager les deux équipes. Kawhi Leonard et les siens restent donc en vie et reviennent à 2-1 dans ces finales grâce à cette victoire 118-112.

Match Toronto Milwaukee - Les Toronto Raptors égalisent après un match abouti

Sur les bases de la victoire lors du Game 3, Toronto semble avoir retrouvé l'intensité qui leur avait permis d'écarter les Sixers au tour précédent. Ce Game 4 a ainsi donné lieu a une nette domination des Raptors qui ont complètement asphyxié Milwaukee malgré un très bon duo Antetokounmpo/Middleton qui a scoré 55 points. Les Toronto Raptors reviennent donc à 2-2 dans la série et relancent totalement cette finale de conférence Est.

Match Milwaukee Toronto - Les Toronto Raptors prennent l'avantage à l'extérieur lors du Game 5

Avec un Kawhi Leonard stratosphérique (35 pts,7 rebonds, 9 passes décisives), Toronto s'impose à Milwaukee au terme d'un match d'une haute intensité. Après avoir mal entamé le match, les Raptors sont peu à peu revenus dans ce game 5 pour s'imposer finalement 105-99.

Match Toronto Milwaukee - Les Raptors remportant le Game 6 au bout du suspense

Menés plusieurs fois dans le match de 15 points, les Raptors ont appuyé sur l'accélérateur en fin de troisième quart-temps et début de quatrième quart-temps. Avec un Kawhi Leonard une nouvelle fois excellent, les Toronto Raptors s'imposent 100-94 et remportent cette finale de conférence Est. Ils affronteront en finale NBA les Golden State Warriors, double tenants du titre. Retrouvez notre pronostic finale NBA effectué par les experts NBA.

PARIER SUR betway
Prono de la semaine

Jeudi 6 juin, l'Angleterre d'Harry Kane affronte les Pays-Bas de Virgil Van Dijk dans le cadre de la Ligue des Nations... Lire la suite

Victoire des Pays-Bas