Menu

Pronostic Golden State Warriors Portland Blazers : finale NBA conférence Ouest

CompétitionNBA 2018/2019
HoraireMardi 21 mai à 3h00 (21h heure locale)
Notre pronosticVictoire des Portland Blazers
Cote2.50 (misez 100 CHF et gagnez 250 CHF)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire des Portland Blazers
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

2.50 betway

Si Portland gagne, vous remporterez 100x2.50 = 250CHF

JouerRevue
2.30 Spin Sports

Si Portland gagne, vous remporterez 100x2.30 = 230CHF

JouerRevue
2.30 Interwetten

Si Portland gagne, vous remporterez 100x2.30 = 230CHF

JouerRevue
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Golden State Warriors Portland Blazers – Les points clés

  • Golden State a obtenu le premier bilan de la conférence Ouest lors de la saison régulière, avec 57 victoires et 25 défaites. Double tenants du titre, cette équipe voudra rentrer dans l'histoire en réalisant le three-peat.
  • Portland a de son coté réalisé un excellent bilan de 53 victoires pour 29 défaites qui les a classé 3ème de la conférence Ouest. Ils sont notamment arrivés en finale de conférence grâce à leur victoire lors d'un game 7 magique face à Denver.
  • Lors de la saison régulière, les 2 équipes se sont affrontés à 4 reprises, pour un bilan à l'équilibre. En effet, chaque équipe a obtenu 2 victoires, avec à chaque fois de grosses performances de leurs leaders.

Golden State Warriors Portland Blazers pronostic – Notre conclusion

Les pronostics NBA sont pour l'instant allés dans le sens du favori et double tenant du titre : les Golden State Warriors. Portland est mené 0-3 et jouera le prochain match à domicile.

Match Golden State - Portland : les Warriors accélèrent en fin de match et remportent le Game 1

Plutôt serré pendant 3 quart-temps, Golden State a mis le pied sur l'accélérateur dans le 4ème quart-temps pour s'imposer assez facilement 116-94. Les Blazers ont vraiment semblé pêcher physiquement en fin de match. Même s'ils ont joué le même nombre de matchs sur ces Playoffs, le 5 majeur de Portland a joué beaucoup plus de minutes que les titulaires de Golden State.

Match Golden State - Portland : les Warriors, malmenés une bonne partie du match, doublent la mise sur ce Game 2

Les Golden State Warriors se sont fait très peurs. Menés de 17 points peu avant la mi-temps, les Warriors ont été complètement dominés dans le premier acte. Revenus avec de nouvelles intentions après la pause, ils ont peu à peu refait leur retard, pour s'imposer finalement 114-111.

Match Portland Golden State : en tête à la pause, les Blazers sombrent au retour des vestiaires lors du Game 3

Bis répétita lors de ce Game 3 pour les Portland Blazers. A domicile cette fois, ils ont en effet complètement sombré dans le 3eme quart-temps, encaissant un 13-29 fatal. Tout avait pourtant bien commencé, puisque Damian Lilliard et les siens menaient de 13 points à la pause. Finalement, ils s'inclinent 99-110 et compromettent grandement leurs chances de qualification pour les NBA Finals.

Match Portland - Golden State : Golden State s'impose après prolongation

Les Golden State Warriors seront bien en finale NBA pour le cinquième fois d'affilée. Les double tenants du titre ont en effet remporté le Game 4 à Portland après une prolongation 119-117. Même s'ils n'ont pas démérité lors de cette série, les Portland Blazers s'inclinent finalement assez lourdement 0-4. Golden State affrontera en finale les Toronto Raptors qui ont éliminé les Milwaukee Bucks. Notre pronostic finale NBA analyse en détail la confrontation entre les Golden State Warriors et les Toronto Raptors.

PARIER SUR betway
Prono de la semaine

Jeudi 6 juin, l'Angleterre d'Harry Kane affronte les Pays-Bas de Virgil Van Dijk dans le cadre de la Ligue des Nations... Lire la suite

Victoire des Pays-Bas