Pronostic Fury – Wilder

CompétitionBoxe WBC Poids lourds
HoraireSamedi 09 Octobre
Notre pronosticFury remporte le combat
Cote1.33 (misez 100 CHF et gagnez 133 CHF)
BookmakerBahigo

Notre pronostic

Fury remporte le combat
PARIER SUR Bahigo

Les meilleures cotes

1.33 BahigoEn cas de victoire de Fury, vous gagnez 100 x 1.33 = 133 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Notre pronostic : les cotes Fury – Wilder

Les fans de boxe attendent ce combat avec grande impatience. Il s’agira exactement du troisième de la trilogie entre Wilder et Fury ! Cette rencontre « Once for all », va permettre à Wilder de récupérer la ceinture WBC Poids lourd, ou à Fury de conserver son titre. Tout va donc se jouer sur un seul combat qui aura lieu à la T-Mobile Arena du Paradise au Nevada. Des milliers de personnes pourront suivre soit à la télévision soit dans l’arène ce combat entre ces deux champions, les fans de boxe ou de MMA seront au rendez-vous !

La rencontre aura lieu le Samedi 09 Octobre certainement autour dehors autour de 4h00 du matin heure française. Ce sera bien évidemment de la boxe anglaise et le principal évènement de cette grande soirée boxe. Nous allons dans cet article essayer de savoir grâce à notre analyse si Fury pourra conserver sa ceinture WBC face à l’un de ces grands rivaux ? Voici notre pronostic Fury vs Wilder !

Bookmaker pour le combat Fury - Wilder

1. Image BahigoBahigo, le bookmaker idéal pour effectuer vos paris Parier
2. Image bwinBwin, un partenaire de choix pour vos paris sportifs Parier
3. Image Inter​wettenInterwetten, c’est 200.000 paris disponibles par an Parier

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Tyson Fury - Deontay Wilder

Il est intéressant de s’intéresser au style des deux boxeurs pour pouvoir parier sur leur opposition. Nous allons donc vous détailler au maximum leur carrière et leur style de jeu sur le ring !

Tyson Fury

L’anglais de 33 ans du Whythenshawe a vite été surnommé le Gipsy King par ses fans. Invaincu en carrière professionnelle il a remporté les quatres ceintures de champion du monde dans toutes les organisations principales. WBO, WBA, IBF et WBC, Fury a tout raflé dans sa carrière.

En 31 combats, il en a remporté 30 dont 21 par KO, il a subi un match nul, face à Wilder justement ! Il prétend d’ailleurs être le « champion Lineal » et le meilleur de sa catégorie, puisque personne ne l’as battu sur le ring.

Fury est excellent dans l’art pur de la boxe, pour le coup une chose est sûre, il est le meilleur techniquement de sa catégorie ! Il met toujours une stratégie de boxe offensive et technique, en avançant, son pied en arrière, en orthodoxe ou en southpaw.

Alors qu’il fait 100 kilos, il a clairement le style d’un poids léger sur le ring. Il possède un jab du gauche unique, ce géant sait jouer de ses pieds et de ses mains. Très mobile, il se relève toujours et n’abandonne jamais, il n’est pas devenu pour rien quadruple champion du monde !

Deontay Wilder

L’américain de 35 ans de Tuscaloosa en Alabama est quant à lui surnommé The Bronze Bomber, pour sa droite percutante et fracassante. Il devient champion du monde WBC en 2017 et obtient également une médaille de bronze aux Jeux Olympiques d’Été en 2008.

Avec 44 combats en professionnels, il réalise 42 victoires dont 41 par KO, pour seulement une défaite face à Fury, et un match nul également face à ce dernier. Il a perdu son titre WBC face à Tyson Fury, après l’avoir conquis pendant 5 ans et après 10 défenses.

Avec 95 % de KO dans sa carrière et un surnom comme le Bombardier de Bronze, on peut vite comprendre quel est son style de boxe. Il possède tout simplement un poing droit aussi puissant que la foudre, le bison ou le buffle.

Dans le même style que Mike Tyson, certains pensent même qu’il est plus fort physiquement que ce dernier. Faisant plus de 2 mètres et de cent kilos, c’est une machine de guerre qui envoie des coups qui peuvent être à la limité de la criminalité. Il est seulement critiqué pour son manque de technique, et son côté trop bagarreur ! Est-ce qu’il arrive à contenir Fury et son intelligence de jeu ?

Notre pronostic Fury contre Wilder – Conclusion

Après avoir analysé les deux styles de boxe de Tyson et Deontay nous avons réussi à deviner une tendance qui pourrait bien se produire ce soir du 09 Octobre 2021. Alors que Fury n’a pas encore perdu contre son adversaire du jour puisque les deux derniers combats ont été soldé par un match nul et une victoire au 7ème round par TKO de Fury, il semble que la technique du britannique ai pris le dessus sur la force peu et la boxe peu catholique de l’américain.

Nous pensons que Fury défendra son titre WBC de la meilleure des manières, bien se serait passé de ce troisième combat, il faisait partie du contrat qui imposait une revanche en cas de défaite de Wilder. Maintenant qu’il connait encore mieux son adversaire, nous pensons que sa technique lui permettra de conserver son titre.

Notre pronostic ? Victoire de Tyson Fury !

Fury contre Wilder en streaming live

Pour voir le combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder vous aurez plusieurs options qui s’offrent à vous. Certains des meilleurs bookmakers vont certainement réussir a obtenir les droit pour diffuser en direct le combat, pour les parieurs qui ont placé une mise sur le match.

Il sera possible également de voir le combat sur la chaîne Canal + (payante à partir de 24.90 €/mois), ou avec son offre streaming à seulement 19.90 € par mois sans engagement.

Vous pourrez certainement trouver plusieurs liens de streaming live Fury Wilder en tapant sur internet « Fury Wilder streaming ». Soyez donc prêt et réveillés dans la nuit du samedi 09 Octobre pour ce combat qui s’annonce épique à nouveau !

PARIER SUR Bahigo
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion
Pronostics de l'expert
Dimanche 26 septembre 2021 à 15h Pronostic Grand Prix Russie : Championnat du monde F1
12 septembre 2021, heure à confirmer Pronostic vainqueur de l’US Open 2021
Dimanche 12 septembre 2021, à 15h Pronostic Grand Prix Italie : Championnat du monde F1