Pronostic grand prix Azerbaïdjan : championnat du monde de F1

CompétitionChampionnat du monde de F1 2022
HoraireDimanche 12 Juin 2022 à 13h
Notre pronosticVictoire de Max Verstappen
Cote2.12 (misez 100 CHF et gagnez 212 CHF)
BookmakerSportaza

Notre pronostic

Victoire de Max Verstappen
PARIER SUR Sportaza

Les meilleures cotes

2.12 SportazaSi Verstappen gagne la course, vous remportez 100 x 2.12 = 212 CHF Parier
2.10 Mystake SportSi Verstappen gagne la course, vous remportez 100 x 2.10 = 210 CHF Parier
1.25 BahigoSi Verstappen gagne la course, vous remportez 100 x 125 = 125 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix Azerbaïdjan – Les points clefs

  • Durant le grand prix de Monaco, l'équipe Redbull s’est imposé de façon remarquable avec Perez en 1er et Verstappen en 3ème. Ce dernier garde la tête du classement général avec 125 points pour 4 victoires et 5 podiums. Red Bull prend donc la tête du classement des constructeurs avec 235 points.
  • Charles Leclerc qui à terminé 4ème avec sa ferrari à Monaco reste toute de même 2nd au classement de pilotes avec 116 points. S'il

    vennait à terminer 1er il passerait devant Vertappen lors de ce Grand Prix d'Azerbaïdjan. Les deux favoris devaient être au coude à coude

    sur le circuit de Bakou.

  • À Bakou, c’est bras de fer qui s’annonce entre Red Bull et Ferrari. En effet, les deux écuries ne sont à 36 points d’écart au

    classement des constructeurs. Des grandes lignes droites sur ce circuit long de 6km et c'est l'un des points forts de Max Verstappen.

Pronostic F1 Azerbaïdjan – Le circuit

Le circuit Urbain de Bakou est long de 6 kilomètres. Il comporte 20 virages et une très longue ligne droite qui permet un passage à

340 km/h maximum (en moyenne). Le record de passage est d’ailleurs détenu par Valtteri Bottas avec une vitesse de pointe de 366,1 km/h.

Ce circuit a été réalisé par l’architecte habituel des tracés de formule 1, Hermann Tilke. Ce circuit doit être couru dans les sens anti-horaire.

Les pilotes pourront concourir autour de la maison du gouvernement.

Parier Grand Prix Azerbaïdjan – Les raisons

Le dimanche 12 juin se déroulera la 5ème édition de Formule 1 à Bakou. Et cette course sera déterminante pour le classement

général des constructeurs, mais aussi des pilotes. RedBull était en tête du classement, Ferrari devra s’imposer à Bakou pour peut-être remonter à la première place !

Jusqu’ici, Redbull s'est imposé 2 fois avec les victoires de D. Riccardo (2017), S. Perez (2021). Mercedes s'est imposé 2 fois également avec L. Hamilton (2018) et V. Bottas (2019). Ferrari ne s'est pas encore imposé seulement une fois à Bakou. Il sera donc intéressant de parier grand prix Azerbaïdjan et ainsi, établir le meilleur pronostic F1 Azerbaïdjan.

Pronostic GP Azerbaïdjan 2022 – Notre conclusion et pronostic GP Azerbaïdjan

Notre Pronostic Grand Prix Azerbaïdjan pour vos paris sportifs fut chamboulé. En effet, les résultats du grand prix de Monaco ont changé la donne. Sergio Perez s’est imposé royalement mais laisse son cohéquipier Verstappen reste le grand favori du championnat.

Actuellement, Verstappen détient la première place du classement général des pilotes. Néanmoins, bien que Charles Leclerc n’ait pas eu de chance à Monaco, le néerlandais devra être sur ses gardes en Azerbaidjan et devra faire une course impeccable pour conforter sa position.

Notre pronostic GP Azerbaidjan réserve donc bien des surprises. Au niveau des constructeurs, le combat entre Ferrari et Red Bull se poursuit. Autre bras de fer, celui entre McLaren et Mercedes.

Notre pronostic grand prix Azerbaïdjan se porte donc sur une victoire de Max Vertappen qui n’aura pas d’autre choix que remporter la course pour rester sa place de favori et, de ce fait, conserver sa position de leader à Redbull.

À Bakou, il est fort probable que nous assistions à une course incroyable ! C’est pour cela qu’il est plus qu’intéressant de parier grand prix Azerbaïdjan avec les meilleurs pronostics possible ! Nos pronostics sont donc une victoire de Vertappen et Redbull qui reprennent la tête.

PARIER SUR Sportaza
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment

Pour la troisième et dernière journée du Groupe G, la Serbie et la Suisse s’affrontent, dans un match aux enjeux capitaux … Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire de la Serbie
Les derniers pronostics
Dimanche 4 décembre 2022 Pronostic Matheus Nicolau – Matt Schnell