Pronostic grand prix Azerbaïdjan : championnat du monde de F1

CompétitionChampionnat du monde de F1 2021
HoraireDimanche 6 Juin 2021 à 14h
Notre pronosticVictoire de Lewis Hamilton
Cote2.20 (misez 100 CHF et gagnez 220 CHF)
BookmakerGunsBet Sports

Notre pronostic

Victoire de Lewis Hamilton
PARIER SUR GunsBet Sports

Les meilleures cotes

2.20 GunsBet SportsSi Lewis Hamilton gagne la course, vous remportez 100 x 2.20 = 220 CHF Parier
2.20 Yonibet SportSi Lewis Hamilton gagne la course, vous remportez 100 x 2.20 = 220 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix Azerbaïdjan – Les points clefs

  • Durant le grand prix de Monaco, Max Verstappen s’est imposé de façon remarquable. Il prend maintenant la tête du classement général avec 105 points pour 2 victoires et 5 podiums. Red Bull prend donc la tête du classement des constructeurs.
  • Toujours à Monaco, Lewis Hamilton a fini 7ᵉ de la course après une stratégie gagnante d’Alpha Tauri pour contenir le pilote de Mercedes. À Baku, Hamilton devra faire une course sans faute pour reprendre la tête du classement.
  • À Bakou, c’est un autre bras de fer qui s’annonce entre Red Bull et Mercedes. En effet, les deux écuries ne sont qu’à un point d’écart au classement des constructeurs. M. Verstappen quant à lui, devance L. Hamilton de 4 points au classement des pilotes.

Pronostic F1 Azerbaïdjan – Le circuit

Le circuit Urbain de Bakou est long de 6 kilomètres. Il comporte 20 virages et une très longue ligne droite qui permet un passage à 340 km/h maximum (en moyenne). Le record de passage est d’ailleurs détenu par Valtteri Bottas avec une vitesse de pointe de 366,1 km/h.

Ce circuit a été réalisé par l’architecte habituel des tracés de formule 1, Hermann Tilke. Ce circuit doit être couru dans les sens anti-horaire. Les pilotes pourront concourir autour de la maison du gouvernement.

Parier Grand Prix Azerbaïdjan – Les raisons

Le dimanche 6 juin se déroulera la 1 041e épreuve du championnat du monde de Formule 1. Et cette course sera déterminante pour le classement général des constructeurs, mais aussi des pilotes. Red Bull ayant pris la tête à Monaco, Mercedes devra s’imposer à Bakou pour remonter à la première place !

Cette étape sera la 5ᵉ édition du GP en Azerbaïdjan. Jusqu’ici, Mercedes s'est imposé 3 fois avec les victoires de N. Rosberg (2016), L. Hamilton (2018) et V. Bottas (2019). Red Bull s’est impose seulement une fois grâce à Ricciardo. Il sera donc intéressant de parier grand prix Azerbaïdjan et ainsi, établir le meilleur pronostic F1 Azerbaïdjan.

Pronostic GP Azerbaïdjan 2021 – Notre conclusion et pronostic GP Azerbaïdjan

Notre Pronostic Grand Prix Azerbaïdjan pour vos paris sportifs fut chamboulé. En effet, les résultats du grand prix de Monaco en France ont changé la donne. Max Verstappen s’est imposé royalement et devient donc, le grand favori du championnat.

Toujours en France, Bottas fut contraint d’abandonner. Son coéquipier Hamilton quant à lui, n’a pu finir que 7ᵉ, dû à une remarquable stratégie de P. Gasly d’Alpha Tauri. Un week-end à Monaco difficile pour Mercedes.

Actuellement, Verstappen détient la première place du classement général des pilotes. Néanmoins, bien qu’Hamilton n’ait pas eu de chance à Monaco, le néerlandais devra être sur ses gardes en Azerbaidjan et devra faire une course impeccable pour conforter sa position.

Notre pronostic GP Azerbaidjan réserve donc bien des surprises. Au niveau des constructeurs, le combat entre Mercedes et Red Bull se poursuit. Autre bras de fer, celui entre McLaren et Ferrari. En effet, une autre victoire de Ferrari et McLaren donnerai l’avantage à l’écurie italienne. Malgré un abandon de C. Leclerc à l’open de Monaco, la saison reste encore ouverte pour la 3 et 4ᵉ place.

Notre pronostic grand prix Azerbaïdjan se porte donc sur une victoire de Lewis Hamilton qui n’aura pas d’autre choix que remporter la course pour reprendre sa place de favori et, de ce fait, redonner à Mercedes sa position de leader.

À Bakou, il est fort probable que nous assistions à une course incroyable ! C’est pour cela qu’il est plus qu’intéressant de parier grand prix Azerbaïdjan avec les meilleurs pronostics possible ! Nos pronostics sont donc une victoire de Lewis Hamilton et Mercedes qui reprennent la tête.

PARIER SUR GunsBet Sports
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion
Pronostics de l'expert
Dimanche 26 septembre 2021 à 15h Pronostic Grand Prix Russie : Championnat du monde F1
Samedi 09 Octobre Pronostic Fury – Wilder
12 septembre 2021, heure à confirmer Pronostic vainqueur de l’US Open 2021