Pronostic Grand Prix Emilie-Romagne : championnat du monde F1

CompétitionFormule 1 2021
HoraireDimanche 18 avril 2021, à 15h
Notre pronosticVictoire de Max Verstappen
Cote2.25 (misez 100 CHF et gagnez 225 CHF)
Bookmakerbetway

Notre pronostic

Victoire de Max Verstappen
PARIER SUR betway

Les meilleures cotes

2.25 betwaySi Max Verstappen gagne la course, vous remporterez 100 x 2.62 = 262 CHF Parier
2.20 BahigoSi Max Verstappen gagne la course, vous remporterez 100 x 2.50 = 250 CHF Parier
2.20 InterwettenSi Max Verstappen gagne la course, vous remporterez 100 x 2.50 = 250 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix Emilie-Romagne – Les points clés

  • Lewis Hamilton a remporté le premier Grand Prix de la saison sur le circuit de Bahrein, devant Max Verstappen et Valtteri Bottas.
  • L’an dernier, Lewis Hamilton avait remporté la première édition du Grand Prix d’Emilie-Romagne. Toutefois, un autre pilote en lice est déjà sorti vainqueur du circuit d’Imola : il s’agit de Fernando Alonso lors de l’avant-dernier Grand Prix de Saint-Marin en 2005.
  • Souvent critiqué par le passé pour la désuétude de ses infrastructures, le circuit d’Imola a connu d’importants travaux au cours des dernières années.

Grand Prix Emilie-Romagne pronostic – Notre conclusion

Trois semaines après le premier Grand Prix de la saison, le championnat du monde de F1 se poursuit dimanche 18 avril sur le circuit mémorable d’Imola. Découvrez notre pronostic ainsi que les cotes F1 GP d'Emilie-Romagne !

La saison 2020 de Formule 1 s’était achevée sur le sacre de Lewis Hamilton. La saison 2021 est repartie sur les mêmes bases avec la victoire du pilote britannique lors du Grand Prix de Bahreïn ! Une petite polémique a néanmoins vu le jour concernant le virage n°4 du circuit de Sakhir : d’abord permises à cet endroit, les limites de piste ont ensuite été interdites par la direction de course, faisant les affaires de Lewis Hamilton au détriment de Max Verstappen.

Une chose est sûre, le Néerlandais va vouloir prendre sa revanche à l’occasion du Grand Prix d’Emilie-Romagne ! Cette course prend place sur le circuit d’Imola, le lieu emblématique de l’ancien Grand Prix Saint-Marin. Avant de parier sur le Grand Prix d'Emilie Romagne, il convient de préciser que la présence de gazon enlève ici la possibilité de dépasser les limites de piste…

L’an passé, c’est Lewis Hamilton qui avait remporté cette course juste devant son coéquipier Valtteri Bottas tandis que Max Verstappen avait été contraint à l’abandon pour cause de crevaison.

Notre pronostic GP Emilie Romagne mise sur une victoire de Max Verstappen. Malheureux sur le circuit d’Imola l’an passé, le pilote néerlandais va également vouloir prendre sa revanche après le résultat du Grand Prix de Bahreïn !

PARIER SUR betway
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion