Pronostic Grand Prix Espagne : championnat du monde de F1

CompétitionChampionnat du monde F1 2021
HoraireDimanche 9 mai 2021 à 16h
Notre pronosticVictoire de Lewis Hamilton
Cote2.10 (misez 100 CHF et gagnez 210 CHF)
BookmakerBahigo

Notre pronostic

Victoire de Lewis Hamilton
PARIER SUR Bahigo

Les meilleures cotes

2.10 BahigoSi Lewis Hamilton gagne la course, vous remporterez 100 x 2.10 = 210 CHF Parier
2.10 bwinSi Lewis Hamilton gagne la course, vous remporterez 100 x 2.10 = 210 CHF Parier
2.10 InterwettenSi Lewis Hamilton gagne la course, vous remporterez 100 x 2.10 = 210 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix Espagne – Les points clefs

  • Le Grand Prix d’Espagne 2021 est la 1 039e épreuve du championnat de championnat du monde de Formule 1 depuis 1950. Cette année, c’est sur le circuit catalan de Barcelone (Catalunya) que les pilotes vont s’affronter ;
  • L’an passé, Lewis Hamilton et Valterri Bottas, tous deux de Mercedes, était partis en pole position. Parti 3ᵉ position, Max Verstappen (Red-Bull), a su remonter son écart pour finir deuxième de la course derrière L.Hamilton, vainqueur de l’édition ;
  • Cette année, il faudra s’attendre à une course trépidante entre Hamilton et Verstappen qui sauront suivi de près par le jeune rookie de Mc Larren, Lando Norris. Une course qui se fera juste celle du Portugal.

Grand Prix d’Espagne Pronostic – Notre conclusion

Le dimanche 9 mai, sera la 4ᵉ course du championnat du monde de Formule 1. Découvrez les côtes disponibles pour parier Grand Prix Espagne ainsi que notre pronostic F1 Espagne.

La saison a débuté par une victoire de Lewis Hamilton devant Verstappen sur le Grand prix de Bahreïn. Par la suite, le hollandais de 23 ans, s'est imposé sur le GP d’Emilie-Romagne. Ayant plus de points, Hamilton reste devant son concurrent de chez Red Bull.

Au Portugal, L.Hamilton s'est une fois de plus imposé sur son concurrent direct M.Verstappen. Le mexicain Sergio Pérez de chez RedBull, qui a fini 4ᵉ de la course, devant le jeune et prometteur britannique Lando Norris (McLaren)

Au niveau des constructeurs, pour parier F1 Barcelone 2021, Mercedes possède une véritable force avec son duo de pilotes qui se classe généralement en top de classement. Néanmoins, les deux jeunes pilotes respectivement de chez Red Bull et McLaren, ne vont pas faire de cadeaux à l’écurie allemande.

Nous restons toute fois sur notre position quant à une victoire d’Hamilton qui a remporté l’an passé, le Grand Prix d’Espagne sur ce même circuit.

PARIER SUR Bahigo

Vous souhaitez suivre d’autres Grand Prix ?

Suivez le championnat du monde de F1 avec les pronostics de nos experts :

Prono du moment

Dimanche 23 mai, une nouvelle course du championnat du monde de F1 à Monaco ! Lire la suite

Victoire de Lewis Hamilton