Pronostic Grand Prix Hongrie : Championnat du monde de F1

CompétitionFormule 1 2022
HoraireDimanche 31 Juillet à 15h
Notre pronosticVictoire de Lewis Hamilton
Cote2.15 (misez 100 CHF et remportez 215 CHF)
BookmakerBahigo

Notre pronostic

Victoire de Lewis Hamilton
PARIER SUR Bahigo

Les meilleures cotes

2.15 BahigoSi Max Verstappen remporte la course, vous gagnerez 100 x 2.15 = 215 CHF Parier
2.15 SportazaSi Max Verstappen remporte la course, vous gagnerez 100 x 2.15 = 215 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix Hongrie – Les points clés

  • Max Verstappen est toujours 1er du classement des pilotes avec 63 points d’avance sur son dauphin Charles Leclerc (170 points).
  • Le néerlandais a remporté le dernier Grand Prix de France devant Lewis Hamilton et George Russel.
  • Cinq pilotes en activité ont remporté le GP de Hongrie : Fernando Alonso (2003), Lewis Hamilton (2007, 2009, 2012, 2013, 2016, 2018, 2019, 2020), Daniel Ricciardo (2014), Sebastien Vettel (2015, 2017), Esteban Ocon (2021).

Pronostic GP Hongrie – Présentation du circuit

Si la première édition du Grand Prix de Hongrie a eu lieu en 1936, il a fallu attendre 50 ans pour que le pays accueille un nouveau Grand Prix, cette fois-ci pour le compte de la Formule 1. Il s’agissait d’ailleurs de la première fois que la F1 se rendait au-delà du rideau de fer.

Ce Grand Prix se déroule sur le circuit Hungaroring, un circuit dont le tracé sinueux limite les tentatives de dépassements. A ce côté très technique s’ajoute généralement une chaleur suffocante puisque la course a toujours lieu au cours de l’été.

Avant de parier sur le Grand Prix Hongrie, il faut savoir que cinq pilotes au départ ont déjà remporté cette course, dont quatre champions du monde : Fernando Alonso, Esteban Ocon, Sebastian Vettel, Daniel Ricciardo et Lewis Hamilton. Le Britannique est d’ailleurs un grand spécialiste de l’épreuve avec 8 victoires.

Parier Grand Prix de Hongrie – Max Verstappen veut garder de l’avance

Après une prestation moyenne au GP de Grande Bretagne (7ème place), et une deuxième place au GP d’Autriche, le néerlandais a perdu quelques points face à son opposant Charles Leclerc. Cependant, il a remis les pendules à l’heure lors du GP de France en le remportant grâce notamment à une erreur fatale de Charles Leclerc au 18ème tour qui lui a coûté un abandon, alors qu’il menait la course depuis le début.

La faiblesse du français montre que Max Verstappen semble le plus sérieux prétendant au titre de champion du monde. Bien qu'il n'a encore jamais remporté le GP de Hongrie, le néerlandais compte bien remédier à cela et l’ajouter à son palmarès déjà bien complet. Le pilote Red Bull a tous les moyens pour passer devant ses adversaires et pour vaincre aussi le plus grand vainqueur de ce Grand Prix, Lewis Hamilton.

Parier sur le Grand prix de Hongrie– Les autres favoris

Évidemment, malgré la saison difficile que subit Lewis Hamilton, qui ne semble toujours pas être remis de sa défaite aux championnats du monde de l’année dernière sur une décision douteuse, l'américain reste un candidat sérieux à la pole position sur le circuit Hungagoring. Il le connait en effet par cœur et a réalisé déjà beaucoup d’exploits sur cette course. Il pourrait grapiller des points précieux lors de ce GP pour tenter de se hisser doucement sur le podium du classement des pilotes.

Esteban Ocon, qui a déjà remporté le Grand Prix de Hongrie, mais aussi George Russel chez Mercedes qui signe de bonnes performances depuis quelques semaines et le mexicain Sergio Perez peuvent également avoir leur mot à dire. Avec des cotes plus élevées, il peut forcément être intéressant placer une mise sur eux si vous souhaitez parier sur le Grand Prix de Hongrie.

  • Verstappen (Red Bull) - cote à 2.15 sur Bahigo
  • Lerclerc (Ferrari) cote à 2.50 sur Bahigo
  • Sainz Jr. (Ferrari) - cote à 8.00 sur Bahigo
  • Hamilton (Mercedes) - cote à 12.50 sur Bahigo
  • Perez (Red Bull) - cote à 15.00 sur Bahigo
  • Russel (Mercedes) - cote à 22.00 sur Bahigo
  • Alonso (Alpine) - cote à 200.00 sur Bahigo
  • Norris (Mclaren) - cote à 200.00 sur Bahigo
  • Ocon (Alpine) - cote à 500.00 sur Bahigo

Parier sur le Grand Prix Hongrie – Notre conclusion

Notre pronostic Grand Prix de Hongrie va se porter sur la victoire de Max Verstappen. Après quelques courses où il a échoué sans forcément livrer une mauvaise prestation, le néerlandais souhaite accentuer son avance sur Charles Leclerc et surtout il veut gagner son premier GP de Hongrie. Tout le monde connait les qualités du pilote de Red Bull, qui semble déjà avoir la voie ouverte pour remporter un nouveau titre de champion du monde.

➡️ Notre pronostic : Victoire de Max Verstappen.

PARIER SUR Bahigo
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment

Le 20 novembre, la Coupe du Monde de football débute. Qui sortira vainqueur des huit groupes… Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Voir les 8 vainqueurs
Les derniers pronostics
Dimanche 2 octobre 2022, à 14h heure suisse Pronostic Grand Prix Singapour : Championnat du monde de F1
Dimanche 11 Septembre 2022 Pronostic Chimaev VS Diaz : UFC Fight Night
Samedi 3 septembre 2022 à 22:40 Pronostic Gane vs Tuivasa