Pronostic Grand Prix Hongrie : Championnat du monde de F1

CompétitionFormule 1 2021
HoraireDimanche 1er août 2021 à 15h
Notre pronosticVictoire de Lewis Hamilton
Cote2.65 (misez 100 CHF et remportez 265 CHF)
BookmakerBahigo

Notre pronostic

Victoire de Lewis Hamilton
PARIER SUR Bahigo

Les meilleures cotes

2.65 BahigoSi Lewis Hamilton remporte la course, vous gagnerez 100 x 2.65 = 265 CHF Parier
2.60 Mystake SportSi Lewis Hamilton remporte la course, vous gagnerez 100 x 2.60 = 260 CHF Parier
2.60 Rolletto SportsSi Lewis Hamilton remporte la course, vous gagnerez 100 x 2.60 = 260 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix de Hongrie – Les points clés

  • Max Verstappen est actuellement en tête du classement des pilotes avec 32 points d’avance sur Lewis Hamilton.
  • Le Hollandais reste sur une série de 4 victoires lors des 5 derniers Grands Prix.
  • Cinq pilotes au départ ont déjà remporté le Grand Prix de Hongrie : Fernando Alonso (2003), Kimi Räikkönen (2005), Daniel Ricciardo (2014), Sebastian Vettel (2015, 2017) et Lewis Hamilton. Le Britannique est un grand spécialiste de l’épreuve avec 8 victoires (2007, 2009, 2012, 2013, 2016, 2018, 2019, 2020).

Pronostic GP Hongrie – Présentation du circuit

Si la première édition du Grand Prix de Hongrie a eu lieu en 1936, il a fallu attendre 50 ans pour que le pays accueille un nouveau Grand Prix, cette fois-ci pour le compte de la Formule 1. Il s’agissait d’ailleurs de la première fois que la F1 se rendait au-delà du rideau de fer.

Ce Grand Prix se déroule sur le circuit Hungaroring, un circuit dont le tracé sinueux limite les tentatives de dépassements. A ce côté très technique s’ajoute généralement une chaleur suffocante puisque la course a toujours lieu au cours de l’été.

Avant de parier sur le Grand Prix Hongrie, il faut savoir que cinq pilotes au départ ont déjà remporté cette course, dont quatre champions du monde : Fernando Alonso, Kimi Räikkönen, Sebastian Vettel, Daniel Ricciardo et Lewis Hamilton. Le Britannique est d’ailleurs un grand spécialiste de l’épreuve avec 8 victoires.

Parier Grand Prix de Hongrie – Max Verstappen en pleine forme

Si Max Verstappen n’a jamais remporté le Grand Prix de Hongrie, cette année pourrait bien être la bonne pour le Hollandais. En effet, le pilote de Red Bull reste sur quatre victoires lors des cinq derniers Grands Prix et possède 32 points d’avance sur Lewis Hamilton au classement des pilotes.

En attendant le résultat du GP de Grande-Bretagne, Max Verstappen reste notamment sur deux performances de haute volée lors du Grand Prix de Styrie et du Grand Prix d’Autriche. Son principal concurrent n’a pu que constater les dégâts...

Pronostic F1 Hongrie – Les autres favoris

Il ne faut toutefois pas sous-estimer Lewis Hamilton dans votre pronostic F1 Hongrie. Le Britannique a remporté les trois dernières courses du circuit Hungagoring et compte bien rattraper une partie de son retard dès ce dimanche.

D’autres pilotes ont également un coup à jouer au regard de leurs dernières performances : nous pensons notamment à Sergio Pérez, Carlos Sainz Jr, Valtteri Bottas et Lando Norris. Ces outsiders présentent l’avantage d’avoir une cote plus élevée sur laquelle parier Grand Prix de Hongrie.

  • Hamilton (Mercedes) - cote à 2.50 sur Bahigo
  • Verstappen (Red Bull) - cote à 1.50 sur Bahigo
  • Bottas (Mercredes) - cote à 100 sur Bahigo
  • Perez (Red Bull) - cote à 100 sur Bahigo
  • Leclerc (Ferrari) - cote à 500 sur Bahigo
  • Norris (Mclaren) - cote à 1 000 sur Bahigo
  • Ricciardo (Mclaren) - cote à 2 000 sur Bahigo
  • Sainz Jr. (Ferrari) - cote à 2 000 sur Bahigo
  • Alonso (Alpine) - cote à 2 500 sur Bahigo
  • Ocon (Alpine) - cote à 2 500 sur Bahigo

Parier sur le Grand Prix Hongrie – Notre conclusion

Notre pronostic Grand Prix de Hongrie mise sur la victoire de Lewis Hamilton. Le Britannique devrait profiter des deux prochaines courses (Grande-Bretagne et Hongrie) pour se refaire une santé. Notre pronostic GP Hongrie se base notamment sur le fait que Lewis Hamilton apprécie tout particulièrement le circuit Hungagoring…

PARIER SUR Bahigo
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion