Pronostic Grand Prix Monaco : championnat du monde de F1

CompétitionChampionnat du monde de F1 2021
HoraireDimanche 23 mai 2021 à 9h
Notre pronosticVictoire de Lewis Hamilton
Cote1.97 (misez 100 CHF et gagnez 197 CHF)
BookmakerYonibet Sport

Notre pronostic

Victoire de Lewis Hamilton
PARIER SUR Yonibet Sport

Les meilleures cotes

1.97 Yonibet SportSi Lewis Hamilton gagne la course, vous remporterez 100 x 2.00 = 197 CHF Parier
1.25 BahigoSi Lewis Hamilton gagne la course, vous remporterez 100 x 1.25 = 125 CHF Parier
1.24 GunsBet SportsSi Lewis Hamilton gagne la course, vous remporterez 100 x 1.24 = 124 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Vainqueur Grand Prix Monaco – Les points clefs

  • En Espagne, Lewis Hamilton a remporté sa deuxième victoire consécutive en devançant Max Vertasppen de 15 secondes ce qui est un écart prouvant la domination d’Hamilton ;
  • Valtteri Bottas se classe 3ème en devançant Charles Leclerc de quasiment 30 secondes. C’est donc la deuxième fois que Ferrari fait son entrée dans le top 5 du classement d’une course ;
  • Le combat entre Red Bull est Mercedes continue de plus belle. Hamilton conserve encore son avantage sur le belgo-néerlandais Verstappen. Le grand prix Monaco 2021 s’annonce explosif.

Parier Grand Prix Monaco – Les raisons

Le dimanche 23 mai se déroulera la 1 040ᵉ épreuve du championnat du monde de Formule 1 à Monaco. Le circuit, au sein de la principauté, est long de 3,337 km et fait partie des trois courses les plus prestigieuses.

Le circuit serpente autour du magnifique Port Hercule. Cela va donc être une animation pour les Monégasques. Le bruit des moteurs va retentir et faire vibrer la ville de Monaco. Son prestige et sa renommée font rêver les pilotes qui rêve de gagner Monaco.

Grand Prix Monaco 2021 – Notre conclusion

Comme nous l’avons évoqué précédemment, la course de Monaco est l’une des plus réputées. C’est pourquoi il est intéressant de parier grand prix Monaco. En effet, les concurrents seront encore plus motivés ce qui laissera place à une sacrée course.

Le Grand Prix Monaco 2021 sera le 5ème GP du championnat du monde de F1. La 5ᵉ fois où Max Verstappen essaiera de passer devant le britannique Lewis Hamilton. Et ce ne sera pas chose aisée puisque Hamilton possède le meilleur temps sur ce circuit avec un chrono de 1 min 10 s 166.

Nous aurons donc une bataille de plus entre ces deux pilotes à l’image de leurs écuries. Même si en Espagne, L. Hamilton s’est imposé avec des choix stratégiques, de la part de Mercedes, payants ! Il apparait donc clairement que notre pronostic vainqueur grand prix Monaco revient une fois de plus à Lewis Hamilton.

PARIER SUR Yonibet Sport

Vous souhaitez découvrir nos autres pronostics ?

Ils sont tous ici pour parier sur la F1 :

Prono du moment

Dimanche 20 Juin, la Suisse affronte la Turquie lors du troisième match de l’Euro 2021 Lire la suite

Match nul