Pronostic Grand Prix Pays-Bas : championnat du monde Formule 1

CompétitionFormule 1
HoraireDimanche 5 septembre 2021 à 15h00
Notre pronosticVictoire de Lewis Hamilton
Cote2.10 (misez 100 CHF et remportez 210 CHF)
BookmakerMystake Sport

Notre pronostic

Victoire de Lewis Hamilton
PARIER SUR Mystake Sport

Les meilleures cotes

2.10 Mystake SportSi Lewis Hamilton remporte la course, vous gagnez 2.10 x 100 = 210 CHF Parier
2.10 BahigoSi Lewis Hamilton remporte la course, vous gagnez 2.10 x 100 = 210 CHF Parier
1.84 LibraBet SportsSi Lewis Hamilton remporte la course, vous gagnez 1.84 x 100 = 184 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic F1 Pays-bas - Les points clés

  • Il s’agit du 13e circuit de la saison 2021 du championnat du monde de Formule 1. Il aura lieu sur le circuit de Zandvoort aux Pays-Bas ;
  • Il y aura trois séances d’essais libres le vendredi de 11h30 à 12h30 et de 15h à 16h, mais également le samedi 12h à 13h ;
  • Lewis Hamilton est toujours en pole position au classement pilotes avec 195 points devant Max Verstappen. Mercedes est en tête également avec 303 points devant Red Bull 291 points.

Pronostic Grand Prix Hollande – Détails sur le circuit

Dans la saison de Formule 1, le Grand prix des Pays-bas est très attendu par les fans. Il avait dû être annulé en 2020 à cause de la situation de Covid, c’est donc son grand retour, avec des spectateurs. Ce sera exactement la 32ᵉ édition du GP de Hollande comptant pour le championnat du monde. Depuis 1986 les coureurs ne sont pas venus sur le circuit ! C’est donc assez historique.

Le GP Pays bas va donc se dérouler en début septembre sur le fameux circuit de Zandvoort, qui a été rénové pour le retour de la Formule 1. On peut noter que virage Tarzan a d’ailleurs été surélevé pour atteindre une inclinaison de 18 degrés. Il y aura 72 tours de piste dans ce Grand Prix, la longueur totale du circuit est de 4.259 km, pour une distance finale de 306.648 km. Les vingt voitures qui vont partir auront 14 virages dans ce circuit.

Il faut savoir que le meilleur temps enregistré sur le Circuit de Zandvoort a été réalisé par Max Verstappen en 1min19s511. Aucun des coureurs en lice en 2021 n’ont déjà remporté un quelconque titre sur ce circuit puisque comme nous l’avons vu précédemment, il fait son grand retour en Formule 1 !

Pronostic Grand Prix Hollande – Notre analyse

En tête au classement de Formule 1 pour le moment, Lewis Hamiton se fait grappiller du terrain au nombre de points par son concurrent Max Verstappen. C’est en effet le néerlandais qui a remporté le dernier GP de Belgique et qui a même remporté cinq des huit derniers Grand prix (Monaco, Le Castellet, Spielberg, Spielberg Autriche et Belgique). Désormais à seulement 8 points de Lewis Hamilton, Verstappen pourrait revenir sur son éternel rival en remportant ce GP Pays Bas.

Le néerlandais qui va courir chez lui est clairement favori dans cette course, au vu de sa forme il pourrait espérer l’emporter et peut-être passer devant au classement F1. Hamilton qui a terminé 3ème au GP de Belgique et deuxième au GP de Hongrie sera bien évidemment présent et aura son mot à dire pour défendre sa position.

George Russel dans l’écurie Williams a réalisé une très bonne course en Belgique et a été tout simplement exceptionnel, même si le Q3 a été très longuement interrompu à cause de la pluie et que la course s’est arrêtée aux qualifications. Il a réussi à caler sa Williams sur la première ligne, notamment grâce à la pluie qui a certainement beaucoup aidé, ce sera compliqué dans des conditions plus saines pour lui.

Derrière, il faudra bien évidemment surveiller Norris, Bottas, Perez ou encore Leclerc et Gasly qui tentent à chaque GP de grapiller des points ! Cette course risque d’être très intense, avec des coureurs qui ont hâte de retrouver des conditions météorologiques acceptables.

Parier Grand prix Pays-bas – Les favoris

Dans cette partie, nous souhaitons donc vous dévoiler les favoris de nos experts pour votre pronostic GP Pays-bas :

  • Hamilton (Mercedes) - cote à 2.10 sur Mystake
  • Verstappen (Red Bull) - cote à 2.10 sur Mystake
  • Bottas (Mercedes) - cote à 16.00 sur Mystake
  • Perez (Red Bull) - cote à 16.00 sur Mystake
  • Leclerc (Ferrari) - cote à 35.00 sur Mystake
  • Norris (Mclaren) - cote à 35.00 sur Mystake
  • Ricciardo (Mclaren) - cote à 100.00 sur Mystake

Pronostic PG Pays-bas – Notre conclusion

Nos experts vont donc dans cette partie vous livrer leur pronostic f1 Pays-bas de manière 100 % gratuite. Comme vous vous doutez, le combat va se dérouler très certainement entre Max Verstappen et Lewis Hamilton, qui se contestent la première place des Pilotes. Pour parier sur le grand prix pays-bas, vous allez forcément devoir vous tourner sur l’un d’eux, mais lequel arrivera en pôle position ?

Nos experts pensent qu’Hamilton a beaucoup à rattraper, Verstappen étant revenu à 8 points derrière lui, il doit se donner de l’air en remportant le circuit de Zandvoort. Malgré ses derniers résultats en demi-teinte, le britannique n’a jamais été loin, comme notamment au GP de Belgique où il s’est retrouvé bloqué derrière Russell à cause de la pluie qui cachait totalement sa vision et toute possibilité.

Notre pronostic GP Pays-bas ? Lewis Hamilton arrive en pôle position.

Parier sur le Grand prix Pays-bas – Comment placer une mise ?

Maintenant que vous avez notre pronostic d’expert, vous avez certainement l’envie irrésistible de parier grand prix pays-bas. Sachez que la plupart des bookmakers ont déjà mis en place les cotes et ont ouvert les paris sur l’évènement ! Nous allons donc vous expliquer les quelques étapes à suivre pour placer votre mise au plus vite.

Les étapes pour parier sur le GP Pays bas :

  • Choisir le bookmaker qui propose la meilleure cote ;
  • Procéder à une inscription directement sur le site ;
  • Se rendre dans le catalogue puis " Formule 1 " ;
  • Sélectionner le vainqueur, désigné par nos experts ;
  • Placer votre mise et valider le pari.

En quelques secondes, votre mise sera lancée et vous n’aurez plus qu’à profiter du GP sur le circuit de Zandoort le 5 septembre. Que vous soyez amateur ou expérimenté, l’inscription et la prise de pari est très rapide et peut même se faire seulement quelques minutes avant le départ de la course. Il est temps de profiter des meilleures cotes F1 !

PARIER SUR Mystake Sport
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion
Pronostics de l'expert
Dimanche 26 septembre 2021 à 15h Pronostic Grand Prix Russie : Championnat du monde F1
Samedi 09 Octobre Pronostic Fury – Wilder
12 septembre 2021, heure à confirmer Pronostic vainqueur de l’US Open 2021