Pronostic Grand Prix Styrie : Championnat du monde de F1

CompétitionChampionnat du monde de F1 2021
HoraireDimanche 27 Juin 2021 à 14h
Notre pronosticVictoire de Max Verstappen
Cote2.35 (misez 100 CHF et gagnez 235 CHF)
BookmakerGunsBet Sports

Notre pronostic

Victoire de Max Verstappen
PARIER SUR GunsBet Sports

Les meilleures cotes

2.35 GunsBet SportsSi Verstappen gagne la course, vous remporterez 100 x 2.35 = 235 CHF Parier
2.25 BahigoSi Verstappen gagne la course, vous remporterez 100 x 2.25 = 225 CHF Parier
2.25 Rolletto SportsSi Verstappen gagne la course, vous remporterez 100 x 2.25 = 225 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix Steiermark – Les points clefs

  • Après avoir attendu un sursaut de la part de la star Lewis Hamilton, Max Verstappen devient désormais le favori pour un titre de champion du monde de Formule 1. Le pilote de Red a soigné sa course lors du grand prix de France ;
  • L’écart continu de se creuser entre Verstappen et Hamilton. Il va sans dire que le Grand Prix de Steiermark sera une étape importante concernant l’écart de points entre les deux pilotes concurrents. Une course sur le circuit de Spielberg attendue ;
  • Bottas a refait surface en essayant d’aider Hamilton lors du GP de France. Un élan qu’il faudra tenir sur les prochaines courses pour repositionner Mercedes en tête. De son côté, Lando Norris de chez McLaren se rapproche de plus en plus de Pérez.

Pronostic F1 Styrie – Le circuit

La course aura lieu sur le circuit de Spielberg, aussi appelé Red Bul Ring Spelberg. Racheté par la firme autrichienne et aussi, écurie du championnat, ce circuit promet une course gonflée à l’adrénaline. Le tracé a été rénové par le célèbre architecte Hermann Tilke et, est homologué FIA.

Ce circuit d’une longueur de 4,318 Km se veut très technique. Sa physionomie comporte 8 virages et de 4 portions permettant de fortes accélérations. Ce tracé permettra donc des phases d’aspirations qui seront capitales pour les pilotes.

Parier Grand Prix de Styrian – Les raisons

Le championnat du monde de Formule 1 se poursuit avec cette étape qui se déroulera en Autriche pour accueillir le Granx Prix de Steiermark. Le circuit promet des rebondissements qui feront la différence sur les classements pilotes et constructeurs.

Notre pronostic Grand prix Steiermark se veut intéressant par le simple fait qu’un nouveau favori a pris place pour notre pronostic F1 Styrian. En effet, après avoir été le concurrent direct d’Hamilton, Verstappen devient le grand favori.

Un écart est en train de se faire entre Hamilton et Versttappen et donc, entre Red Bull et Mercedes. Les deux écuries concurrentes vont donc se livrer une bataille acharnée dans les prochaines étapes de ce fabuleux championnat du monde.

Les deux pilotes ne sont pas les seuls à s’affronter sur l’asphalte. Lando Norris est bien déterminé à détrôner Sergio Pérez de sa troisième place au classement général. Encore quelques petites victoires devant le mexicain lui permettrai d’entrer dans le top 3.

Pronostic GP Styrie – Notre conclusion et parier sur le Grand Prix Styrie

Lors du Grand Prix de France, Hamilton fut en tête jusqu’au 52ᵉ tour jusqu’à ce que Max Verstappen lui prenne la tête de la course. Après une formidable aspiration de la part du néerlandais, il prit Hamilton de vitesse pour s’imposer largement.

C’est une démonstration de puissance de l’équipe Red Bull. En effet, l’écurie aux deux taureaux ont recruté pas moins de cinq employés de chez Mercedes. L’équipe motrice a donc été bien étoffée. On peut d’ailleurs voir les résultats sur les dernières courses et performances des deux pilotes de Red Bull.

Au classement général, Max Verstappen occupe la première place avec 131 points. Lewis Hamilton le seconde avec 119 points. C’est pour cela qu’il sera très intéressant de parier sur le Grand Prix de Styrie, c’est parce qu’une victoire d’Hamilton lui ferait reprendre la tête du classement.

Néanmoins, au Grand Prix de France, ce fut la deuxième fois consécutive qu’Hamilton, star de la F1, perdit la tête de la course. La première fut en Azerbaïdjan où il fit une faute de freins, puis la deuxième fut en France. Bien que cela puisse être également considéré comme une erreur de stratégie de Mercedes, Hamilton s’est fait dépasser après un coup de maitre de Verstappen.

Il est donc crucial pour Mercedes et ses deux pilotes, de faire les ajustements nécessaires pour reprendre l’avantage sur Red Bull. Il faudra que ces changements soient optimaux pour le Grand prix de Styrie. Le circuit de Spielberg ne fera pas de cadeaux aux écuries, il faudra être prêt !

Autre duel, c’est cette fois entre Sergio Pérez et Lando Norris. Les deux pilotes sont respectivement à 84 points et 76 points au classement général. Un écart qui est très faible. Si Norris et sa McLaren continu les belles performances, nuls doutes qu’il puisse passer devant le mexicain de Red Bull.

1. Image Guns​Bet Sports Parier

Au niveau des constructeurs, Red Bull prend de plus en plus d’avance, avec 215 points, sur Mercedes et ses 178 points. Un écart qu’il faudra continuer de tenir pour un éventuel sacre de champion du monde des constructeurs.

Autre duel également, celui entre Ferrari et McLaren. Les deux écuries se livre une bataille sans merci pour tenir ou accéder à la troisième place. McLaren, 3ème au classement général avec 110 points et Ferrari, 4ᵉ avec 94 points.

Bien que les voitures de Red Bull et Mercedes dominent généralement les Grands Prix, il s’avère intéressant de suivre l’avancement du duel entre les deux écuries. Parier Grand Prix Styrian permet donc d’effectuer plusieurs paris, outre que sur le vainqueur d’une course.

Les duels sont nombreux entre pilotes et constructeurs, c’est pour il est capital d’avoir tous les éléments pour établir le meilleur pronostic GP Styrian. En ce qui concerne le vainqueur du Grand Prix, nous optons pour Max Verstappen qui est sur une bonne dynamique. Attention toutefois au britannique Lewis Hamilton qui ne lâchera rien.

Pour ce qui est du duel entre Pérez et Norris, notre avis penche pour le mexicain de chez Red Bull. Avec une saison constante, le pilote sera difficile à battre , Norris devra être attentif et faire les bons choix pour devancer S.Pérez.

Et ce n’est pas la seule chose que Norris doit avoir à l’esprit. McLaren étant à la troisième place du classement des constructeurs, l’écurie et Lando Norris devront tenir et même creuser l’écart devant Ferrari. Notre pronostic GP Styrie concernant ce duel penche en faveur de Norris qui a démontré de très belles choses depuis le début de ce championnat.

PARIER SUR GunsBet Sports
Prono du moment

Dimanche 1er août 2021, l’épreuve de 100 m aux JO de Tokyo, qui remportera la médaille d’or... Lire la suite

Andre De Grasse