Pronostic Hockey sur glace 25ème journée : Une revanche à prendre pour Lausanne HC

HoraireVendredi 28 Novembre 2014, à 19 heures 45
Notre pronosticVictoire revanche des Lions de Lausanne HC sur les Lakers !
PARIER SUR

C’est au Diners Club Arena que les Lions de Lausanne HC affronteront en déplacement et pour la seconde fois les Lakers de Rapperswil Jona. La première rencontre entre les deux équipes s’était soldée par un 4-3 en faveur de Rapperswil Jona. Les hommes d’Ehlers tentent de remonter la pente glissante sur laquelle ils se sont engagés depuis le début du championnat.

Les avis vont bon train sur l’avenir du club Lausannois depuis leur retour en LNA. La crise interne de la LHC, qui impacte la compétition ne concède en aucun cas, un climat favorable pour une deuxième victoire des Lakers de Rapperswil Jona.

Après l’effort le réconfort. C’est là, la beauté du sport quand il n’y a plus d’espoir, il y en a encore ! Fiez-vous aux statistiques, mais surtout à votre instinct ainsi qu’à l’héritage de la LHC et supportez les Lions !

Lausanne HC

Après 5 défaites d’affilées, et une défaite lors de la finale de la coupe de Suisse contre Genève, les Lionssont au plus bas de leur forme. C’est un début de championnat manqué pour le LHC qui encaisse des défaites successives à Berne (5-1), Zurich (2-1), Rapperswil (4-3), et Gottéron (2-1). Alors 6ème du classement, les Lionsaux allures de lionceaux selon certains, n’inspirent pas confiance quant à une victoire potentielle sur les Lakers de Rapperswil Jona. Le joueur clé des Lions, Ossi Louhivaara, suspendu pour la rencontre de Mardi à Ambri. Il reste en attente de la décision de la ligue, pour un éventuel retour à temps pour le match de Vendredi, ce qui changerai la donne pour la LHC. Ehlers, l’entraineur des Lions, reste confiant quant à l’issue de la rencontre de vendredi, et nous le sommes aussi !

L’équipe type probable Caminada - Gobbi (c), Fischer – Neuenschwander, Déruns, Stalder

Rapperswil Jona Lakers

Cependant, les Lakers 12ème du classement et qui arborent une forme moyenne,bénéficient d’une victoire contre la LHC, et les reçoit cette fois-ci à domicile. Cependant, avec 17 points de retard, les Lakers restent une équipe largement à la portée des Lions.Bien que la LHC manque d’efficacité sur le terrain en termes de passe et de shoot, une pointe de rigueur en milieu défensif leur permettra une victoire sur Rapperswil Jona.

L’équipe type probableWolf - Danielsson, Geyer (c) – Persson, Thibaudeau, Neukom

Notre pronostic

Victoire revanche des Lions de Lausanne HC sur les Lakers !
  • Un mauvais début de saison et une hargne de revanche !
  • Votez sur Bwin et empochez un maximum de bénéfices !
PARIER SUR