Pronostic Italie Autriche : huitième de finale Euro 2021

CompétitionEuro 2021
HoraireSamedi 26 Juin 2021 à 21h00
Notre pronosticVictoire de l’Italie
Cote1.52 (misez 100 CHF et gagnez 152 CHF)
BookmakerBahigo

Notre pronostic

Victoire de l’Italie
PARIER SUR Bahigo

Les meilleures cotes

1.52 BahigoSi l’Italie gagne le match, vous gagnez 100 x 1.52 = 152 CHF Parier
1.52 Mystake SportSi l’Italie gagne le match, vous gagnez 100 x 1.52 = 152 CHF Parier
1.52 Rolletto SportsSi l’Italie gagne le match, vous gagnez 100 x 1.52 = 152 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Italie VS Autriche – Les points clefs

  • L’Italie n’a pas perdu un seul match face à l’Autriche. Sur 13 rencontres, ce sont 10 victoires pour seulement 3 matchs nuls. L’Italie a donc toutes les chances de l’emporter ;
  • Sur ses 30 derniers matchs, l’Italie reste invaincue avec une série de 25 victoires pour seulement 5 matchs nuls. Une série confortable qu’elle compte bien faire perdurer ;
  • Pour la première fois depuis 1954 en Coupe du Monde, l’Autriche atteint les phases d’élimination directe. Les Autrichiens seront donc plus que motivés pour tenter de remporter ce match.

Italie VS Autriche – Notre conclusion

L'Italie ressemble à la vraie équipe que l’on connait, bien qu'elle ne soit pas entrée dans la compétition comme l'un des grands favoris pour aller jusqu'au bout et remporter le titre. L'équipe de Roberto Mancini semble forte dans tous les secteurs et a même géré sans problème la blessure du défenseur central vedette Chiellini et de l'arrière droit Florenzi.

L'Italie n'avait jamais marqué plus de 2 buts lors de ses précédents matchs de Championnat d'Europe, mais a remporté des victoires consécutives. 3-0 contre la Turquie et la Suisse lors de leurs premiers matches de groupe. Même après avoir effectué un certain nombre de changements, l'Italie a dominé son dernier match de groupe contre le Pays de Galles et aurait pu gagner de plus d'un but à zéro.

L'Autriche doit s'attendre à 90 minutes très difficiles contre l'Italie et sait qu'elle doit bien défendre. L’équipe autrichienne devra saisir toutes les chances qu'elle pourra créer pour espérer l’emporter. Les Autrichiens ont deux victoires à leur actif, 3-1 contre la Macédoine du Nord et 1-0 contre l'Ukraine, mais ont subi une défaite 2-0 contre les Pays-Bas.

Ce match contre les Néerlandais était de loin la pire performance de l'Autriche durant cet Euro 2021 jusqu'à présent, car ils semblaient craindre que leurs adversaires ne menacent d'attaquer et causaient rarement des problèmes aux Pays-Bas à l'arrière (défense Galloise). S'ils se comportent comme ça contre l'Italie, l'équipe de Mancini ira vers la victoire.

Les Autrichiens vont donc disputer un match qui sera très dur pour eux. Il va donc sans dire que l’Italie pourra aisément se qualifier pour les quarts de finale en remportant ce match. Notre pronostic penche donc en faveur de la Squadra Azzurra.

PARIER SUR Bahigo
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion