Pronostic Jan Blachowicz Glover Teixeira : UFC 267

CompétitionUFC
HoraireDimanche 31 octobre 2021, à 1h40
Notre pronosticVictoire de Jan Blachowicz
Cote1.36 (Misez 100 CHF et gagnez 136 CHF)
BookmakerMystake Sport

Notre pronostic

Victoire de Jan Blachowicz
PARIER SUR Mystake Sport

Les meilleures cotes

1.36 Mystake SportSi Jan Blachowicz gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.36 = 136 CHF Parier
1.35 Betmaster SportsSi Jan Blachowicz gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.35 = 135 CHF Parier
1.34 BahigoSi Jan Blachowicz gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.34 = 134 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Jan Blachowicz Glover Teixeira – Les points clés

  • Jan Blachowicz affiche un bilan de 28 victoires et 8 défaites en 36 combats de MMA. De son côté, Glover Teixeira a obtenu 27 victoires et 7 défaites en 34 combats de MMA.
  • Les deux combattants sont en forme : Jan Blachowicz a remporté 9 de ses 10 derniers combats tandis que Glover Teixeira reste sur 5 victoires consécutives.
  • Jan Blachowicz est actuellement le champion des poids mi-lourds de l’UFC. Le Polonais occupe également la huitième place du classement général toutes catégories confondues.

Notre pronostic : les cotes Jan Blachowicz – Glover Teixeira

Dimanche 31 octobre, Jan Blachowicz remet en jeu son titre de champion des poids mi-lourds face à Glover Teixeira, dans le cadre de l’UFC 267 ! Initialement prévu le 5 puis le 26 septembre, le combat a également été délocalisé sur Fight Island à Abu Dhabi. Ce duel dans la catégorie des poids mi-lourds est très attendu tant les deux combattants semblent actuellement en très grande forme.

Découvrez ci-dessous les cotes disponibles sur le bookmaker Mystake :

  • 1.36 pour une victoire de Jan Blachowicz ;
  • 3.05 pour une victoire de Glover Teixeira.

Les meilleurs bookmakers pour le combat Jan Blachowicz – Glover Teixeira

1. Image BahigoBahigo, le bookmaker idéal pour effectuer vos paris Parier
2. Image Bet​ClicBetclic, un vaste choix pour vos paris sportifs Parier
3. Image Uni​betUnibet Be, des paris originaux sur les matchs Parier

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Jan Blachowicz – Glover Teixeira

Nous allons ici vous présenter plus en détails les caractéristiques des deux combattants, notamment leur style de combat et leur état de forme.

Jan Blachowicz

Âgé de 38 ans, Jan Blachowicz est présent sur le circuit des arts martiaux mixtes depuis 2007. Le Polonais a d’abord concouru dans la KSW, la principale organisation de MMA de son pays. Malgré une blessure au genou qui l'a tenu à l’écart des rings pendant de longs mois, il devient champion des poids mi-lourds en Pologne. Il signe ensuite un contrat avec l’UFC à partir de 2014.

Surnommé Legendary Polish Power, Jan Blachowicz maîtrise particulièrement le jiu-jitsu brésilien et est le champion UFC de sa catégorie depuis 2020. Il semble actuellement imperturbable, avec 9 victoires lors de ses 10 derniers combats.

Glover Teixeira

Originaire de Sobralia au Brésil, Glover Teixeira (41 ans) est l’un des combattants les plus âgés de l’Ultimate Fighting Championship. Pourtant, le vétéran est loin d’être sur le déclin : il reste sur 5 victoires consécutives et aborde ce combat avec le plein de confiance. Après 10 ans de carrière dans le MMA, le Brésilien a intégré l’UFC à partir de 2012. Très vite, il s’est distingué en remportant ses 5 premiers combats organisés par la ligue mondiale.

Adepte du jiu-jitsu brésilien, mais aussi de la boxe et de la lutte, Glover Teixeira se voit offrir une chance unique de s’emparer du titre de champion des poids mi-lourds. Le Brésilien sait néanmoins qu’il va devoir se mesurer à un adversaire de taille.

Le récapitulatif

Comparatif Jan Blachowicz Glover Teixeira
Âge 38 ans 41 ans
Taille 1,88 mètres 1,88 mètres
Nationalité Polonaise Brésilienne
Victoires 28 27
Défaites 8 7
Style
  • Jiu-jitsu brésilien
  • Jiu-jitsu brésilien
  • Boxe
  • Lutte

Notre pronostic Jan Blachowicz contre Glover Teixeira – Notre conclusion

Nous vous conseillons de parier sur une victoire de Jan Blachowicz. Le Polonais semble actuellement intouchable, même si nous nous attendons à un combat assez serré.

Jan Blachowicz contre Glover Teixeira en streaming live

De l’autre côté de l’Atlantique, ESPN est le diffuseur principal de l’UFC. Pour ceux qui souhaitent regarder ce combat depuis la Suisse, deux solutions se présentent à vous.

Tout d’abord, vous pouvez opter pour la diffusion en Pay Per View (PPV) via l’UFC TV. Sinon, la chaîne française RMC Sport est disponible dans notre pays et possède les droits de l’Ultimate Fighting Championship.

PARIER SUR Mystake Sport
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion