Pronostic Manchester Liverpool : 9ème journée de Premier League

CompétitionPremier League
HoraireDimanche 24 Octobre à 17h30
Notre pronosticDouble Chance : Liverpool ou nul
Cote1.57 (misez 100 CHF et gagnez 157 CHF)
BookmakerBetmaster Sports

Notre pronostic

Double Chance : Liverpool ou nul
PARIER SUR Betmaster Sports

Les meilleures cotes

1.57 Betmaster SportsSi Liverpool gagne ou nul, vous gagnez 100 x 1.57 = 157 CHF Parier
1.55 BahigoSi Liverpool gagne ou nul, vous gagnez 100 x 1.55 = 155 CHF Parier
1.53 Mystake SportSi Liverpool gagne ou nul, vous gagnez 100 x 1.53 = 153 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Manchester Liverpool – Les points clés

  • Le match aura lieu à Old Trafford devant plus de 70 000 spectateurs des deux équipes ;
  • Lors des cinq dernières confrontations entre les deux équipes, Liverpool a gagné deux fois, Manchester United une fois et il y a eu deux matchs nuls ;
  • Le meilleur buteur de Liverpool est Mohamed Salah avec 6 réalisations et Bruno Fernandes pour Manchester United avec 4 buts.

Manchester Liverpool Pronostic - Notre conclusion

C’est un choc très souvent attendu en Premier League, les Red Devils reçoivent Liverpool pour le compte de la 9ᵉ journée de Premier League. Ce sera déjà un tournant dans ce championnat puisque les deux écuries sont deux favoris au titre et se collent déjà au classement. Nos experts ont réalisé une analyse complète de ce match pour vous livrer un pronostic 100 % gratuit ! Découvrez-le dès maintenant.

Manchester United a énormément renforcé son équipe, qui est actuellement, sur le papier, l’une des meilleures d’Europe. Avec l’arrivée de son enfant prodige Cristiano Ronaldo, les Red Devils ont pris une autre dimension et souhaitent conquérir avant toute chose la Premier League, mais également la Ligue des Champions.

Les hommes de Solskjaer commencent plutôt bien l’exercice puisqu’ils comptent 14 points et se placent 4ᵉ à seulement 2 points du leader Chelsea. Rien n’est joué et ce match devant leur public sera un vrai test. Il s’agit de leur première confrontation de la saison face à une équipe du top 4 anglais. On peut imaginer que les Portugais Fernandes et Ronaldo voudront briller lors de cette rencontre à Old Trafford !

Du côté des Reds de Liverpool, l’équipe ne cache jamais ses ambitions de finir en haut du classement de Premier League. Par rapport à son concurrent du jour, ils ont déjà rencontré Chelsea et Manchester City dernièrement.

Malgré des bons matchs réalisés, ils ont à chaque fois concédés le match nul. Attention, car Liverpool est très fort à l’extérieur en ce début de saison, avec déjà 2 victoires et un match nul.

L’équipe dirigée par l’entraîneur allemand Jurgen Klopp a toutes les armes pour perturber les mancuniens lors de ce match. Mohammed Salah semble revenir à sa forme optimale, comme le montre le but d’anthologie qu’il a marqué lors du match face à City, en slalomant dans la défense des citizens. Ils ont prouvé également en LDC face à Porto et Milan qu’ils font toujours partie de la cour des grands.

C’est un match qui semble vraiment difficile à pronostiquer. Ce qui est certain, c’est qu’il y a souvent des buts dans les oppositions entre des deux équipes. Le dernier match s’était soldé par un 4-2 pour Liverpool à Old Trafford, lors de la 34ᵉ journée de Premier League.

Parfois décevants et en difficulté sur ces derniers matchs, les mancuniens pourraient bien payer ce manque de justesse face à une équipe qui monte de plus en plus en puissance. Nos experts pensent que Liverpool pourra accrocher un résultat sur la terre encore friable d’Old Trafford.

Notre pronostic ? Double Chance Liverpool ou nul

PARIER SUR Betmaster Sports
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion
Pronostics de l'expert
Dimanche 24 octobre 2021, à 21h Pronostic Grand Prix USA : Championnat du monde F1
Dimanche 31 octobre 2021, à 1h40 Pronostic Jan Blachowicz Glover Teixeira : UFC 267