Pronostic Maroc vs Croatie – Groupe F Coupe du monde 2022

CompétitionCoupe du Monde 2022 de Football
HoraireMercredi 23 novembre 2022 à 11h00
Notre pronosticLa Croatie gagne le match
Cote1.88 Misez 100 CHF et gagnez 188 CHF !
BookmakerDachbet Sports

Notre pronostic

La Croatie gagne le match
PARIER SUR Dachbet Sports

Les meilleures cotes

1.88 Dachbet SportsMisez 100 CHF, et gagnez 188 CHF si la Croatie bat le Maroc ! (100 X 1.88 = 188) Parier
1.88 BahigoMisez 100 CHF, et gagnez 188 CHF si la Croatie bat le Maroc ! (100 X 1.88 = 188) Parier
1.90 Mystake SportMisez 100 CHF, et gagnez 190 CHF si la Croatie bat le Maroc ! (100 X 1.9 = 190) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Maroc vs Croatie – Les points clés

  • Le match entre le Maroc et la Croatie est le premier du calendrier du Groupe F de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. L’autre match du groupe, entre le Canada et la Belgique aura lieu 9 heures plus tard.
  • Le Maroc veut faire bonne impression pour sa deuxième coupe du monde de suite. Sortis avec les honneurs dans le groupe B très relevé, ils devront se relever après une Coupe d’Afrique des Nations moins bonne qu’à l’accoutumée.
  • Un temps moins bien à la suite de leur finale d’il y a quatre ans, les Croates se sont relevés matchs après matchs et arrivent au Mondial déterminé. Ils ont notamment fini premiers de leur Groupe de la Ligue A de la Ligue des Nations, devançant le Danemark, l’Autriche, et la France !

Maroc vs Croatie pronostic – Notre analyse et conclusion

Avant de connaître notre pari, voici le parcours de qualifications qu’ont eu les deux équipes, une fois les résultats terminés. Commençons par la Croatie première du Groupe H de la zone Euro de foot :

Classement Equipe Goal Average Points
1 Croatie + 17 23 points
2 Russie + 13 22 points
3 Slovaquie + 7 14 points
4 Slovénie - 1 14 points
5 Chypre - 17 5 points
6 Malte - 21 5 points

Le Maroc a lui aussi fini premier de son groupe de qualification, le Groupe I de la zone Afrique :

Classement Pays Goal Average Points
1 Maroc + 19 18 points
2 Guinée - 6 6 points
3 Guinée Bissau - 6 4 points
4 Soudan - 7 3 points

Ils ont ensuite éliminé la République Démocratique du Congo, grâce à un match retour flamboyant (1 – 1 à l’aller, puis 4 – 1 au retour).

Il y a quatre ans, en Russie, le Maroc n’avait pas su sortir des poules après de courtes défaites contre l’Iran et le Portugal, ils arrachent un ultime match nul contre l’Espagne, insuffisant, ils finissent dernier du Groupe B. La Croatie a, elle, été finaliste surprise de la Coupe du Monde 2018, après avoir battu sur le score de 3 – 0 l’Argentine, éliminé le Danemark et la Russie aux tirs au but, puis battu l’Angleterre en demi-finale.

Le Maroc avance au Qatar avec très peu de certitudes au Qatar. Longtemps sous la houppette de Vahid Halilhodzic, le coach bosniaque a été démis de ses fonctions et c’est un coach local, Walid Regragui qui a repris les rennes de l’équipe. Heureusement il existe de très grands joueurs au Maroc, comme l’attaquant de Chelsea Hakim Ziyech, le piston droit du Paris Saint Germain Achraf Hakimi, Bono et Youssef En Nesyri de Séville, Nayef Aguerd de West Ham, Romain Saïss de Besiktas, etc …

En face, la Croatie arrive bien plus en forme que lors de la dernière Ligue des Nations, et sera même dans le dernier carré pour tenter de remporter le trophée final de la compétition. Toujours emmené par un Luka Modric, ils peuvent aussi compter sur de nombreux autres top joueurs, comme Mateo Kovacic, Marcelo Brozovic, Mario Pasalic, Nico Vlasic, Ivan Perisic, Mislav Orsic, Josko Gvardiol, Dominik Livakovic, Luka Sucic, etc…

Avec plus de certitudes et pour avoir une chance de passer au tour suivant, la Croatie va devoir gagner, et nous les voyons bien le faire, et mettre au tapis une équipe marocaine bien trop incertaine. Si vous voulez réussir vos paris sportifs, ou suivre notre prono, profitez au moins des bonus de bienvenue offerts par les bookmakers, et notamment celui de Bahigo.

➡️ Notre pronostic ? Victoire de la Croatie

PARIER SUR Dachbet Sports

Vous souhaitez parier sur un autre match de la Coupe du Monde ?

Découvrez tous nos pronostics sur le football

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment

Pour la troisième et dernière journée du Groupe G, la Serbie et la Suisse s’affrontent, dans un match aux enjeux capitaux … Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire de la Serbie