Pronostic Italie Espagne : Demi-Finale Ligue des Nations

CompétitionLigue des Nations
HoraireMercredi 6 Octobre 2021 à 20h45
Notre pronosticVictoire de l'Italie (temps réglementaire)
Cote2.30 (misez 100 CHF et gagnez 230 CHF)
BookmakerBahigo

Notre pronostic

Victoire de l'Italie (temps réglementaire)
PARIER SUR Bahigo

Les meilleures cotes

2.30 BahigoEn cas de victoire de l’Italie, vous remporterez 100 x 2.30 = 230 CHF Parier
2.29 Betmaster SportsEn cas de victoire de l’Italie, vous remporterez 100 x 2.29 = 229 CHF Parier
2.26 Mystake SportEn cas de victoire de l’Italie, vous gagnez remporterez x 2.26 = 226 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Italie Espagne – Les points clés

  • Le dernier match entre l’Italie et l’Espagne était bien évidemment lors du dernier Euro 2021. Ils se sont rencontré pour les demi-finales, il y a eu match nul et victoire des Azzuris aux tirs aux buts ;
  • L’Italie reste toujours invaincue depuis le 10/09/2018 et garde le record d’invincibilité d’une sélection nationale. L’Espagne quant à elle a réalisé 2 matchs nuls et 1 défaite, et enfin deux victoires lors des 5 derniers matchs ;
  • Cette demi-finale de Ligue des Nations aura lieu au Stade Giuseppe Meazza (San Siro) à Milan, devant des spectateurs.

Italie Espagne Pronostic - Notre conclusion

C’est enfin les demi-finales de Ligue des Nations qui vont avoir lieu à la mi-octobre. Cette première demi-finale entre l’Italie et l’Espagne est un véritable remake de celle qui a eu lieu lors du dernier Euro.

Les deux équipes n’ont quasiment pas changé entre temps et leur forme sera idéale puisque tous les joueurs ont débuté leur saison de championnat. Qui va se retrouver en finale face à la Belgique ou la France ? Notre analyse de l'un des pronostics football qui sera le plus joué en octobre !

L’Italie ne cesse d’impressionner le monde du football. Un record d’invincibilité et une dernière coupe d’Europe remportée, l’équipe de Mancini a clairement retrouver de sa valeur après la Coupe du Monde manquée en 2018.

Avec une défense de fer composée du fameux duo d’inséparables Chiellini-Bonucci et une attaque de feu avec Insigne, Immobile et Chiesa, mais aussi son très technique, l’Italie voudra soulever un deuxième trophée en 2021.

Lors du dernier match face à l’Espagne, on a longtemps cru que les Italiens allaient s’en sortir facilement, jusqu’à ce que Morata égalise à la fin du match. Est-ce que les Espagnols arriveront à marquer à nouveau face à cette défense de fer ?

L’Espagne a tout d’abord eu beaucoup de mal à se remettre de son élimination lors des demi-finales de l’Euro 2021. Son match suivant pour les qualifications de QATAR 2022 a d’ailleurs été perdu face à la Suède sur un score de 2-1.

Avec deux matchs d’avance sur deux de ces concurrents dans le groupe B de qualification et seulement 4 points d’avance, l’Espagne n’est pas à l’abri. Mais l’équipe de Luis Enrique étant à la recherche absolue d’un trophée, ils auront toutes les armes pour déranger à nouveau les plans des Azzuris. D’autant plus que les jeunes Pedri, Olmo ou encore Oyarzabal sont en grande forme !

Avec la confiance incroyable qu’à insuffler la Coupe d’Europe et l’équipe quasiment inchangée, nous pensons que les Italiens peuvent prendre à nouveau le dessus sur l’Espagne pendant cette demi-finale.

Avec sa défense impressionnante et pleine d’expérience, les attaques de fouge des jeunes espagnols devraient contenues. Même s’il devait y avoir peu de buts dans ce match, l’attaque Italienne pourrait faire la différence à un moment de la rencontre !

Notre pronostic ? L’Italie remporte le match (temps réglementaire).

PARIER SUR Bahigo
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion