Pronostic Ngannou vs Gane : UFC 270

CompétitionUFC
HoraireSamedi 22 Janvier 2022 à 23 h
Notre pronosticGane l’emporte
Cote1.75 (misez 100 CHF et gagnez 175 CHF)
BookmakerBahigo

Notre pronostic

Gane l’emporte
PARIER SUR Bahigo

Les meilleurs cotes

1.75 BahigoEn cas de victoire de Gane, vous gagnez 100 x 1.75 = 175 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Ngannou vs Gane – Les points clés

  • Ciryl Gane fait actuellement partie du MMA Factory Team et affiche un total de 10 victoires pour 10 combats, il est donc invaincu actuellement. Francis Ngannou compte 16 victoires pour 19 combats, avec trois défaites au compteur.
  • Ce combat va avoir lieu le 22 janvier 2022 pour l’unification du titre UFC Heavyweight Championship. C’est le champion actuel Ngannou qui remet son titre contre le champion intérim Ciryl Gane. C’est la tête d’affiche de cette soirée boxe.
  • La rencontre aura lieu à Anaheim en Californie, dans l'Honda Center, devant des milliers de spectateurs.

Notre pronostic : les cotes Francis Ngannou – Ciryl Gane

C’est ainsi lors de la soirée UFC 270 le samedi 22 janvier 2022 que Ngannou va affronter le champion par intérim Ciryl Gane. C’est un choc qui attend les passionnés de boxe et de combat, puisque l’un de ces deux monstres de puissances est toujours invaincu dans sa carrière. Il s’agira bien évidemment de l’évènement principal et devrait avoir lieu en fin de soirée, dans la nuit (4 heures du matin suisse).

Nous souhaitons vous donner les cotes disponibles actuellement sur Bahigo pour ce combat :

  • 1.95 pour une victoire de Francis Ngannou ;
  • 1.75 pour une Victoire de Ciryl Gane.

Les meilleurs bookmakers pour le combat Ngannou – Gane

1. Image BahigoBahigo, le bookmaker idéal pour effectuer vos paris Parier
2. Image Yoni​bet SportUn bookmaker qui deviendra vite puissant Parier
3. Image Bet​ClicBetclic, un vaste choix pour vos paris sportifs Parier

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Ngannou – Gane

Dans cette partie, vous allez tout savoir sur les deux combattants, que ce soit leur style de combat, leur historique et leur parcours. Cela devrait vous aider pour placer une mise.

Francis Ngannou

C’est à 22 ans que Ngannou a commencé à boxer malgré les réticences de sa famille. Après une maladie qui l’as écarté du ring pendant quelques années, il a tout lâché pour revenir seulement à 26 ans à Paris pour se lancer dans la boxe professionnelle. Ces débuts ont été compliqué puisqu’il a été emprisonné en ayant passé illégalement la frontière, puis il a été sans abri dans les rues de Paris jusqu’à ce qu’il soit présenté à Fernand Lopez et son usine MMA.

Malgré qu’il soit plus intéressé par la boxe au départ, Lopez a vu son potentiel en MMA. Il l’a donc entraîné et lui a donné un lit directement dans le gymnase. Le natif Camerounais de 35 ans est appelé désormais « The Predator » par ses fans. Sa dernière défaite remonte au 7 juillet 2018 face à Derrick Lewis. Il est réputé pour sa puissance dévastatrice, avec un coup de poing qui équivaut à 96 chevaux. Autant dire qu’il s’agit d’une machine de guerre.

Ciryl Gane

Originaire de la Guadeloupe du côté de son père, Gane est né à la Roche-sur-Yon en France. Il a commencé en jouant en football et au basket-ball, mais a décidé de commencer une carrière dans la vente en magasin en alternance à Paris. C’est alors qu’il a démarré le Muay Thai en rencontrant un camarade de classe. Tout de suite, son talent est évident et il devient professionnel en 2016 et remporte le titre poids lourds AFMT Muay Thay contre Jérémy Jeanne.

C’est en 2018 que le coach Fernand Lopez lance Gane en professionnel MMA. Au départ en contrat avec la promotion canadienne MMA TKO. Toujours invaincu en carrière, son dernier combat a été remporté contre Derrick Lewis lors de l'UFC 265. « Bon gamin » a gardé énormément du Muay Thai, avec notamment sa capacité à mixer coups de pied, coups de poing et rapidité. Il s’agit d’un style complètement différent de son opposant du jour. Ce sera pour lui l’occasion de devenir champion UFC !

Le récapitulatif

Comparatif Francis Ngannou Ciryl Gane
Âge 35 ans 31 ans
Taille 1.93 mètre 1,93 mètre
Nationalité Camerounaise Française
Victoires 16 10
Défaites 3 0

Notre pronostic Ngannou contre Gane – Notre conclusion

Nous ne pouvons que vous conseiller de parier sur la victoire de Ciryl Gane. Le français pourrait enfin conclure et remporter son premier titre UFC lors de la soirée UFC 270. Avec ses compétences en Muay Thai et sa vivacité, il pourrait clairement se défaire de son adversaire du jour. Ce sera de toute façon un combat très serré, nous l’attendons avec grande impatience.

Ciryl Gane contre Francis Ngannou en streaming live

Vous voulez déjà savoir comment regarder Ngannou Gane en streaming ? Il sera bien évidemment possible en Suisse de profiter de cette soirée UFC 270, pas sur une chaîne nationale, mais sur ESPN+ (chaîne payante). Il est également probable que des bookmakers mette le combat en streaming si vous pariez dessus.

Nous vous conseillons également de taper sur Google « voir Ngannou Gane en streaming » pour pouvoir trouver des liens de diffusion UFC. Ce sera le seul moyen gratuit et rapide pour regarder le combat ! Soyez donc au rendez-vous le 22 janvier 2022 à 04 heures du matin.

PARIER SUR Bahigo
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment

Les meilleures équipes de football féminin d’Europe se retrouvent en Angleterre pour l’Euro féminin 2022… Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? victoire de l’Espagne