Pronostic Pays de Galles Suisse : 1ère journée phase de groupe Euro 2021

CompétitionEuro 2021
HoraireSamedi 12 Juin 2021 à 15h00
Notre pronosticVictoire de la Suisse
Cote2.24 (misez 100 CHF et gagnez 224 CHF)
BookmakerYonibet Sport

Notre pronostic

Victoire de la Suisse
PARIER SUR Yonibet Sport

Les meilleures cotes

2.24 Yonibet SportSi la Suisse gagne, vous gagnez 100 x 2.24 = 224 CHF Parier
2.20 BahigoSi la Suisse gagne, vous remportez 100 x 2.20 = 220 CHF Parier
2.09 MrXbet SportSi la Suisse gagne, vous remportez 100 x 2.09 = 209 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Pays de Galles Suisse – Les points clés

  • La Suisse s’est qualifiée pour la phase finale de l’Euro 2021 en arrivant 1ère du groupe D, avec une seule défaite ! Le Pays de Galles est arrivé 2ème de son groupe et a décroché son billet lors de la dernière rencontre.
  • Les deux nations se sont affrontées à 4 reprises dans leur histoire, c’est la Suisse qui domine cette opposition avec 3 victoires, contre seulement une pour le Pays de Galles !
  • L’entraîneur de la Suisse Vladimir Petkovic a dévoilé la liste de 26 joueurs, et peut compter sur des joueurs en forme comme Shaqiri, Lichsteiner ou encore Rodriguez. Du côté des gallois, la star de l’équipe Gareth Bale n’est pas dans sa plus grande forme, mais les jeunes sélectionnés ont beaucoup de talent !

Pays de Galles Suisse – Notre conclusion

Ce premier match de la phase de groupe pour l’Euro 2021 va opposer deux équipes du groupe A, d’un côté les Gallois emmenés par leur capitaine emblématique Gareth Bale et la Suisse, dont le jeu est mené par Shaqiri, avec un capitaine qui possède une grande expérience, Stephan Lichtsteiner! Le Pays de Galles et la Nati comptent bien débuter cette compétition de la meilleure des manières avant d’affronter la Turquie et le favori de ce groupe, l’Italie.

L’équipe Suisse s’est brillamment qualifiée pour la phase finale de la Coupe d'Europe 2021, en arrivant première de son groupe de qualification, en comptabilisant seulement une défaite face à l’équipe nationale du Danemark.

Vladimir Pektovic et les siens ont montré clairement leurs capacités dans ce groupe D et fait de la Nati un grand prétendant à la qualification dans ce groupe A. Les ambitions affichées par cette équipe devraient clairement être montrées dès le début de cette rencontre

Le Pays de Galles quant à lui a bien failli manquer cet Euro 2021. L’équipe s’est placée deuxième de son groupe, en se sauvant à la dernière journée grâce à une brillante victoire face à la Hongrie. Malgré la demi-finale jouée en 2016, nous pensons que les gallois sont très dépendants de leur star Gareth Bale.

Malheureusement celui-ci est beaucoup moins en forme et ne joue pas fréquemment dans son club du Real Madrid. Cependant, son expérience peut clairement aider l’équipe, tout comme le talent des jeunes comme Moore ou Daniel James.

Nous pensons que la jeunesse et la folie de la Suisse va prendre l’ascendant sur les Gallois. Si la Nati veut espérer une qualification face à des concurrents de ce niveau, il faudra absolument gagner ce match.

Le pronostic de nos experts ? La Suisse remporte le match.

PARIER SUR Yonibet Sport
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion
Pronostics de l'expert
Dimanche 26 septembre 2021 à 15h Pronostic Grand Prix Russie : Championnat du monde F1
Samedi 09 Octobre Pronostic Fury – Wilder
12 septembre 2021, heure à confirmer Pronostic vainqueur de l’US Open 2021