Pronostic République Tchèque Danemark : quart de finale Euro 2021

CompétitionEuro 2021
HoraireSamedi 3 juillet 2021 à 18h00
Notre pronosticVictoire du Danemark
Cote2.10 (misez 100 CHF et gagnez 210 CHF)
BookmakerYonibet Sport

Notre pronostic

Victoire du Danemark
PARIER SUR Yonibet Sport

Les meilleures cotes

2.10 Yonibet SportSi le Danemark gagne, vous obtenez 100 x 2.10 = 210 CHF Parier
2.05 BahigoSi le Danemark gagne, vous obtenez 100 x 2.05 = 205 CHF Parier
2.05 Betmaster SportsSi le Danemark gagne, vous obtenez 100 x 2.05 = 205 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic République Tchèque Danemark – Les points clés

  • Depuis 2000, les deux équipes se sont rencontrées 8 fois et ont rarement réussi à se départager (2 victoires pour la République Tchèque, 5 matchs nuls et 1 seule victoire pour le Danemark).
  • Le danger vient de partout au Danemark puisque six joueurs ont déjà inscrit au moins un but depuis le début de l’Euro. A l’inverse, 80% des buts de la République Tchèque ont été marqués par Patrik Schick (4 buts).
  • Contrairement à Cristiano Ronaldo (5 buts), Emil Forsberg et Karim Benzema (4 buts chacun), Patrik Schick est toujours en lice à l’Euro et peut donc viser la tête du classement des buteurs.

République Tchèque Danemark pronostic – Notre conclusion

Samedi 3 juillet, les deux équipes surprises de l’Euro 2021 se retrouvent à l’occasion des quarts de finale : la République Tchèque affronte le Danemark !

Après un premier tour satisfaisant, avec une troisième place acquise dans le groupe de l’Angleterre et de la Croatie, la République Tchèque a créé la sensation lors des huitièmes de finale. En effet, la Tchéquie a éliminé les Pays-Bas sans trembler (2-0), les Hollandais étant pourtant classés parmi les grands favoris du tournoi.

Un homme symbolise à lui tout seul la forme actuelle de la République Tchèque : Patrik Schick. Après plusieurs saisons sans parvenir à libérer son potentiel dans ses clubs successifs, l’attaquant réalise un début d’Euro exceptionnel avec déjà 4 buts inscrits.

De son côté, le Danemark est certainement l’équipe coup de cœur du tournoi. L’effroi suscité par le malaise cardiaque de la star Christian Eriksen et la vague de solidarité qui s’ensuivit ont permis de mettre en lumière une sélection talentueuse. Après deux défaites inaugurales dans des conditions particulières, le Danemark s’est libéré.

Les Danois se sont qualifiés pour les huitièmes de finale en étrillant la Russie (4-1) avant de faire de même face au Pays de Galles (4-0). Même sans son maître à jouer, la sélection dirigée par Kasper Hjulmand possède des joueurs de qualité, notamment en défense et à tous les postes du milieu de terrain.

Nous vous conseillons d’ailleurs de parier sur une victoire du Danemark. Cette équipe ne cesse de monter en puissance et la République Tchèque risque d’en faire les frais…

PARIER SUR Yonibet Sport
Prono du moment

Dimanche 1er août 2021, l’épreuve de 100 m aux JO de Tokyo, qui remportera la médaille d’or... Lire la suite

Andre De Grasse