Pronostic Sheffield Utd Arsenal : 31ème journée de Premier League

CompétitionPremier League 2020-2021
HoraireDimanche 11 Avril 2021 à 20h00
Notre pronosticVictoire d’Arsenal
Cote1.60 (Misez 100 CHF et remportez 160 CHF)
BookmakerYonibet Sport

Notre pronostic

Victoire d’Arsenal
PARIER SUR Yonibet Sport

Les meilleures cotes

1.60 Yonibet SportSi Arsenal l'emporte, vous remportez 100 x 1.60 = 160 CHF Parier
1.57 BahigoSi Arsenal l'emporte, vous gagnez 100 x 1.57 = 157 CHF Parier
1.52 ZodiacBet SportsSi Arsenal l'emporte, vous gagnez 100 x 1.52 = 152 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Sheffield Utd Arsenal – Les points clés

  • Depuis 2019 et le retour de Sheffield dans l’élite du football anglais, les deux équipes se sont affrontées à quatre reprises. Les Gunners ont l’avantage sur les confrontations puisque l’équipe a remporté 2 matchs, il y a eu un match nul et une victoire de Sheffield Utd en 2019. Le dernier match s’est soldé par une victoire 2-1 d’Arsenal pour la 4ᵉ journée de PL !
  • Sheffield Utd est en grande peine, ils sont actuellement sur 4 défaites d’affilée, dont 3 en championnat de Premier League, le dernier match de l’équipe était une défaite 2-1 face à Leeds le 03/04. Arsenal reste également sur une mauvaise série de 3 matchs sans victoire, dont 2 en PL. Le dernier match était une lourde défaite 0-3 face à Liverpool le 03/04 à l’Emirates Stadium !
  • Mikel Arteta de son côté devrait récupérer son équipe titulaire, bien que David Luiz, B. Saka, E. Smith Rowe et Granit Xhaka sont seulement de retour de blessures. Du côté de Sheffield et de l’entraîneur Heckingbottom, il faudra oublier Jack O’Connel et Jack Robinson pour la rencontre, puisqu’ils sont toujours à l’infirmerie depuis fin 2020.

Sheffield Utd Arsenal – Notre conclusion

C’est un match assez important pour les deux équipes dans le championnat de Premier League. Bien que les enjeux soient complètement opposés, cela peut promettre une belle rencontre.

Revenu dans l’élite la saison dernière et après une première année magnifique en Premier League en accrochant une 9ème place juste derrière son adversaire du jour Arsenal, Sheffield Utd est cette année au bord du gouffre.

Pas épargnée par les nombreux absents tout au long de la saison, l’équipe compte seulement 14 points en 30 matchs et se retrouve lanterne rouge du championnat, à 7 points du 19ème West Brom, et à 15 points du premier non relégable Newcastle.

Il est très difficile d’imagine que Sheffield puisse se sauver et rester dans l’élite cette année. La seule possibilité pour eux ? Gagner les 24 points restants et espérer que Newcastle, Brigton ou Burnley n’arrive pas à engranger beaucoup de points en cette fin de saison.

Cela semble une mission très compliquée pour une équipe qui a pris 52 buts et n’en a marqué que 17, qui est actuellement la pire attaque du championnat, et la 19ème défense. Une chose est sûre, si Sheffield Utd veut une chance, l’équipe doit commencer par gagner face à Arsenal.

Du côté des Gunners, c’est encore une saison en demi-teinte. Malgré l’arrivée de renforts de taille, que ce soit au poste d’entraineur, mais aussi sur le terrain, l’équipe n’arrive toujours pas à enchaîner les bons résultats. Classée actuellement 10ème de Premier League avec 42 points, l’équipe est à 9 longueurs de son premier concurrent pour une place en Europa League, et 10 points d’une place en Ligue des Champions.

Il reste 8 matchs avant la clôture du championnat, tout reste possible puisqu’il y a 24 points à prendre ! Bien que l’équipe prépare son Quart de Finale retour de Ligue Europe face au Slavia Prague, qui aura lieu le 15/04, Arsenal ne va pas mettre le championnat aux oubliettes.

Une victoire en Ligue Europa leur permettrait également une qualification en Coupe d’Europe pour l’année prochaine, mais les Gunners souhaitent redorer leur blason en Premier League, il s’agit d’une priorité assumée par les dirigeants.

Avec toute cette analyse, nous pensons que l’attaque de stars d’Arsenal aura raison de Sheffield Utd. Malheureusement ces derniers devraient voir leurs dernières chances de maintien se réduire pe à peu.

🏆 Le pronostic de nos experts ? Arsenal gagne le match.

PARIER SUR Yonibet Sport
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment

Pour la troisième et dernière journée du Groupe G, la Serbie et la Suisse s’affrontent, dans un match aux enjeux capitaux … Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire de la Serbie ⚽