Pronostic Suède Ukraine : huitième de finale Euro 2021

CompétitionEuro 2021
HoraireMardi 29 Juin 2021 à 21h00
Notre pronosticVictoire de la Suède
Cote2.43 (misez 100 CHF et gagnez 243 CHF)
BookmakerYonibet Sport

Notre pronostic

Victoire de la Suède
PARIER SUR Yonibet Sport

Les meilleures cotes

2.43 Yonibet SportSi la Suède remporte la rencontre, vous décrocherez 100 x 2.43 = 243 CHF Parier
2.40 BahigoSi la Suède remporte la rencontre, vous décrocherez 100 x 2.55 = 240 CHF Parier
2.40 Betmaster SportsSi la Suède remporte la rencontre, vous décrocherez 100 x 2.40 = 240 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Suède VS Ukraine – Les points clefs

  • L’Ukraine a perdu 7 de ses 8 derniers matchs à l’Euro. Sa seule victoire fut contre la Macédoine du Nord ;
  • C’est la troisième fois de son histoire que la Suède accède aux phases d’élimination directes sur un ce tournoi de l’Euro ;
  • La Suède apparait très forte sur cette compétition, il va sans dire que cette sélection part grandement favorite.

Suède VS Ukraine – Notre conclusion

La Suède est devenue de plus en plus forte à l'Euro 2021 et a montré qu'elle avait de nombreuses façons de jouer. Contre l'Espagne, la Suède a été dominée pendant 90 minutes, mais aurait sans doute pu gagner le match et a tenu bon en défense pour assurer un match nul.

Contre la Slovaquie, la Suède n'a jamais eu l'air de perdre et s'est encore une fois montrée trop forte en défense pour ses adversaires, pour une victoire 1-0. Le match contre la Pologne a permis à la Suède de montrer que même lorsqu'elle concède des buts, elle peut toujours gagner des matchs, marquant trois fois contre la Pologne et assurant une victoire 3-2.

L'Ukraine a été agréable à regarder à l'Euro 2021, mais vient tout juste de passer la phase de groupes en tant que l'un des quatre meilleurs troisièmes. Cependant, lorsque l'équipe de Shevchenko s'est heurtée à une forte opposition comme les Pays-Bas et l'Autriche, elle a perdu à chaque fois.

L'Ukraine a bien joué contre les Pays-Bas, revenant de deux buts de retard, mais a quand même fini par perdre le match 3-2, tandis que contre l'Autriche, ils ont vraiment eu du mal à se créer des occasions et c'est là que nous pensons qu'ils vont souffrir contre la Suède.

La défense suédoise est l’une des grandes forces de cette sélection. Ayant encaissé peu de buts lors de ses matchs de poules, la Suède s’est qualifiée en obtenant la première place de son groupe. Il sera très difficile pour les Ukrainiens de remporter ce match. Nous penchons donc pour une victoire de la Suède.

PARIER SUR Yonibet Sport
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion