Pronostic Thiago Santos Johnny Walker : UFC Fight Night 193

CompétitionUFC
HoraireDimanche 3 octobre 2021, à 1h40
Notre pronosticVictoire de Thiago Santos
Cote1.60 (Misez 100 CHF et gagnez 160 CHF)
BookmakerMystake Sport

Notre pronostic

Victoire de Thiago Santos
PARIER SUR Mystake Sport

Les meilleures cotes

1.60 Mystake SportSi Thiago Santos gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.60 = 160 CHF Parier
1.58 Betmaster SportsSi Thiago Santos gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.58 = 158 CHF Parier
1.55 BahigoSi Thiago Santos gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.55 = 155 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Thiago Santos Johnny Walker – Les points clés

  • Thiago Santos affiche un bilan de 21 victoires et 9 défaites en 30 combats de MMA. De son côté, Johnny Walker possède un bilan de 23 victoires et 5 défaites en 28 combats de MMA.
  • Thiago Santos reste sur 3 défaites consécutives face à Jon Jones, Glover Teixeira et Aleksandar Rakic. Son adversaire du soir reste sur une victoire face à Ryan Spann, mais n’a plus combattu depuis plus d’un an.
  • Thiago Santos et Johnny Walker sont respectivement classés à la 4ème et à la 10ème position de la catégorie des poids lourds-légers.

Notre pronostic : les cotes Thiago Santos – Johnny Walker

Dimanche 3 octobre, l’UFC Fight Night 193 nous réserve un combat 100% brésilien entre Thiago Santos et Johnny Walker. Il s’agit d’ailleurs du main event de cette grande soirée de MMA prévue à l’UFC Apex de Las Vegas ! Ce duel dans la catégorie des poids lourds-légers est très attendu dans la mesure où les deux combattants sont en quête d’une renaissance.

Découvrez ci-dessous les cotes disponibles sur le bookmaker Bahigo :

  • 1.55 pour une victoire de Thiago Santos ;
  • 2.30 pour une victoire de Johnny Walker.

Les meilleurs bookmakers pour le combat Thiago Santos – Johnny Walker

1. Image BahigoBahigo, le bookmaker idéal pour effectuer vos paris Parier
2. Image Bet​ClicBetclic, un vaste choix pour vos paris sportifs Parier
3. Image Uni​betUnibet Be, des paris originaux sur les matchs Parier

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Thiago Santos – Johnny Walker

Dans cette partie, nous allons aborder les caractéristiques des deux combattants, notamment leur état de forme et leur style de combat.

Thiago Santos

Âgé de 37 ans, Thiago Santos est présent sur le circuit des arts martiaux mixtes depuis 2010. Le natif de Rio de Janeiro a intégré l’UFC à partir de 2013 et est actuellement classé à la quatrième position dans la catégorie des poids lourds-légers. Il reste toutefois sur trois défaites consécutives.

Surnommé The Sledgehammer, Thiago Santos maîtrise la capoeira, le jiu-jitsu brésilien et le muay thaï, ce qui lui permet d’être à la fois explosif et très précis. Son expérience constitue également un avantage certain sur son adversaire.

Johnny Walker

Originaire lui aussi de Rio de Janeiro, Johnny Walker n’a que 29 ans. Le Brésilien a rejoint le circuit des arts martiaux mixtes en 2013 et a intégré l’UFC à partir de 2018. Il n’a d’ailleurs pas tardé à prendre ses marques, appréciant notamment de faire le show pour captiver le public.

Adepte du jiu-jitsu brésilien, Johnny Walker est considéré comme l’un des combattants les plus spectaculaires. Longtemps vu comme une étoile montante de l’UFC, il n’a plus combattu depuis plus d’un an et souffre parfois d’un manque de sérieux qui lui fait commettre quelques erreurs.

Le récapitulatif

Comparatif Thiago Santos Johnny Walker
Âge 37 ans 29 ans
Taille 1,88 mètres 1,98 mètres
Nationalité Brésilienne Brésilienne
Victoires 21 23
Défaites 9 5
Style
  • Jiu-jitsu brésilien
  • Mua thaï
  • Capoeira
  • Jiu-jitsu brésilien

Notre pronostic Thiago Santos contre Johnny Walker – Notre conclusion

Nous vous conseillons de parier sur une victoire de Thiago Santos. Certes, le vétéran brésilien reste sur trois défaites d’affilée, mais son adversaire du soir n’a plus combattu depuis plus d’un an.

La fougue de Johnny Walker peut également s’avérer préjudiciable face à un combattant réputé pour sa patience et pour la précision de ses coups.

Thiago Santos contre Johnny Walker en streaming live

De l’autre côté de l’Atlantique, c’est ESPN qui va diffuser ce combat tant attendu. Si vous ne possédez pas cette chaîne, deux solutions se présentent à vous pour voir le combat depuis la Suisse.

Vous pouvez tout d’abord opter pour la diffusion en Pay Per View (PPV) via l’UFC TV. Autrement, la chaîne française RMC Sport possède les droits de l’UFC et est disponible dans notre pays.

PARIER SUR Mystake Sport
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion