Tottenham - Arsenal Pronostic Gratuit : Obtenez les meilleures cotes pour un pari

CompétitionPremier League
HoraireDimanche 15 janvier 2023 à 17h30
Notre pronosticVictoire de Arsenal
Cote2.03 Misez 100 CHF et gagnez 103 CHF !
BookmakerDachbet Sports

Notre pronostic

Victoire de Arsenal
PARIER SUR Dachbet Sports

Les meilleures cotes

2.03 Dachbet SportsMisez 100 CHF et gagnez 203 CHF si Arsenal remporte la rencontre ! (100 X 2.03 = 203 CHF) Parier
2.03 BahigoMisez 100 CHF et gagnez 203 CHF si Arsenal remporte la rencontre ! (100 X 2.03 = 203 CHF) Parier
2.00 Mystake SportMisez 100 CHF et gagnez 200 CHF si Arsenal remporte la rencontre ! (100 X 2 = 200 CHF) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Tottenham - Arsenal – Les points clés

  • Les grands matchs sont courants en Premier League, et notamment les derbys de Londres. La capitale anglaise regorge de clubs, et notamment 6 différents en première division. Mais parmi les plus attendus, deux équipes qui se détestent particulièrement : Arsenal et Tottenham.
  • Tottenham est de moins en moins bien, année après année, et notamment depuis le départ de leur entraîneur porte-bonheur Mauricio Pochettino. Ils n’ont plus atteint le podium depuis la saison 2017 – 2018, et sont encore une fois mal partis, avec une actuelle 5ème place. Au-delà des résultats, le jeu n’est pas particulièrement séduisant, et Heung Min Son et Harry Kane ne sont plus aussi bon que dans les grandes heures du club.
  • Arsenal, sous l’eau pendant des années, vit actuellement la meilleure saison depuis plus de 15 ans. En 16 rencontres de championnat, les Rouges n’ont perdu qu’un seul match (3 – 1 contre Manchester United) et n’ont fait qu’un match nul (1 – 1 contre Southampton), pour 14 victoires. Mikel Arteta semble enfin avoir trouvé la recette gagnante, et cela se ressent vraiment sur le terrain.

Les enjeux du match

Cette rencontre compte pour le championnat anglais, et les règles sont donc identiques à toutes les autres de l’année. L’équipe qui sortira vainqueur de ce duel prendra 3 points supplémentaires, et laissera l’équipe adverse sans le moindre point. Si les deux équipes finissent à égalité au terme des 90 minutes, elles repartiront chacune avec un point. Mais au-delà du bilan comptable, un derby est primordial à gagner pour les supporters, qui attendent souvent leur équipe au tournant dans ce type de rencontre.

À propos de la Premier League

Championnat majeur, la Premier League attire tous les yeux des supporters dans le monde. Avec les bonnes performances des Gunners, les cartes ont vraiment été rebattues et la saison 2022 – 2023 s’annonce épique. Pour que vous puissiez visualiser au mieux les enjeux de cette journée de Premier League, voici le classement :

Classement Club Matchs joués Nombre de Points Goal Average
1 Arsenal 16 43 points + 26
2 Manchester City 16 36 points + 28
3 Newcastle 17 34 points + 21
4 Manchester United 16 32 points + 4
5 Tottenham Hotspur 17 30 points + 8
6 Liverpool 17 28 points + 12
7 Brentford 18 26 points + 2
8 Fulham 17 25 points + 2
9 Chelsea 16 25 points + 2
10 Brighton 16 24 points + 4

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le match Tottenham - Arsenal du 3 janvier 2023

Avant que nous vous révélions notre Pronostic Tottenham vs Arsenal, voici quelques informations supplémentaires au sujet de la rencontre, qui vous aideront dans votre pari sportif final.

Tottenham : Infos / Actus / Forme des joueurs

En plus d’être en difficulté depuis le début de la saison, Antonio Conte ne pourra pas compter sur tous ses joueurs pour l’accueil d’Arsenal, avec quatre blessés de taille, l’Uruguayen Rodrigo Bentancur, le Suédois Dejan Kulusevski, ou les Brésiliens Lucas Moura et Richarlison. Ces absents auront un gros impact sur les allants offensifs des Spurs. Depuis la reprise du championnat, après la coupe du Monde, Tottenham n’a toujours pas gagné, concédant un nul miraculeux contre Brentford (2 – 2), puis une défaite logique contre Aston Villa (2 – 0).

Arsenal : Infos / Actus / Forme des joueurs

Étincelant depuis le début de la saison, Arsenal n’a pas perdu de temps depuis la reprise du championnat anglais avec deux victoires sans trop trembler, contre West Ham dans un derby londonien d’abord (3 – 1), puis contre Brighton (4 – 2). Pour le match contre Tottenham, Mikel Arteta devrait pouvoir compter sur presque tous ses hommes, sauf Gabriel Jesus, le serial buteur brésilien, et les milieux de terrains anglais Emil Smith Rowe, et Reiss Nelson. Qualifié directement pour les 8èmes de finales de l’Europa League, Arsenal n’aura pas à faire tourner contre Tottenham, grâce à ses semaines de repos.

La composition probable des équipes

Le football a beau être un sport collectif, elle est faite d’individualité, et les compositions d’équipe doivent absolument être vérifiées avant de placer un pari sportif sur Bahigo.

Voici d’abord les compositions d’équipe probables de Tottenham Hotspur :

  • ⚫ ⚪ Hugo Lloris : gardien de but français
  • ⚫ ⚪ Ben Davies : défenseur gallois
  • ⚫ ⚪ Clément Lenglet : défenseur français
  • ⚫ ⚪ Christian Romero : défenseur argentin
  • ⚫ ⚪ Ivan Perisic : piston croate
  • ⚫ ⚪ Matt Doherty : piston irlandais
  • ⚫ ⚪ Pierre Emil Hojbjerg : milieu de terrain danois
  • ⚫ ⚪ Yves Bissouma : milieu de terrain malien
  • ⚫ ⚪ Heung Min Son : attaquant coréen
  • ⚫ ⚪ Harry Kane : attaquant anglais
  • ⚫ ⚪ Bryan Gil : attaquant espagnol

Du côté des Gunners, voici les 11 joueurs qui devraient être choisis par Mikel Arteta :

  • 🔴 ⚪ Aaron Ramsdale : gardien de but anglais
  • 🔴 ⚪ Ben White : défenseur anglais
  • 🔴 ⚪ William Saliba : défenseur français
  • 🔴 ⚪ Gabriel : défenseur brésilien
  • 🔴 ⚪ Oleksandr Zinchenko : défenseur ukrainien
  • 🔴 ⚪ Martin Odegaard : milieu de terrain norvégien
  • 🔴 ⚪ Thomas Partey : milieu de terrain ghanéen
  • 🔴 ⚪ Granit Xhaka : milieu de terrain suisse
  • 🔴 ⚪ Gabriel Martinelli : attaquant brésilien
  • 🔴 ⚪ Eddie Nketiah : attaquant anglais
  • 🔴 ⚪ Bukayo Saka : attaquant anglais

Conclusion à propos du match de foot Arsenal - Tottenham

Très à l’aise offensivement sur les dernières rencontres, Arsenal devrait une nouvelle fois trouver la faille à plusieurs reprises dans la défense des Spurs. Le portier Hugo Lloris n’est plus à son niveau d’antan, et il ne devrait pas maintenir les siens à flot durant toute la rencontre. Pour gagner la partie, Tottenham devra donc marquer plusieurs buts, mais face à une telle épidémie de blessé, ils auront du mal, surtout que les Gunners sont rodés, bien aidés par les performances XXL de leur défenseur français William Saliba et de leur gardien de but anglais Aaron Ramsdale. Dans ces conditions, nous voyons Arsenal remporter la rencontre, comme lors du match aller (3 – 1).

➡️ Notre Pronostic Tottenham Arsenal ? Victoire de Arsenal ⚽

Lieu et date du match Arsenal - Tottenham

Cette rencontre se passera dans le stade flambant neuf de Tottenham, le Tottenham Hotspur Stadium, dans les quartiers excentrés de Londres. La partie débutera à 16h30 heure locale, soit 17h30 pour les spectateurs suisses, français, belges, et luxembourgeois. Pour nos amis canadiens, qui visionneront la rencontre de l’autre côté de l’Atlantique, il faudra se préparer à visionner le match.

PARIER SUR Dachbet Sports
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment

Pour la troisième et dernière journée du Groupe G, la Serbie et la Suisse s’affrontent, dans un match aux enjeux capitaux … Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire de la Serbie