Pronostic Dortmund Tottenham : 8èmes de finale retour

CompétitionLigue des Champions UEFA 2018-2019
HoraireMardi 05 mars à 21h
Notre pronosticVictoire du Borussia Dortmund : 2.00 (misez 100CHF et remportez 200CHF)
Cote
1 X 2
2.00 3.70 3.70
BookmakerbetFirst

Les meilleures cotes

2.00 betFirst

Si le Borussia Dortmund gagne, vous remporterez 100x2.00 = 200CHF

JouerRevue
1.95 betway

Si le Borussia Dortmund gagne, vous remporterez 100x1.95 = 195CHF

JouerRevue
1.90 bwin

Si le Borussia Dortmund gagne, vous remporterez 100x1.90 = 190CHF

JouerRevue
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Dortmund Tottenham – Les points clés

  • La star de Tottenham Harry Kane (4 buts en C1 cette saison) est forfait pour cette rencontre, tout comme Dele Alli. De son côté, le Borussia n'est pas sûr de pouvoir compter sur Marco Reus.
  • Lors du match aller, les Spurs se sont largement imposés (3-0) et ont donc de grandes chances de se qualifier pour les quarts de finale.
  • L’attaquant Paco Alcacer (13 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues cette saison) marque 1 but toutes les 62 minutes avec le Borussia Dortmund, soit le meilleur ratio d’Europe.

Dortmund Tottenham pronostic – Notre conclusion

De nombreux points communs lient Tottenham et le Borussia Dortmund, deux formations séduisantes offensivement et désireuses de rejouer les premiers rôles. De même, les blessures n'ont pas épargné les deux équipes afin de préparer sereinement ces 8èmes de finale de Ligue des Champions...

En effet, les hommes de Mauricio Pochettino vont devoir composer sans leur attaquant vedette Harry Kane (20 buts toutes compétitions confondues) et sans Dele Alli. Tottenham peut toutefois compter sur le retour d’Heung-Min Son parti à la Coupe d’Asie et sur la forme éblouissante de Christian Eriksen.

De son côté, le Borussia Dortmund est actuellement l’une des meilleures équipes d’Europe, et peut compter sur ses hommes en forme, notamment Marco Reus, enfin épargné par les blessures, le supersub Paco Alcacer ou encore la révélation Jadon Sancho. Au match aller, les Allemands se sont pourtant effondrés loin de leurs terres et sans Marco Reus (3-0). La qualification semble donc compromise... Au vu de la dynamique des protégés de Lucien Favre, nous misons tout de même sur une victoire à domicile du Borussia, bien que ce résultat risque de ne pas suffir.

Pronostic effectué le 20 Février 2019 par
Niveau : retour favorable (5/5)
PARIER SUR betFirst

Retrouvez également l’ensemble de nos pronostics sur la Ligue des Champions ci-dessous :

Prono de la semaine

Mercredi 20 février, l'Atlético Madrid reçoit la Juventus Turin en Ligue des Champions pour un duel tactique au sommet entre Allegri et Simeone... Lire la suite

Match nul