Pronostic Tottenham Manchester City : 1ère journée Premier League

CompétitionPremier League 2021/2022
HoraireDimanche 15 août 2021 à 17h30
Notre pronosticMatch nul
Cote4.25 (misez 100 CHF et gagnez 425 CHF)
BookmakerLibraBet Sports

Notre pronostic

Match nul
PARIER SUR LibraBet Sports

Les meilleures cotes

4.25 LibraBet SportsSi les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 4.25 = 425 CHF Parier
4.14 Mystake SportSi les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 4.14 = 414 CHF Parier
4.00 Betmaster SportsSi les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 4.00 = 400 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Tottenham Manchester City – Les points clés

  • Tottenham a remporté ses 3 derniers matchs à domicile contre Manchester City toutes compétitions confondues. En revanche, les Spurs se sont inclinés en finale face aux Citizens lors de la dernière Carabao Cup.
  • Manchester City vient de signer le milieu d’Aston Villa Jack Grealish pour la modique somme de 118 millions d’euros, ce qui en fait le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League.
  • Le meilleur joueur de Tottenham Harry Kane est annoncé avec insistance du côté de Manchester City et a séché les premiers jours de la reprise.

Tottenham Manchester City pronostic – Notre conclusion

Dimanche 15 août, la 1ère journée de Premier League nous réserve déjà une belle affiche entre Tottenham et Manchester City. Ce match va d’ailleurs se dérouler dans un climat assez particulier en raison du futur incertain d’Harry Kane.

Meilleur buteur (23 buts) et meilleur passeur (14 passes) de Premier League l’an passé, l’attaquant anglais souhaite effectivement changer d’air et rejoindre Manchester City. Sa décision peut se comprendre tant la saison dernière a été plutôt difficile pour Tottenham.

Avec un José Mourinho en situation d’échec, les Spurs ont été incapables de jouer les premiers rôles et se sont contentés d’une septième place synonyme de Ligue Europa Conférence. Le club londonien a également perdu en finale de la Carabao Cup face à Manchester City. Dans ces conditions, Harry Kane souhaite partir pour commencer à remplir son palmarès désespérément vierge.

Le choix de son futur club semble plutôt pertinent dans la mesure où Manchester City a désormais la culture de la gagne. Depuis l’arrivée de Pep Guardiola en 2017, le club a remporté 3 Premier League, 4 Carabao Cup, 1 Cup et 2 Community Shield. Seul bémol, le coach espagnol a failli en finale de la Ligue des Champions l’an passé…

Pour cette nouvelle saison, les Citizens veulent se donner les moyens de leurs ambitions, à savoir conserver leur titre en Premier League et remporter la Ligue des Champions. Le club vient d’acheter le talentueux Jack Grealish pour 118 millions d’euros et est prêt à mettre la main à la poche pour recruter Harry Kane (on parle d’un transfert à plus de 170 millions d’euros).

Dans ce match qui s’annonce tendu, nous vous conseillons de parier sur un match nul. Les deux équipes vont reprendre la saison en douceur, sachant que les internationaux anglais sont revenus tard en raison de leur parcours à l’Euro.

PARIER SUR LibraBet Sports

Vous aimez parier sur le championnat anglais ?

Retrouvez ci-dessous les autres pronostics de nos experts :

Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion
Pronostics de l'expert
Dimanche 26 septembre 2021 à 15h Pronostic Grand Prix Russie : Championnat du monde F1
Samedi 09 Octobre Pronostic Fury – Wilder
12 septembre 2021, heure à confirmer Pronostic vainqueur de l’US Open 2021