Pronostic Young Boys Manchester United : 1ère journée Ligue des Champions

CompétitionLigue des Champions 2021/2022
HoraireMardi 14 septembre 2021, à 17h45
Notre pronosticVictoire de Manchester
Cote1.44 (misez 100 CHF et gagnez 144 CHF)
BookmakerBetmaster Sports

Notre pronostic

Victoire de Manchester
PARIER SUR Betmaster Sports

Les meilleures cotes

1.44 Betmaster SportsSi Manchester United gagne, vous remporterez 100 x 1.44 = 144 CHF Parier
1.42 BahigoSi Manchester United gagne, vous remporterez 100 x 1.42 = 142 CHF Parier
1.42 Mystake SportSi Manchester United gagne, vous remporterez 100 x 1.42 = 142 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Young Boys Manchester United – Les points clés

  • Les Young Boys et Manchester United étaient déjà dans le même groupe lors de la saison 2018/2019. Les Red Devils avaient remporté les deux matchs sans encaisser le moindre but (1-0 et 0-3).
  • Manchester United réalise une bonne entame de saison en Premier League avec 2 victoires et 1 nul. A l’inverse, les Young Boys connaissent des débuts compliqués en Super League avec 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite.
  • Meilleur buteur du club lors des deux dernières saisons, Jean-Pierre Nsamé est forfait pour cette rencontre. L’entraîneur David Wagner va également devoir composer avec les absences de Jordan Lefort, Esteban Petignat, Joël Monteiro et Fabian Lustenberger. Du côté de MU, Ole Gunnar Solskjaer est privé de Marcus Rashford, Phil Jones, Alex Telles et Amad Diallo.

Young Boys Manchester United pronostic – Notre conclusion

Mardi 14 septembre, la nouvelle saison de Ligue des Champions débute à 17h45 avec une rencontre de prestige entre les Young Boys et Manchester United.

Quadruple champion de Suisse en titre, le club bernois commence à avoir l’habitude de la coupe d’Europe. L’an passé, les Young Boys se sont notamment qualifiés pour les 8èmes de finale de la Ligue Europa après avoir éliminé le Bayer Leverkusen.

Le début de saison s’avère toutefois compliqué pour les hommes de David Wagner. Avec seulement 1 victoire en 4 matchs de championnat, les Young Boys sont seulement septièmes. Meilleur buteur du club lors des deux dernières saisons, Jean-Pierre Nsamé est toujours blessé et manque cruellement à son équipe.

La saison dernière, Manchester United a réalisé une belle saison malheureusement dépourvue du moindre titre. Finaliste malheureux de la Ligue Europa et dauphin de Manchester City en Premier League, le club mancunien conserve une certaine amertume malgré un retour en haut de l’affiche.

Cet été, MU a donc agité la rubrique des transferts avec les arrivées de Raphaël Varane, Jadon Sancho et Cristiano Ronaldo ! Le retour du Portugais à Old Trafford donne d’ailleurs de nouvelles ambitions au club, notamment en Ligue des Champions. Dans un groupe composé de Villareal, l’Atalanta Bergame et les Young Boys, Manchester n’a pas le droit à l’erreur.

Pour ce premier match, nos experts misent sur une victoire des Red Devils. Les Young Boys traversent une mauvaise passe et l’absence de Jean-Pierre Nsamé est forcément préjudiciable…

PARIER SUR Betmaster Sports
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion
Pronostics de l'expert
Dimanche 26 septembre 2021 à 15h Pronostic Grand Prix Russie : Championnat du monde F1
Samedi 09 Octobre Pronostic Fury – Wilder
12 septembre 2021, heure à confirmer Pronostic vainqueur de l’US Open 2021
Dimanche 12 septembre 2021, à 15h Pronostic Grand Prix Italie : Championnat du monde F1