Pronostic Manchester United Young Boys : 6ème journée Ligue des Champions

CompétitionLigue des Champions 2021/2022
HoraireMercredi 8 décembre 2021, à 21h
Notre pronosticVictoire de Manchester
Cote1.42 (misez 100 CHF et gagnez 142 CHF)
BookmakerBetmaster Sports

Notre pronostic

Victoire de Manchester
PARIER SUR Betmaster Sports

Les meilleurs cotes

1.42 Betmaster SportsSi Manchester United gagne, vous remporterez 100 x 1.42 = 142 CHF Parier
1.42 BahigoSi Manchester United gagne, vous remporterez 100 x 1.42 = 142 CHF Parier
1.41 Mystake SportSi Manchester United gagne, vous remporterez 100 x 1.41 = 141 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Manchester United Young Boys – Les points clés

  • Lors du match aller, les Young Boys s’étaient imposés (2-1) face à des Mancuniens réduits à dix suite à l’expulsion de Wan-Bissaka à la 35ème minute.
  • Derniers du groupe F, les Young Boys peuvent encore se qualifier pour les 16èmes de finale de la Ligue Europa. Pour cela, le club suisse doit gagner à Old Trafford et espérer dans le même temps la défaite de l’Atalanta Bergame face à Villarreal.
  • Cette saison, Cristiano Ronaldo a marqué à chaque match de Ligue des Champions. Le Portugais se situe à la quatrième place du classement des buteurs avec 6 buts.

Manchester United Young Boys pronostic – Notre conclusion

Mercredi 8 décembre, les Young Boys disputent leur dernier match de Ligue des Champions sur la pelouse mythique d’Old Trafford ! En cas d’exploit face à Manchester United, le club suisse peut se qualifier pour les 16èmes de finale de la Ligue Europa…

Après un début de saison en demi-teinte, les Young Boys ont connu une période bien plus positive. La victoire prestigieuse face à Manchester United lors du match aller (2-1) a permis de lancer la saison des hommes de David Wagner. Depuis quelques matchs, l’équipe semble néanmoins retomber dans ses travers. Les Young Boys pointent à la quatrième place de la Super League et sont derniers de leur groupe en Ligue des Champions. Autant dire que la tâche s’annonce ardue à Old Trafford, mais pas pour autant insurmontable…

En effet, tous les espoirs sont permis au vu des résultats actuels de Manchester United. Les Red Devils viennent d’enchaîner plusieurs défaites, avec notamment une humiliation subie face à Liverpool (0-5). Décrié depuis des mois, l’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer vient d’ailleurs d’être démis de ses fonctions. En attendant l’arrivée d’un technicien de renom, Michael Carrick est chargé d’assurer l’intérim et a remporté son premier match à la tête des Red Devils. Cette victoire face à Villareal a d’ailleurs permis de valider la première place du groupe.

Nous vous conseillons de parier sur la victoire de Manchester United. Déjà qualifiés, les Red Devils ont toutefois besoin de se rassurer et vont donc faire le maximum face aux Young Boys. Seul espoir pour le club suisse, Michael Carrick pourrait procéder à une large revue d’effectif…

PARIER SUR Betmaster Sports
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion
Les derniers pronostics
Samedi 22 Janvier 2022 à 23 h Pronostic Ngannou vs Gane : UFC 270
Dimanche 19 décembre 2021, à 2h Pronostic Jake Paul vs Tommy Fury : boxe, exhibition