Pronostic Naples Zurich : 16èmes de finale retour

CompétitionLigue Europa 2018-2019
HoraireJeudi 21 février à 18h55
Notre pronosticVictoire de Naples
Cote1.20 (misez 100CHF et remportez 120CHF)
BookmakerbetFirst

Notre pronostic

Victoire de Naples
PARIER SUR betFirst

Les meilleures cotes

1.20 betFirst

Si Naples gagne, vous remporterez 100x1.20 = 120CHF

JouerRevue
1.19 bwin

Si Naples gagne, vous remporterez 100x1.19 = 119CHF

JouerRevue
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Naples Zurich – Les points clés

  • C’est la première fois que les deux formations se rencontraient dans un match officiel à l'aller. Naples s'est d'ailleurs imposé (1-3) ce qui condamne le FC Zurich à l'exploit.
  • Le calendrier du FC Zurich est décidément chargé en ce mois de février puisque les hommes de Ludovic Magnin se déplaceront trois jours plus tard chez les Young Boys de Berne, le leader du championnat suisse.
  • Naples est invaincu au San Paolo cette saison, toutes compétitions confondues

Naples Zurich pronostic – Notre conclusion

C’est un véritable match de prestige qui attend le FC Zurich avec ce déplacement dans l'enceinte mythique du San Paolo pour défier Naples lors des 16èmes de finale retour de l’Europa League. Les Zurichois l’ont bien mérité, eux qui se sont qualifiés sans trop de difficultés dans le groupe A en battant notamment le Bayer Leverkusen au stade du Letzigrund. Avec leur défaite à l'aller (1-3), les Suisses n'ont toutefois plus beaucoup de chances de se qualifier pour la suite de la compétition...

De plus, les hommes de Ludovic Magnin vont devoir faire face à une ambiance survoltée face à une équipe du Napoli toujours invaincue sur ses terres cette saison. L’attaque de feu des Partenopei risque de faire des dégâts, et nous vous recommandons logiquement de miser sur une victoire de Naples.

Pronostic effectué le 20 Février 2019 par
Niveau de retour favorable (5/5)
PARIER SUR betFirst
Prono de la semaine

Mercredi 20 février, l'Atlético Madrid reçoit la Juventus Turin en Ligue des Champions pour un duel tactique au sommet entre Allegri et Simeone... Lire la suite

Match nul