Pronostic Coupe du Monde de football 2018

L’évènement le plus attendu du monde du football est bientôt de retour… Après 4 ans d’attente, elle est enfin là, et les amateurs de compétitions de ballon rond vont avoir à nouveau l’occasion de « supporter à pleins poumons » leur équipe nationale, durant cette nouvelle édition de la Coupe du Monde. Pour les amateurs de paris sportifs, c’est également une belle chance d’accumuler les gains, et d’ajouter encore plus de piquant à des matches déjà annoncés comme potentiellement sulfureux ! Nous nous devions évidemment de vous donner un petit coup de pouce, et avons de ce fait décidé de vous couvrir du meilleur du pronostic sportif, établi par nos grands experts en football… Faisons donc le point ensemble sur cet évènement qui marquera l’année 2018 !

Tous les pronostics dédiés à la Coupe du Monde 2018 :

Image
Mardi, 15 Mai 2018 Pronostic Serbie Suisse : groupe E de la Coupe du Monde 2018 Les Suisses seront remontés après un premier match presque impossible face au Brésil ... Lire la suite
Image
Mardi, 8 Mai 2018 Pronostic Costa Rica Serbie : groupe E de la Coupe du Monde 2018 La Serbie a été impressionnante lors de phases éliminatoires ... Lire la suite

Où ? Quand ? Comment ? Un aperçu côté logistique

Après le Brésil, c’est au tour de la Russie d’accueillir cette nouvelle édition - la 21eme - de la Coupe du Monde de football. Du 14 juin au 15 juillet, ce seront donc 32 équipes qui s’affronteront, sur pas moins de 64 rencontres réparties dans les 12 stades les plus illustres du pays.

De Saint-Pétersbourg à Moscou, en passant par Nijni Novgorod, Volgograd, Saransk et nombre d’autres grandes agglomérations de cette énorme nation, les équipes sélectionnées auront l’occasion de voir du pays !

Dès le match de coup d’envoi opposant le pays hôte - la Russie - à l’Arabie Saoudite, la compétition vous promet d’être animée…

Si de grand pays de football comme le Brésil - n’ayant jamais manqué une seule Coupe du Monde – ou encore l’Argentine ou l’Allemagne - le tenant du titre – n’ont surpris personne en se qualifiant, il faudra tout de même saluer la toute première participation de deux pays : l’Islande et le Panama.

Bien entendu, la Suisse sera également de la partie, et vous n’avez pas fini d’en entendre parler…

tableau composition équipe coupe du monde 2018

Vous retrouverez les meilleurs moments de la compétition sur notre interface

Cette année encore, la Suisse s’est qualifiée pour cette nouvelle édition, pour le plus grand plaisir de nos pronostiqueurs, et le vôtre également…

Un match fracassant marquera le début de cette compétition pour notre équipe, puisque nous aurons à affronter, le 17 juin, le Brésil, ayant fini 4eme du classement lors en 2014.

Ce sera ensuite au tour de la Serbie de rencontrer la Nati 5 jours plus tard, le 22 juin, puis du Costa Rica le 27. Des rencontres sur lesquelles nous ne manquerons pas de vous fournir des pronostics, bien évidemment… Comme pour chacune des Coupes du Monde précédentes, et des autres compétitions en général, nous ne nous contenterons pas de vous donner notre avis sur les résultats de l’équipe des « Rouge et Blanc », mais prendrons en compte, dans nos estimations, les matches disputés par l’intégralité des participants. Cela vous permettra du coup d’augmenter vos chances de remporter vos paris.

Mais vous aurez également l’occasion de suivre ici toute l’actualité de la Coupe du Monde, pays par pays, en retrouvant le classement des équipes en temps réel, des interviews des joueurs, de leurs entraîneurs, et de parieurs professionnels.

La Coupe du Monde 2018 vous réserve des tas de surprises, que nous aurons la joie de découvrir ensemble !

Vous cherchez nos pronostics passés et futurs ?

Retrouvez les pronos des autres Coupes du Monde du ballon rond ci-dessous :